Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mon personnage préféré dans une série ? Hal dans Malcolm, sans hésiter... j'ai juste à regarder sa tronche et ses petites mimiques pour exploser de rire.

 

Tu vois, toi et moi, on est pareils ! :D

Hal... On dit que Malcolm et ses frères sont des déglingos (Francis, le meilleur de la fratrie ^^) mais c'est vrai que quand tu vois les parents, et surtout leur père, tu comprends tout de suite...

 

Hal :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magique xD

 

http://www.youtube.com/watch?v=Cw7QmIgiWvk

 

http://www.youtube.com/watch?v=0wgqxQdilRw

La gueule de Malcolm derrière xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait, Dewey est comme Malcolm : c'est un génie.

Mais lui, c'est un génie artistique, contrairement à son frère qui, malgré son QI est assez terre à terre et il est moins empathique que Dewey.

 

Mais Dewey, comme Malcolm, arrive à manipuler tout les membres de sa famille parce qu'il est intellectuellement supérieur à eux.

 

Hal, c'est la folie pure. Que dire de plus... Il est réceptif à tout et n'importe quoi, le moindre truc insignifiant peut changer sa vie (l'épisode de l'abeille, par exemple). Que dire de plus. La seule personne capable de le "contrôler", c'est sa femme Loïs qui fait ce qu'elle veut de lui. D'ailleurs, on apprend qu'avant de se caser avec elle, Hal était un voyou dans sa jeunesse, un mec totalement irresponsable et barge.

 

Francis, c'est le refus et l'horreur de l'autorité et il n'a aucune limite dans es principes ce qui le met souvent dans des situations hilarante. D'ailleurs, à la fin de la série, il refuse d'annoncer à sa mère qu'il a enfin trouver un job stable parce que ça lui ferait trop plaisir et qu'il ne veut pas lui accorder ça puisqu'il a toujours été en conflit permanent avec elle. Mais c'est un génie dans son sens de l'indépendance, il peut se sortir de toutes les situations grâce à son culot et ses idées totalement loufoques qui s'avèrent souvent payante.

 

Reese, la force et l'agressivité brute. Proche de la débilité, c'est un génie des arts culinaires. Il prend le dessus sur ses plus jeunes frères (Malcolm y compris) par la force mais il est régulièrement sujet aux moqueries et aux manipulations de ses derniers.

 

Malcolm : le génie, le surdoué, la tête d'ampoule. Il a la particularité d'être très (trop) centré sur lui-même. Tous le taxe d'arrogant et d'égocentrique. Il voit souvent tout en noir, le verre à moitié vide quoi. Il a du mal à profiter des bons aspects de la vie car malgré son intelligence, il n'arrive pas à s'insérer parmi les jeunes "normaux". Il a quand même loué de très bons liens d'amitié avec les autres têtes d'ampoules : Stevie, Lloyd, Cynthia ou Dabne.

 

Dewey et Jamie sont les deux petits derniers. Au début, Dewey arrive à amadouer les gens en jouant sur son côté enfantin très "bébé". Et puis au fil de la série, il grandit et découvre qu'il est lui aussi un génie, comme Malcolm.

Et Jamie, on en sait pas beaucoup sur lui puisqu'il arrive assez tard dans la série. Mais il a le droit à des épisodes et des gags très sympathiques.

 

Et puis comment ne pas citer Loïs, la mère de la famille mais aussi celle qui gère tout le monde, y compris son mari. Mais comme Reese, elle est hyper agressive, elle n'a peur de rien ni personne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les voix françaises sont excellentes, une fois n'est pas coutume.

 

Et c'est vrai aussi que TOUS les personnages sont drôles à leur manière... ça change des séries comme HIMYM ou TBBT où t'as un personnage qui est la base de 80% des blagues les plus drôles (Barney dans l'un, Sheldon dans l'autre). Comme dans Scrubs, les seconds rôles sont énormes aussi (Greg, la mère de Lois, le commandant Spangler, Steevy...)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les voix françaises sont excellentes, une fois n'est pas coutume.

