Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bien sûr que non.

 

Si Ronaldo est demandé par Ancelotti dans un club de D2 Ouzbek au palmarès inexistant, avec un paquet de Kellogs comme salaire hebdomadaire et des cordonniers comme coéquipiers, je doute qu'il signe.

 

Oui mais je doute qu'Ancelotti signe en D2 ouzbek. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez, qu'est ce que vous voulez que je vous dise? C'est mon avis. 

 

Aucun de nous n'est joueur à ce que je sache, donc on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur avant de choisir un club. Je trouve ça juste logique que le coach pour lequel on va travailler passe en premier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutez, qu'est ce que vous voulez que je vous dise? C'est mon avis. 

 

Aucun de nous n'est joueur à ce que je sache, donc on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur avant de choisir un club. Je trouve ça juste logique que le coach pour lequel on va travailler passe en premier. 

 

Et donc quand un entraîneur inconnu reprend un club populaire ça se passe comment ? 

 

C'est un ensemble. La volonté du club, la volonté de l'entraîneur, le salaire, le projet du club, l'histoire et la popularité du club, le fait d'obtenir une place de titulaire etc... tous ces éléments font qu'un joueur qui n'était peut-être pas forcément emballé au départ peut par la suite le devenir. L'entraîneur peut jouer un rôle important, mais dans un club comme le Real par exemple, je ne pense pas que sous Bénitez et d'autres avant lui le joueur vienne avant tout pour l'entraîneur, mais d'avantage pour le prestige et le pognon qu'un tel transfert engendre bien entendu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa 1ère mi temps il est catastrophique en phase offensive. Il a niqué 2-3 actions de contre à cause de sa spéciale je pousse le ballon trop loin ^^

 

Il a clairement du potentiel mais il a encore beaucoup de choses à améliorer dans son jeu, en particulier son intelligence de jeu proche du néant par moment que ça soit en phase offensive ou en phase défensive avec une couverture de terrain très perfectible quand il joue plus devant la défense

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué 'fin avant sa spéciale je pousse le ballon trop loin il fait une course de 60 mètres.

 

Et j'ai surtout été impressionné par son impact en seconde période alors qu'il enchaîne les matchs comme un porc et qu'on était à 11 contre 10. Pour moi lui et Lovren nous ont maintenus à flot (et l'entrée de Coutinho a permis d'amener de la créativité devant).   

 

Sinon regardez qui est venu faire une petite visite à Melwood aujourd'hui <3

 

https://pbs.twimg.com/media/CdBZKKhW4AEXicV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué 'fin avant sa spéciale je pousse le ballon trop loin il fait une course de 60 mètres.

 

Et j'ai surtout été impressionné par son impact en seconde période alors qu'il enchaîne les matchs comme un porc et qu'on était à 11 contre 10. Pour moi lui et Lovren nous ont maintenus à flot (et l'entrée de Coutinho a permis d'amener de la créativité devant).   

 

Sinon regardez qui est venu faire une petite visite à Melwood aujourd'hui <3

 

https://pbs.twimg.com/media/CdBZKKhW4AEXicV.jpg

 

Ne montre pas de telles images stp...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy Liddell @Liddellpool 44 minil y a 44 minutes

Mario Goetze: "You have to ask Jürgen #LFC

 

http://www.sky.de/programm-entdecken/mediathek/videos-bundesliga/4798371020001?wkz=WXFSL1

 

 

1/4. Il ne manque plus que Lewa, Marco et Gundo.

 

Fais pas le con Jurgen.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Sun on aurait une offre de 25M£ pour votre capitaine Henderson mais vu que c'est le Sun vous n'avez pas de soucis à vous faire. :lol:

C'est vous qui devriez vous faire du soucis si c'est vrai :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec dont l'équipe joue avec un double-pivot Coquelin-Que Nenni avec Ramsey en backup et qui vient faire le troll. :lol1:

Quel rapport ? Puis même actuellement je ne voudrais pas de Jordan "je chasse ma 1ére touche de balle" Henderson proche de l'Emirates.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..