Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cette année vous jouez le milieux de tableaux c'est pas mal, l'année dernière Suarez a tout fait pour vous, c'est normal que désormais vous ne mettiez plus un pied devant l'autre. L'arbre qui cache la forêt.

J'en ai vraiment marre de lire les analyses de personnes qui on du voir 5 matches de Liverpool la saison dernières...

 

Expliquer notre niveau de jeu actuel par le départ de Suarez ou le recrutement c'est d'une débilité sans nom, on a perdu contre Palace et fait nul contre Ludo, j'ai la prétention de croire que notre effectif à largement le niveau pour battre aisément ces deux équipes.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre de lire les analyses de personnes qui on du voir 5 matches de Liverpool la saison dernières...

 

Expliquer notre niveau de jeu actuel par le départ de Suarez ou le recrutement c'est d'une débilité sans nom, on a perdu contre Palace et fait nul contre Ludo, j'ai la prétention de croire que notre effectif à largement le niveau pour battre aisément ces deux équipes.

 

Tu te fais du mal pour rien  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, peu importe les joueurs, cette extrême fébrilité défensive, vous l'aviez déjà la saison passée quand il s'agissait de subir ... Rodgers n'a jamais su stabiliser son équipe défensivement sans ballon, sur des phases de possession longues ... Il ne sait pas gérer les temps faibles, y'a qu'à voir les secondes mi-temps que vous faisiez en général la saison passée. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, peu importe les joueurs, cette extrême fébrilité défensive, vous l'aviez déjà la saison passée quand il s'agissait de subir ... Rodgers n'a jamais su stabiliser son équipe défensivement sans ballon, sur des phases de possession longues ... Il ne sait pas gérer les temps faibles, y'a qu'à voir les secondes mi-temps que vous faisiez en général la saison passée. 

 

Je crois que ça personne ne peut le nier.

 

Mais que penses-tu du fait que notre succès reposait uniquement sur Suarez et que tous les autre soient des tocards ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup au moral c'est possible, mais pas que. Les équipes adverses savent maintenant limiter l'influence de Gerrard sur le jeu de Liverpool et Rodgers n'est pas arrivé à trouver des variantes. Le manque de Suarez (et Sturridge) se fait clairement ressentir mais y a pas que ça, et je rejoins les Reds c'est ridicule de parler de Suarez comme du joueur qui a tout fait, c'était le meilleur et il était fantastique, aucun soucis là-dessus, mais il n'était pas tout seul, y avait toute une équipe qui produisait un football de qualité.

 

Maintenant que ça s'enraye au niveau du jeu, les faiblesses défensives de l'an dernier sont mises en lumière.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça personne ne peut le nier.

 

Mais que penses-tu du fait que notre succès reposait uniquement sur Suarez et que tous les autre soient des tocards ? 

Non, ça ce sont des conneries clairement ... C'est plus le manque du profil de joueur à la Suarez qui manque, plutôt que le joueur en lui-même, même s'il a été exceptionnel la saison passée ... Le boulot qu'ont abattu Coutinho et Henderson dans la récupération et le pressing la saison passée est assez énorme, je ne pensais d'ailleurs pas le Brésilien capable d'avoir un aussi gros volume de jeu, et c'est aussi ce qui manque aujourd'hui ...

 

De toute façon, c'est globalement un tout ... Si tu n'es pas capable de subir correctement, mais que d'un autre côté, tu n'exerces plus ce pressing à la perte du ballon, t'es défensivement perdu ... Et offensivement, quand il faut insérer un mec comme Balotelli qui n'apporte presque aucun mouvement et qui n'exerce aucune pression sur les premiers relanceurs, tu pars mal ... D'autant plus que Sturridge est blessé et que Sterling n'arrive pas à reproduire ce qu'il a fait la saison dernière ... 

