Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

klopp a son mot à dire? bizarre qu'il fasse un choix comme celui-ci

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les dernières infos balancées par Sky font comprendre qu'il a déclaré qu'il voulait rejoindre Liverpool. Les médias ukrainiens disent même qu'il a accepté les termes du contrat proposé.

 

 

Après on verra, peut-être bien qu'il nous fera une Willian. Même si ce serait moins compréhensible car en ce moment les deux projets Liverpool et Chelsea semblent aussi séduisants l'un que l'autre (voire plus coté red grâce à Klopp).

Franchement je ne sais pas si le projet côté Liverpool est plus séduisant que celui des reds.

Pour Chelsea, je me dis que ce n'est qu'une saison complètement raté, mais qu'ils feront tout pour être de nouveau présent à se battre pour le titre dès la saison prochaine.

Liverpool, même avec Klopp, on continue de se demander où ils en sont. On voit de belles choses sur certains matchs, et des matchs où on se dit qu'ils n'iront nul part malgré Klopp, ou alors pas avant quelques années.

Et ce Teixiera, il est si fort que ca ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas si le projet côté Liverpool est plus séduisant que celui des reds.

Pour Chelsea, je me dis que ce n'est qu'une saison complètement raté, mais qu'ils feront tout pour être de nouveau présent à se battre pour le titre dès la saison prochaine.

Liverpool, même avec Klopp, on continue de se demander où ils en sont. On voit de belles choses sur certains matchs, et des matchs où on se dit qu'ils n'iront nul part malgré Klopp, ou alors pas avant quelques années.

Et ce Teixiera, il est si fort que ca ?

À ce prix la vaudrait mieux ...

 

The deal for Alex Teixeira may get done soon. It will be very good for Teixeira, spectacular for Shakhtar & expensive for #LFC (ESPN Brazil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas si le projet côté Liverpool est plus séduisant que celui des reds.

Pour Chelsea, je me dis que ce n'est qu'une saison complètement raté, mais qu'ils feront tout pour être de nouveau présent à se battre pour le titre dès la saison prochaine.

Liverpool, même avec Klopp, on continue de se demander où ils en sont. On voit de belles choses sur certains matchs, et des matchs où on se dit qu'ils n'iront nul part malgré Klopp, ou alors pas avant quelques années.

Et ce Teixiera, il est si fort que ca ?

 

Pour Teixeira je n'en ai aucune putain d'idée. :lol: 

 

Mais vu les vidéos sur Youtube et ce que les gens en disent il doit quand même avoir quelque chose, et j'en ai un peu ma plaque de Benteke (que j'aimais bien à Villa, mais qui ne devait jamais valoir ce qu'il a coûté. Mais bon c'est le marché, on a bien vendu Sterling 70 briques :lol1: ).   

 

Pour les projets tu dis que tu ne sais pas trop où on va, mais ça semble assez clair, l'an prochain le stade sera plus grand, on aura à notre tête l'un des plus grands managers au monde et en Angleterre tout le monde a du fric à dépenser dans les transferts désormais. Je ne vois pas ce que le projet de Chelsea a de plus que le notre. Je trouve ça quand même plus intéressant qu'un club dont on connaît même pas l'identité du futur coach.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Teixeira je n'en ai aucune putain d'idée. :lol:

 

Mais vu les vidéos sur Youtube et ce que les gens en disent il doit quand même avoir quelque chose, et j'en ai un peu ma plaque de Benteke (que j'aimais bien à Villa, mais qui ne devait jamais valoir ce qu'il a coûté. Mais bon c'est le marché, on a bien vendu Sterling 70 briques :lol1: ).   

 

Pour les projets tu dis que tu ne sais pas trop où on va, mais ça semble assez clair, l'an prochain le stade sera plus grand, on aura à notre tête l'un des plus grands managers au monde et en Angleterre tout le monde a du fric à dépenser dans les transferts désormais. Je ne vois pas ce que le projet de Chelsea a de plus que le notre. Je trouve ça quand même plus intéressant qu'un club dont on connaît même pas l'identité du futur coach.  

