Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Qui connait Weeds :bien:

 

Super série ! J'ai voulu me la refaire entièrement, mais c'était trop frais dans ma mémoire. Par contre, ça m'a fait bizarre de revoir les acteurs dans la S01. Ca les change trop de la S07 :P

 

 

 

 

 

J'ai envie de voir le trailer mais il me reste six épisodes dans la S03...

 

Après, je me fais la S03 de Strike Back, puis je mets à jour dans Dexter & PLL. Je termine le dernier épisode de The Goodwin Games et fini les épisodes de la S02 de Don't trust the bitch in apartment 23 (qui avait été annulée en cours de saison). Et après, je commence Banshee en suivant Dexter, PLL et BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ça aurai surement sa place dans le topic dédié aux séries, mais moi j'ai beaucoup de mal avec Doctor Who, c'est très typé anglais, très référencés sur la culture anglaise, et du coup très hermétiques aux étrangers.

Je ne comprend pas , comment une série pourrait elle être comprise juste par une seule communauté ? Comment la série fait elle pour uniquement s'adresser au public britannique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caneton : je veux ce coffret de l'intégrale de Stargate !!

Donne le moi tout de suite et on évitera un drame... :D

 

 

Pour The Walking Dead, j'espère une saison avec plus de punch que la S3. Quid du Gouverneur ?

Et surtout, coupez les cheveux de Daryl et Carl !!! C'est quoi ces cheveux longs là ?! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas , comment une série pourrait elle être comprise juste par une seule communauté ? Comment la série fait elle pour uniquement s'adresser au public britannique ?

 

 

Parce que tout est très référencé, la série ce rapporte énormément a la culture anglaise, et ont la connais très peu au regard de la notre ou de celle des USA. Les USA a propos, il suffit de regardé une série comme 30 Rock pour passé a coté d'une bonne partie des blagues car cela ce rapporte a une culture américaine qui ne s'exporte pas (comme des animateurs télé ou des films cultes du publique américain seulement).

Et bien c'est un peu pareil pour DW, c'est très anglais. Et en plus c'est très mal joué (en tout cas la saison avec le 1er des nouveaux Docteur). Après libre a toi d'essayé, mais perso je n'est pas du tout accroché.

Et dans le genre séries anglaises, je trouve Luther bien meilleur.

 

 

@Caneton : je veux ce coffret de l'intégrale de Stargate !!

Donne le moi tout de suite et on évitera un drame... :D

 

Celle d'SG1 ou d'Atlantis? :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1 pardi !!!!!

Avec les 3 films en plus.

 

D'ailleurs, il y en a un que je ne connais pas.

 

Enfants des Dieux, c'est le premier film, celui d'avant la série avec les premiers interprètes de O'neill et Jackson contre Râ.

Continuum, c'est le combat contre Baal.

 

Mais l'autre ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caneton : je veux ce coffret de l'intégrale de Stargate !!

Donne le moi tout de suite et on évitera un drame... :D

 

 

Pour The Walking Dead, j'espère une saison avec plus de punch que la S3. Quid du Gouverneur ?

Et surtout, coupez les cheveux de Daryl et Carl !!! C'est quoi ces cheveux longs là ?! ^^

 

Au chiottes le gouverneur !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Parce que tout est très référencé, la série ce rapporte énormément a la culture anglaise, et ont la connais très peu au regard de la notre ou de celle des USA. Les USA a propos, il suffit de regardé une série comme 30 Rock pour passé a coté d'une bonne partie des blagues car cela ce rapporte a une culture américaine qui ne s'exporte pas (comme des animateurs télé ou des films cultes du publique américain seulement).

Et bien c'est un peu pareil pour DW, c'est très anglais. Et en plus c'est très mal joué (en tout cas la saison avec le 1er des nouveaux Docteur). Après libre a toi d'essayé, mais perso je n'est pas du tout accroché.

Et dans le genre séries anglaises, je trouve Luther bien meilleur.

 

 

 

 

Celle d'SG1 ou d'Atlantis? :P

Non je me posais la question car j'aime beaucoup le cinéma britannique ainsi que certaines series t je ne me suis jamais sentis largué par leur culture ...fin bref je vais voir ce que sa donne histoire de me forger un avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien son second, Martinez.

C'était l'équivalent de Daryl. L'homme fort de son groupe.

 

D'ailleurs, j'aurai adoré voir Shane face au Gouverneur, j'ai trouvé Rick vachement plus distant dans cette saison 3. Glenn a pris du galon, Daryl est définitivement devenu un leader mais Rick... je sais pas... Mais il faut dire que j'ai du mal à tourner la page de Shane.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1 pardi !!!!!

Avec les 3 films en plus.

 

D'ailleurs, il y en a un que je ne connais pas.

 

Enfants des Dieux, c'est le premier film, celui d'avant la série avec les premiers interprètes de O'neill et Jackson contre Râ.