 

Et c'est vrai aussi que TOUS les personnages sont drôles à leur manière... ça change des séries comme HIMYM ou TBBT où t'as un personnage qui est la base de 80% des blagues les plus drôles (Barney dans l'un, Sheldon dans l'autre). Comme dans Scrubs, les seconds rôles sont énormes aussi (Greg, la mère de Lois, le commandant Spangler, Steevy...)

 

C'est clair ! On les a oublié mais tu fais bien de les citer, les personnages secondaires dans Malcolm sont délirants, eux-aussi.

Il y a les copains surdoués de Malcolm, mais aussi Greg, Abe (le père de Stevie) et ses potes black, Ida (la mère de Loïs), l'instit de Malcolm, Arkley (le surveillant du lycée qui est en compétition avec Malcolm), Nickie et Alysson (des copines de Malcolm et Reese) etc...

Et surtout, il y a aussi les connaissances de Francis qui me font péter des barres de rires au fil de la série. Spangler à l'école militaire, Lavernia en Alaska, sa femme Piama et puis les deux allemands Otto et Gretchen :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des choses a mon sens, qui fait la force de Malcom, Scrubs ou des Simpsons, l’abondance des rôles secondaires hilarant!

Mais je ne sais pas pourquoi, même si j'ai toujours trouvé Malcom très drole, je n'est jamais vraiment accroché, cela reste toujours pour moi une série qui passe de temps en temps sur m6, mais jamais il ne me viendrais l'idée de téléchargée la série, ou de les achetés! Au contraire d'Arrested Devellopement, que j'ai découvert il y a 3 ou 4 jours, et j'ai déja commandé l'intégral en Dvd, c'est proprement fantastique, et pas de rires préenregistré qui gâche tout!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT, l'une des pires séries que je regardé ces dernières années, personnages cupides aucunement attachants et sans personnalités, hommes barbares misogynes et immoraux, femmes soumisent et adultères, perversions en tout genres, histoire sans transition et complètement a coté de la plaque, jamais vu un série autant mal interprétée, bref ceux qui connaissent pas encore passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT, l'une des pires séries que je regardé ces dernières années, personnages cupides aucunement attachants et sans personnalités, hommes barbares misogynes et immoraux, femmes soumisent et adultères, perversions en tout genres, histoire sans transition et complètement a coté de la plaque, jamais vu un série autant mal interprétée, bref ceux qui connaissent pas encore passez votre chemin.

 

Mais qu'il est drôle celui-là :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 épisodes de Breaking Bad depuis samedi soir. Enfin je dirais, 30 depuis dimanche soir même.

Allez, encore 2 saisons et j'y suis. :D

 

MDR moi j'aim aussi commencé, et je suis deja aussi a 8 épisodes !!!! vraiment génial cette série !

 

je regarde en paralelle the wire !! j'accorche un peu mieux a breaking bad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT, l'une des pires séries que je regardé ces dernières années, personnages cupides aucunement attachants et sans personnalités, hommes barbares misogynes et immoraux, femmes soumisent et adultères, perversions en tout genres, histoire sans transition et complètement a coté de la plaque, jamais vu un série autant mal interprétée, bref ceux qui connaissent pas encore passez votre chemin.

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

Bravo, inutileman. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: :mellow:

GoT, c'est juste la meilleur série actuellement.

 

Arrête les séries mecs.

 

Que tu n'aimes pas je peux comprendre, mais de là à jouer les chroniqueurs et a raconter des bobards. Non, stop.

 

Et c'est quoi l’intérêt pour moi de raconter des bobards ?

 

Et puis arrêter les séries juste parce que j'aime pas GoT... -_-'

 

J'ai donner des arguments, j'ai pas dis que j'aime pas cette m**** point comme certains le feront et puis j'ai le droit de donner mon avis, alors pourquoi ça te gène ? alors que tu pouvais faire de même (me donner des arguments) au lieu de me balancer ce post presque aussi inutile que celui de javi, si cette série est aussi forte tu pouvais au moins me donner un argument solide me contredisant dans mon opinion, là tu sera le bienvenu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rebondi sur ce que tu a dit a propos des persos.

 

 

personnages cupides aucunement attachants et sans personnalités, hommes barbares misogynes et immoraux, femmes soumisent et adultères

 

Pour ce qui est en gras, c'est logique, c'est l'époque, au moyen age (mais aussi beaucoup aujourd'hui enfaite) les femmes sont des "citoyens" de second ordre.

