Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de voir la superbe passe de Touré, ôtez moi d'un doute, elle était volontaire?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/yehven-konoplyanka-transfer-ian-ayre-6661179

 

Je comprends pas le club se laisse faire si tout est vrai. Ils sont clairement en faute le Dnipro

Les histoires de clause, sa ne réussit pas en tout cas à Liverpool... Entre mettre des douilles à leur joueur en jouant sur les mots (et notamment sur la langue :whistling: ) et échouer dans certains transferts malgré l'activation d'une clause.. Ils sont pas gâtés !

Si Konoplyanka s'estime lésé, il fera appel. Ce n'est pas forcément à Liverpool de se sentir lésé, mais au joueur qui a passé un accord avec son club non ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relève pas la pique sur Suarez car c'est pas la peine de réactiver des tensions à 6 jours du match entre nos 2 clubs ^^

 

Konoplyanka doit être bien dég, il y a pas de doute mais il veut peut être pas se mettre à dos les supporters du club dans lequel il a été formé en forçant un départ

D'ailleurs pour l'histoire, Ihor Kolomoisky a des actifs en commun avec un certain Roman Abramovich :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est rien comparé à notre équipe du 8-2 vs Man U.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien comparé à notre équipe du 8-2 vs Man U.

 

Et pourtant, y avait de quoi flipper aussi pour nous.

 

Rafael, Ferdinand, Vidic, Valencia, Carrick, Fletcher, Giggs et même Scholes qui n'était pas encore sorti de sa retraite ^^.

Ca faisait une belle liste d'indisponibles pour un tel match. De Gea et Young venaient d'arriver, titulaires. Une ligne défensive Smalling-Jones-Evans-Evra, un milieu Cleverley-Anderson... Bon, c'était pas l'équipe de MU la plus effrayante que vous pouviez affronter lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant, y avait de quoi flipper aussi pour nous.

 

Rafael, Ferdinand, Vidic, Valencia, Carrick, Fletcher, Giggs et même Scholes qui n'était pas encore sorti de sa retraite ^^.

Ca faisait une belle liste d'indisponibles pour un tel match. De Gea et Young venaient d'arriver, titulaires. Une ligne défensive Smalling-Jones-Evans-Evra, un milieu Cleverley-Anderson... Bon, c'était pas l'équipe de MU la plus effrayante que vous pouviez affronter lol.

 

Tiens, pour une fois on joue à qui a la plus petite :P

 

Oué mais nous on avait Traoré.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre back-four se composait d'Armand Traoré, Johan Djourou, Carl Jenkinson (un de ses premiers matchs pro en plus), et donc du bien seul Laurent Koscielny. Rien que là tu flippes.

 

Mais alors quand tu vois que ton milieu se compose de Francis Coquelin en 6 (et ses 40kg tout mouillés, je l'aime bien mais c'est pas un 6), Rosicky avant résurrection, et Ramsey version 11/12, tu commences à être dans les vappes. Tu comprends que tu va prendre des coups de ceintures quand tu vois qu'en phase défensive, pour soutenir tes latéraux poids plumes, tu as Andrey Arshavin et Theo Walcott.

 

Avec le recul, ce 8-2 est assez logique :lol: Même VP a trouvé le moyen de merder sur ce match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, pour une fois on joue à qui a la plus petite :P

 

Oué mais nous on avait Traoré.

 

Nous on avait Evra...

Vous qui aimez tant rappeler à quel point c'est une m****, bah pour une fois, je peux m'en servir pour te clouer le bec :D :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous on avait Evra...

Vous qui aimez tant rappeler à quel point c'est une m****, bah pour une fois, je peux m'en servir pour te clouer le bec :D :D.

 

Oué mais avec Walcott sur le côté, vous auriez pu mettre Ferguson latéral gauche que ça n'aurait rien changé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué mais avec Walcott sur le côté, vous auriez pu mettre Ferguson latéral gauche que ça n'aurait rien changé.

 

Mais purée !! Le mec il va se mettre à dos tout les fans de Walcott juste pour pas me laisser avoir le dernier mot ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Manchester est en crise mais c'est pas une raison pour en parler sur le sujet de Liverpool :protest:

 

:D:P

 

 

Confirmed #LFC team v @FulhamFC: Mignolet, Flanagan, Cissokho, Toure, Skrtel, Gerrard, Henderson, Sterling, Coutinho, Suarez, Sturridge

 

Confirmed #LFC subs v @FulhamFC: Jones, Agger, Kelly, Allen, Moses, Teixeira, Aspas

 

Très content que Teixeira soit sur le banc. Il s'entraîne avec l'équipe première depuis 3-4 semaines et Br est très élogieux vis-à-vis de lui

 

Agger de retour aussi bonne nouvelle

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déchirure à la cuisse je crois

 

Le médecin du club a annoncé que tous les blessés (Johnson, Sakho, Lucas et Enrique) seraient de retour fin février. Johnson sera peut être (normalement) dans le groupe dimanche

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire mieux je pense :ph34r:

 

Agger revient donc ça devrait régler quelques problèmes. En 5 min il a gagné plus de ballon de la tête que Touré et Skrtel sur le match (j'exagère à peine)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..