 

Se pose aussi la question de Gerrard devant la défense, la fausse bonne idée du siècle ... Je ne suis pas opportuniste, pour le coup, j'étais contre cette idée depuis le début dans un schéma avec une défense à 4 ... Mais clairement, le mettre en 6 devant la défense, ça n'aide pas non plus ... Défensivement, il est à la rue, et il ne pèse que très peu sur le jeu de l'équipe cette saison ... 

 

Et puis Mignolet ... 

 

Enfin, comme dit The Wilsh, c'est aussi qu'aujourd'hui avec tous les problèmes, les faiblesses ressortent plus ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que pour moi le problème c'est Rodgers,  le classement je m'en fiche un peu actuellement, mais  notre niveau sur le terrain..., Liverpool est devenu la risée de la PL et à juste titre.

 

L'apport de la saison dernière aura été gâché en quelques mois, c'est déprimant...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout l'impression que ce qu'a fait Rodgers l'a été pour une équipe bien précise, et également dans le temps ... Ce qu'il a fait c'était pour le Liverpool 2013/2014, rien d'autre. 

 

Pas de capacité d'adaptation. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas que la qualité individuelle de Luis, quelque chose de spécial s'est passé l'année dernière dans sa relation avec Sturridge. Je pense qu'on ne se rend pas compte à quel point c'est exceptionnel de se retrouver avec un duo d'attaque aussi performant, cette attaque a survolé la PL. Par définition c'est donc très dur à retrouver et je ne suis sûr que le retour de Stu transcenderai notre attaque. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de conneries Axlou était membre du forum mais après l'affaire Suarez - Evra, il a décidé de partir

 

Faut dire qu'à ce moment là les relations entre scousers et mancuniens étaient tendues  :P

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de conneries Axlou était membre du forum mais après l'affaire Suarez - Evra, il a décidé de partir

 

Faut dire qu'à ce moment là les relations entre scousers et mancuniens étaient tendues  :P

 

Ah je ne m'en souviens pas ^^ 

 

 On n'a qu'un seul fan des mancs sur LFC France en la personne de Three Lions (on avait aussi eu T2S à une certaine époque qui a malheureusement disparu des radars) et ça se passe globalement bien, j'imagine que les fans des reds ne doivent pas être bien nombreux sur Manchesterdevils.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les supp des reds et des reds devils ne sont pas les meilleurs amis du monde normalement.

 

Perso je n'aime pas trop Manchester United, mais j'ai beaucoup de respect pour Liverpool et ses supporters. Rien que pour cette finale magique face au milan ac, ce stade, ces chants. Je rêve d'aller à l'emirates un jour, mais si j'en ai l'occasion je passerais volontiers à Andfield aussi. J'étais le premier à les féliciter l'année dernière sur Sofoot pour toutes les années de galères qu'ils ont eu. En espérant voir Liverpool relever la tête assez vite. Je rêve d'une BPL avec tout les gros en forme, ce n'est pas arrivé depuis longtemps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne m'en souviens pas ^^

 

 On n'a qu'un seul fan des mancs sur LFC France en la personne de Three Lions (on avait aussi eu T2S à une certaine époque qui a malheureusement disparu des radars) et ça se passe globalement bien, j'imagine que les fans des reds ne doivent pas être bien nombreux sur Manchesterdevils.  

 

Comment tu peux oublier Portgas D.Ace avec sa magnifique signature : "Vive Liverpool le plus grand club d'Angleterre  :amoureu: "

 

:D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui m**** !

 

Portgas c'est la famille en même temps :D

Dire que Fly pensait que c'était moi pendant un temps. Mais vu sa signature, jamais de la vie lol.

 

Et oui, je ne suis plus inscrit mais je lis ce qui se dit chez vous de temps à autre. Dans le cas présent, j'ai maté une vidéo de Suarez sur Youtube donc j'étais en train de lire son topic après chaque polémique qu'il a créer pour me remémorer les plus belles perles de vos membres :P.

 

Ca ne marche toujours pas chez moi. Étrange.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..