Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'argument sportif c'est le projet qui tourne autour de Klopp, la possibilité de jouer dans un championnat bien plus médiatisé que la Buli, d'avoir bien plus de temps de jeu etc...

 

Puis je ne vois pas trop qui d'autre pourrait s'intéresser à lui pour être honnête.

Arsenal, la Juve qui lui tournait autour l'été dernier par exemple ... Honnêtement à Liverpool j'y crois pas du tout mais bon, à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal il serait temps que vous vous concentriez à acheter un 9 et un relayeur qui puisse jouer Mdf. La Juve pas sûr qu'il veuille s'enterrer en Serie A, ni même que les ritals aient les moyens.

 

Vu ses déclarations je pense sincèrement qu'il veut nous rejoindre et que ça se jouera sur la volonté de Klopp car numériquement je trouve que c'est le poste où on est le plus riche avec Coutinho, Firmino, Lallana et Milner (même si Firmino et Milner peuvent jouer ailleurs). Si ça se trouve il aura plus comme priorité de recruter un 9 et un 8 voire un gardien, en tous cas c'est ce que j'espère.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient régulièrement en Allemagne depuis quelques temps je crois et James Pearce en a parlé sur un podcast. À voir quoi dans les mois qui viennent ce qui va arriver, notamment si Ancelotti compte sur lui

 

Un joueur qui revient souvent c'est Piotr Zielinski qui est prêté par l'Udinese à Empoli. Si il est vraiment bon, je le vois plutôt finir à Watford que chez nous histoire que les Pozzo fassent montrer son prix 

Ok j'avais rien vu, j'ai du mal à le voir arriver chez vous mais bon après tout pourquoi pas. Je pense que là il va chercher un club ou il pourra avant tout avoir un temps de jeu important.

Parce qu'actuellement, la C1 il l'a sans l'avoir... Mais j'ai du mal à vous voir être sans concurrence sur ce dossier.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino remplacé dans la liste du Brésil et absent demain..

 

Hamstring again........

 

Notre meilleur joueur, alors que la fin de saison s'annoncait géniale par rapport a ce que l'on s'attendait, ça pourrait tout gacher..

 

Demain on a une bonne occaz de revenir sur City avec nos 2 matchs a jouer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

“There is always a situation. I come from a club (Borussia Dortmund) where always the best players are picked by other teams and at the end you have to accept a few things and you always need to have a Plan B or Plan C.

​“If any player comes to me and says I don’t feel comfortable and things like this, and I want to leave, our style of play blah blah, and more money, then you always have to start thinking. That’s all I can say on this.

 

​“Coutinho, Firmino, so many players are very special. You could go through the whole squad. That’s why I give a general answer.

“If a player wants to go to another club then I’d always be open because I don’t want to have a player in my squad who doesn’t want to be in the squad.

“These are problems you don’t need during a season. A player cannot be good enough for you to have to cope with the problems for one year.” - finished Klopp.

 

 

Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est dirigé vers Sturridge tous ces messages. J'espère pas en tous cas, car ce serait bête de perdre un joueur de cette qualité.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

“There is always a situation. I come from a club (Borussia Dortmund) where always the best players are picked by other teams and at the end you have to accept a few things and you always need to have a Plan B or Plan C.

​“If any player comes to me and says I don’t feel comfortable and things like this, and I want to leave, our style of play blah blah, and more money, then you always have to start thinking. That’s all I can say on this.

 

​“Coutinho, Firmino, so many players are very special. You could go through the whole squad. That’s why I give a general answer.

“If a player wants to go to another club then I’d always be open because I don’t want to have a player in my squad who doesn’t want to be in the squad.

“These are problems you don’t need during a season. A player cannot be good enough for you to have to cope with the problems for one year.” - finished Klopp.

 

 

Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est dirigé vers Sturridge tous ces messages. J'espère pas en tous cas, car ce serait bête de perdre un joueur de cette qualité.   

 

Mdr idem j'ai pensé direct a Stu en lisant ca tout à l'heure.

Et a Coutinho perso mais ca ca reste mon avis, je suis persuadé qu'il partira cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai pensais a Coutinho.

Mais Sturridge, il partirait pour aller où? Quelle équipe prendrait ce "risque"?