Continuum, c'est le combat contre Baal.

 

Mais l'autre ?

 

 

Alors non, Le premier film c'est Stargate avec Kurt Russel et James Spader, regarde bien la photo il apparait a gauche.Enfants des Dieux c'est le pilote de la série en version rallongé et remastrisé. Continuum celui avec Baal qui change le temps. Et enfin l'Arche de la vérité celui qui conclu la série (et les Oriis)

Ce qui donne dans l’ordre Chronologique:

 

Le Film Stargate de 94 - Enfants des Dieux - SG1 - L'ache de la vérité - Continuum.

- Antlantis -

- Universe -

 

 

 

 

Non je me posais la question car j'aime beaucoup le cinéma britannique ainsi que certaines series t je ne me suis jamais sentis largué par leur culture ...fin bref je vais voir ce que sa donne histoire de me forger un avis ;)

 

 

Moi non plus avant, mais la j'ai eu beaucoup de mal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caneton

 

Non j'ai téléchargé le APK :lol: J'achètes jamais les applications , sauf cas exceptionnels :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vu que je vais bientôt partir au Maroc, je me prépare un petit tas de séries pour la soirée. J'ai d'abord pris la saison 1 et 2 d'Homeland, la saison 2 de Luther (et 70 épisodes de Gintama) mais maintenant il me reste une place pour une série je pense, mais j'hésite entre Breaking bad et une série dont nombreux parlent ici: Suits.

 

Donc, je voudrais vos avis pour savoir quelle série des deux j'emmène avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Salut à tous,

 

Vu que je vais bientôt partir au Maroc, je me prépare un petit tas de séries pour la soirée. J'ai d'abord pris la saison 1 et 2 d'Homeland, la saison 2 de Luther (et 70 épisodes de Gintama) mais maintenant il me reste une place pour une série je pense, mais j'hésite entre Breaking bad et une série dont nombreux parlent ici: Suits.

 

Donc, je voudrais vos avis pour savoir quelle série des deux j'emmène avec moi.

Question : ta trouver ou Luther ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé a regardé la série OZ ce matin, j'ai deja fini la premiere saison ... vraiment pas mal, sa montre assez bien la prison, par contre je suis un peu déçu qu'il y ai pas plus de suspense et action ! sa viendra dans les saisons suivantes ??
sinon j'ai horreur des fois comment c'est filmé : quand c'est le gars qui parle, le narrateur en chaise roulante, dans son cube transprant et sa tourne dans tous les sens mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Walking Dead, j'espère une saison avec plus de punch que la S3. Quid du Gouverneur ?

Et surtout, coupez les cheveux de Daryl et Carl !!! C'est quoi ces cheveux longs là ?! ^^

 

J'avais lu ça à trois épisodes de la fin de la S03...

Merci Axelou pour le spoiler :(

 

Le trailer envoie du pâté parce que la S03 m'a vraiment déçu. Trop lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais lu ça à trois épisodes de la fin de la S03...

Merci Axelou pour le spoiler :(

 

Le trailer envoie du pâté parce que la S03 m'a vraiment déçu. Trop lente...

La saison 3 était quand même beaucoup moins lente que la 2, je trouve.

 

Sinon pour la saison 4, ils annoncent beaucoup + d'actions et de morts-vivants, c'est pas plus mal, vu que ça a pas mal manqué lors de la saison 3, qui était + une bataille entre le camp de Rick et celui du Gouverneur. Ils sortiront quand les premiers épisodes en VF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première saison de Continuum terminé en moins d'une semaine. Je rattrape mon retard sur Luther et Under The Dome est c'est parti pour la 2nd saison!

 

 

Edit: S03E03 de Luther, a ne surtout pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode:

 

 

Non p*****!!! Pas Justin, pas lui, bordel tout le monde mais pas lui!!!! Haaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle saison pour Kamelott! Youpidou bam!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freyrr je te réponds ici c'est plus appropriée.

 

La saison deux de The Wire est assez spéciale car on change totalement de cadre au début j'ai eu du mal avec la saison deux mais après je l'ai trouvé aussi bonne que la première.

 

Je vais pas te spoiler mais tous ce que je peux te dire c'est que le meilleur reste à venir, tout s'emboite parfaitement, tu découvres de nouveaux personnages etc...

 

Si tu as aimé la saison 1 tu devrais adorer les 3,4,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à retrouver le nom d'une nouvelle série qui va sortir à la rentrée (ou qui est déjà sortie).

 

Le trailer montrait un bus d'enfants de politiques américains kidnappé par un groupe armé. Le FBI doit essayer de les arrêter. Scénario à l'américaine mais cela m'avait bien plu à première vue.

 

Quelqu'un pourrait saurait quel est le nom de la série s'il-vous-plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..