 

Pour le reste, tu a regardé combien d'épisode? Parce que pour les persos sans personnalité et pas attachants faudra m’expliquer! Ils sont tous différents, chaqu'un a ses ambitions propre -Tyrion veut plus de reconnaissance, Arya souhaite ce venger, Dany veut récup le trône-, son caractère particulier, et une histoire très différente.

Pas Attachants??? Arya est le contre exemple même, cette gamine n'importe qui ferrai tout pour elle, son coeur est pur et elle est encore innocente, tout en étant très mur pour son age, clairement le perso -avec Tyrion qui fait l'unanimité!

 

Dsl pour l'écriture, il est très tard et je suis un peu bourré, j’essayerai d'étoffé un peu le tout demain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rebondi sur ce que tu a dit a propos des persos.

 

Pour ce qui est en gras, c'est logique, c'est l'époque, au moyen age (mais aussi beaucoup aujourd'hui enfaite) les femmes sont des "citoyens" de second ordre.

 

Pour le reste, tu a regardé combien d'épisode? Parce que pour les persos sans personnalité et pas attachants faudra m’expliquer! Ils sont tous différents, chaqu'un a ses ambitions propre -Tyrion veut plus de reconnaissance, Arya souhaite ce venger, Dany veut récup le trône-, son caractère particulier, et une histoire très différente.

Pas Attachants??? Arya est le contre exemple même, cette gamine n'importe qui ferrai tout pour elle, son coeur est pur et elle est encore innocente, tout en étant très mur pour son age, clairement le perso -avec Tyrion qui fait l'unanimité!

 

Dsl pour l'écriture, il est très tard et je suis un peu bourré, j’essayerai d'étoffé un peu le tout demain.

 

Oui j'avoue je me suis emporté dans ma description des perso, je déteste pas les perso mais je trouve les héros pas trop charismatiques après je peux me tromper, je vais encore regarder et avec le temps je vais peut être aimer, même si pour l'instant je trouve l'histoire un peu lente, je croise les doigts et j’espère me tromper sur le compte de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'avoue je me suis emporté dans ma description des perso, je déteste pas les perso mais je trouve les héros pas trop charismatiques après je peux me tromper, je vais encore regarder et avec le temps je vais peut être aimer, même si pour l'instant je trouve l'histoire un peu lente, je croise les doigts et j’espère me tromper sur le compte de cette série.

 

Tu ne te trompes pas dans le sens ou il n'y a pas vraiment de héros dans cette série.

La force du truc c'est de donner une assez bonne réalité des rapports humains dans un contexte médiévale/fantasy, on le voit moins dans la série, mais chaque personnage a vraiment des sentiments propres à l'homme : amour, jalousie, soif de pouvoir, honneur ... (le tout de manière assez complexe), il n'y a pas de narrateur omnipotent donc chacun réagis vraiment selon ses sentiments (l'auteur au fil de l'écriture ne sait pas forcément comment vont évoluer les persos).

 

Et je pense que c'est ca qui ne te fais pas apprécié la série ? : pas de vrais héros mais un ensemble de perso, et quand on regarde une série, on peut très bien attendre l'évolution d'un perso central sur qui repose l'histoire qu'une d'une tonne de persos différents.

 

**

 

Qui à regardé Homeland, je viens de me faire les 2 premières saisons, sympa, mais j'ai peur que la 3ème parte en cou**** et que l'on s'éloigne vraiment du principe de base de la série ... (Terroriste ou pas terroriste ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai maté homeland saison 1 & 2 depuis un petit moment déjà, c'est pas mal mais j'ai l'impression que ca s'éssoufle. Comme toi j'espere que la S3 ne va pas partir en cacahuète.

 

Pour rebondir sur GOT, la force de cette série est l'abondance de personnages principaux avec chacun leur histoire (même si le problème qui en découle est la difficulté de suivre chacune de leur histoire en même temps (petit reproche pour saison 3 qui s'est un peu éparpillé à mon goût)). Elle reste néanmoins une des top séries. Après les goûts et les couleurs...

Par contre à mon sens le meilleur perso est Deanerys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..