 

Pour 20M£-25M£ (c'est la fourchette qui sort souvent), Arsenal, Chelsea, Tot, voir West ham s'ils se qualifient pour la CL.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr idem j'ai pensé direct a Stu en lisant ca tout à l'heure.

Et a Coutinho perso mais ca ca reste mon avis, je suis persuadé qu'il partira cet été. 

 

Le fait qu'il ne cite pas Sturridge quand il parle de ses joueurs spéciaux m'intrigue. 

 

Et c'est pas la première fois qu'il ne le mentionne pas. Une fois on lui a demandé quels étaient les blessés dans l'équipe il a balayé tout l'effectif en parlant des Ings et autres Gomez mais il a quand même "oublié" de mentionner Stu, ça m'avait marqué.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ne cite pas Sturridge quand il parle de ses joueurs spéciaux m'intrigue.

 

Et c'est pas la première fois qu'il ne le mentionne pas. Une fois on lui a demandé quels étaient les blessés dans l'équipe il a balayé tout l'effectif en parlant des Ings et autres Gomez mais il a quand même "oublié" de mentionner Stu, ça m'avait marqué.

J'ai du loupé un épisode, Sturridge est de nouveau blessé ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leno est en effet regardé, tout comme Stegen même si la concurrence va être rude.

Papadopoulos on avait abandonné la piste!

 

Après d'habitude je suis le premier a reconnaitre qu'on peut pas attirer de top top class si un club jouant la CL se positionne mais quand tu vois les décla de Gotze je me dis que c'est peut être le seul qu'on puisse attirer.

 

Y a un mois il lache un "Klopp me veut? Il devrait me contacter alors pour voir ca"

Et ya 2 semaines un petit "AHa *éclat de rire* on verra" quand le journaliste lui parle de l'interet de Klopp et de rejoindre Liverpool.

 

Après tout va vite dans le foot, donc il peut très bien avoir fait tout ca et signer dans un des Manchester 2 jours après.

 

Pour l'attaquant, on devrait recuperer pas mal de sous avec la vente de Benteke + celle potentielle de Stu donc on verra bien.

 

EDIT : Klopp a la fin du match qui va engueulé Benteke pour son énorme raté a 2-0. http://www.90min.com/posts/3051664-video-jurgen-klopp-looks-super-p-ssed-off-with-benteke-after-having-words-with-him-on-the-sidelines?a_aid=35322

On risque pas de le revoir déjà qu'il passe après Firmino, Stu et Origi en 9.. Il a pu jouer aujourd'hui seulement parce que Firmi absent, et Origi titulaire vu les absences de Firmino (blessé) et Milner (suspendu)

J'ai du mal à imaginer Ter Stegen quitter le Barça, c'est l'avenir à ce poste...

 

En défense, je pense qu'il faut jeter un coup d'œil côté Allemagne, avec Klopp, je pense que ça va être le cas, comme pour Matip...

 

Oui apparemment c'est son fils spirituel, mais regarde à Arsenal, bon Cesc on l'a refusé, ça veut plus dire grand chose quand l'argent et les trophées te font de l'œil...

Sa carrière passera avant, rien que la Juve, si ils ont les moyens, lui offrent plus de garanties, plus que nous également...

 

C'est con parce qu'il vous suffit qu'un Top Player débarque chez vous, pour que d'autres arrivent par la suite, Özil a été l'élément déclencheur chez nous...

 

Devant il y a Walcott si vous voulez, il est fan des Reds, chez vous il mouillera le maillot... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Sunday Times niveau fiabilité ça vaut quoi ?

 

Selon ce journal (Jonathan Norcroft) Klopp voudrait se débarrasser de Henderson et faire venir un autre milieu de terrain (top controlling midfielder selon le journaleux )pour accompagner Can. Et apparemment Henderson se serait plaint des méthodes d'entraînement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke will be available on the transfer market this summer. #LFC (Ben Smith - BBC)

 

Simon Mignolet isn't a guaranteed first option. #LFC (Ben Smith - BBC)

 

#LFC still hold interest in Bayern's Mario Götze and Udinese's Piotr Zieliński. (Ben Smith - BBC)

 

 

Mdr Klopp il va renvoyer la moitié de l'effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu penses que l'arrivée de Götze à Liverpool est crédible ou pas s'il est mis sur le marché par le Bayern ? Je t'en parle au-delà de l'intérêt que porte Klopp au joueur, mais plutôt, une nouvelle fois de votre attractivité objective.