L'année prochaine votre stade sera plus grand, effectivement, mais ça ne remporte pas de titre. Je ne sais plus trop comment vous avez financez ça, donc est-ce que l'impact éco se fera dès la saison pro ou pas? Si non, le fait que le stade s'agrandisse ne vous rapportera pas à court ou très court terme, mais plutôt à moyen terme.

Vous aurez un excellent manager, oui, indéniablement. 

 

Par contre, qu'est ce que Chelsea a de plus que vous (et nous d'ailleurs)? Une régularité sur les 10 dernières années. Ils ont foiré une saison, de façon pitoyable peut être. Mais ça ne reste qu'une seule saison. Je suis persuadé qu'Abramovitch fera tout pour que ça ne se reproduise pas la saison prochaine. Et puis, beaucoup de leurs joueurs font une saison dégueulasse, mais ils gardent un effectif plutôt de qualité. Donc quand je pense à Chelsea, je me dis ce que je me disais la saison dernière avec United (et c'est le contre exemple parfait et la limite de mon raisonnement), la saison prochaine, ils seront de retour.

Quand je pense à Liverpool. Je me dis, ok ils ont un des meilleurs coachs actuels. Mais même avec ce coach, les résultats sont en dent de scie. Très certainement du à un effectif de qualité moyenne avec pas mal de lacunes à toutes les lignes. Donc je me pose la question suivante : Est-ce qu'à court terme ils vont redresser la pente, où leur faudra-t-il quelques saisons?

 

Donc si j'étais joueur, pas sur que je choisisse le projet de Liverpool plutôt que celui de Chelsea.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on va le signer, il parle d'une offre de 32M et eux l'estime à 38M je pense qu'on peut trouver un compromis.

 

Sauf que notre offre est de 32M€ et qu'eux l'estime à 38M£, soit 50M€. Ce qui nous fait un écart de valuation de 18M€, soit l'équivalent d'un Townsend. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis. Quand cest pour payer des Benteke 40 M on est là, quand cest pour des joueurs du niveau supérieur, on se barre alors que le joueur dit "je veux jouer a Liverpool et je ne comprends pas pourquoi mon club a refusé l'offre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=SqD5lvEbXco

 

https://www.youtube.com/watch?v=zrlDl8VubL8

 

 

Il est quand même très intéressant, et ces matchs c'est face au top du top.  

 

Putain ce serait tellement rageant qu'on ne le signe pas. Avec lui Coutinho retrouverait enfin un vrai attaquant avec qui il pourrait combiner comme il le fait si bien avec Sturridge.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la technique de la vitesse en étant finisseur. Bien sûr que ce serait un excellent coups.

 

 

Votre chance, les championnats de l'est peu côtés.

 

Un peu comme Suarez quand il évoluait à L'Ajax. Beaucoup le connaissait pas mais c'était 110 buts en 150 matchs à même pas 24 ans.

 

Sur Teixeira il y aura peu de concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’empêche si klopp vous ramène un trophée ça va faire une sacré dynamique

déjà la venu de Klopp ça a relancé la machine, il est de ce qui apporte ce grain de folie qui fédère un groupe

ensuite si trophée il y a ça va crée du lien entre les joueurs, chose qui manque à pool aujourd'hui

cet été si il fait le ménage ça peut donner un pool dans les favoris pour le top 4 l'an prochain !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez-moi Gaucho. :lol:

 

C'est d'ailleurs assez marrant qu'il mette Ozil au même niveau que Silva (même si l'espagnol fait une saison moyenne) et Ozil et Silva au même niveau qu'Iniesta.  

 

Quel serait donc ta hiérarchie?

 

1) Iniesta

2) Silva

3) Ozil

 

? Car d'un point de vue talent les trois sont très proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait donc ta hiérarchie?

 

1) Iniesta

2) Silva

3) Ozil

 

? Car d'un point de vue talent les trois sont très proches.

 

1-Iniesta

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2-Silva

 

 

3-Ozil 

 

Et si vous voulez mon avis jusqu'au bout je trouve Isco et Kroos au même niveau que Silva.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..