Parce que si Götze est disponible, je vois bien tous les gros s'y intéresser, dont nous par exemple.

 

Pour Benteke, vous allez faire une sacré moins-value non ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu penses que l'arrivée de Götze à Liverpool est crédible ou pas s'il est mis sur le marché par le Bayern ? Je t'en parle au-delà de l'intérêt que porte Klopp au joueur, mais plutôt, une nouvelle fois de votre attractivité objective.

Parce que si Götze est disponible, je vois bien tous les gros s'y intéresser, dont nous par exemple.

 

Pour Benteke, vous allez faire une sacré moins-value non ?

 

Depuis quand on est un gros nous ? 

 

Mode florent off. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons Klopp, c'est un argument très loin d'être négligeable pour Gotze je pense, en atteste ses déclas. Et encore une fois je pense que le fameux argument de la C1 a pris un sacré coup ses dernières saisons. 

 

Puis m****, on est Liverpool bordel, pas Bourg-En-Bresse. ^^  

 

Pour Benteke c'est clair qu'on va faire une moins-value, c'était de la folie de l'acheter à ce prix. Merci Brendan. Après entre Benteke+Balo t'as déjà 40 briques je pense, c'est assez pour financer le transfert de Gotze.  :ph34r: 

 

Et c'est sans oublier l'enveloppe à laquelle aura droit Klopp qui apparemment serait énorme. Wait & see.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations faut pas être naïf non plus, ça veut vraiment rien dire. L'argument de la C1 ayant pris un coup ? Peut-être, mais j'attends des arguments concrets le démontrant dans ce cas.

 

Quel est le dernier top player que Liverpool a signé ? Même avec la C1 vous aviez du mal niveau attractivité. Encore une fois, je vois mal Götze manquer de prétendants dans un marché ou il y a plus d'argent que de joueurs de qualité, et ces prétendants auront certainement plus d'arguments que Liverpool. Après on sait jamais, mais bon ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations faut pas être naïf non plus, ça veut vraiment rien dire. L'argument de la C1 ayant pris un coup ? Peut-être, mais j'attends des arguments concrets le démontrant dans ce cas.

 

Quel est le dernier top player que Liverpool a signé ? Même avec la C1 vous aviez du mal niveau attractivité. Encore une fois, je vois mal Götze manquer de prétendants dans un marché ou il y a plus d'argent que de joueurs de qualité, et ces prétendants auront certainement plus d'arguments que Liverpool. Après on sait jamais, mais bon ...

 

Manchester United. 

 

Et Liverpool n'a jamais signé de top class player. Ça n'a jamais été le style de la maison. :ok:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons Klopp, c'est un argument très loin d'être négligeable pour Gotze je pense, en atteste ses déclas. Et encore une fois je pense que le fameux argument de la C1 a pris un sacré coup ses dernières saisons. 

 

Puis m****, on est Liverpool bordel, pas Bourg-En-Bresse. ^^

 

Pour Benteke c'est clair qu'on va faire une moins-value, c'était de la folie de l'acheter à ce prix. Merci Brendan. Après entre Benteke+Balo t'as déjà 40 briques je pense, c'est assez pour financer le transfert de Gotze.  :ph34r:

 

Et c'est sans oublier l'enveloppe à laquelle aura droit Klopp qui apparemment serait énorme. Wait & see.  

 

Respecte ma ville natale triple buse.

 

Avec l'énorme enveloppe, j'espère que vous éviterez de la dépenser bêtement pour une fois. Parce que 80M sur le duo Benteke/Firmino, ça fait quand même légèrement tâche. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester je me souviens que de Di Maria, pour qui ils se battaient uniquement avec un PSG emmerdé par le FPF. Autrement rien de bien bon en surpayant à mort, et surtout, ils sortaient D'UNE saison ratée à cette époque, ils étaient champions l'année d'avant. Liverpool, ils ont finis hors top 4 depuis 6-7 ans je pense (excepté 13/14).

 

Si c'est pas le style de la maison, pourquoi ça commencerait ? ^^ c'est pas faute d'avoir essayer en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..