Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Y'a des fan de Sons of Anarchy sur votre fofo ?

 

Ou de Scrubs, ou Stargate ? (les SG-1 avec Richard Dean Anderson).

 

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH !

 

D'ailleurs si jamais vous avez un bon site pour commander des goodies sur des sériies, j'essaye de trouver le pull de SoA avec leur sigle dans le dos

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH !

 

D'ailleurs si jamais vous avez un bon site pour commander des goodies sur des sériies, j'essaye de trouver le pull de SoA avec leur sigle dans le dos

 

 

Sur FB, si tu es fan de la page of de la série, ils mettent assez souvent des liens pour pas mal de choses (allant du simple pull à la Harley version série *____* ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scrubs ouai, j'ai suivi les 4 premieres saisons !! j'avais bien aimé, mais apres je trouvais que ca devenait redondant, et un peu moins de temps a occuper, j'ai fais une pause, et j'ai plus jamais repris !!!

mais série agréable a regarder

 

J'ai découvert cette série totalement par hasard, elle passait assez tard sur M6 en semaine en fait, et un jour je me suis tappé de munemtale barre à regarder les connerie de JD et du Dr Cox.

 

L'une des seules série (avec les deux autres nommée plus haut) ou ça ne me dérange pas d'acheter les dvd. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des fan de Sons of Anarchy sur votre fofo ?

 

Ou de Scrubs, ou Stargate ? (les SG-1 avec Richard Dean Anderson).

 

Je suis incollable sur Stargate :D

 

Ce bon vieux Jack O'Neill, The Legend :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai découvert cette série totalement par hasard, elle passait assez tard sur M6 en semaine en fait, et un jour je me suis tappé de munemtale barre à regarder les connerie de JD et du Dr Cox.

 

L'une des seules série (avec les deux autres nommée plus haut) ou ça ne me dérange pas d'acheter les dvd. ^^

Moi je préfère largement the big bang théorie ou how i met your mother dans ce genre de série (drôle et qui dure 20minutes)

Mais scrubs cet vrai qu'à des moments c'est vraiment trop drôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin) de commencer Breaking Bad. Cette tuerie quoi. 6 épisodes en deux soirées là, je vais finir la saison, pas besoin de dormir..

Je me régale devant là, faut que je sois à jour pour la suite qui va arriver bientôt en tout cas. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha DAT Promo pour HIMYM :

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banshee :O

 

J'ai vraiment apprécié la S01. Le final est plutôt pas mal, les scénaristes ont posé les bases de la S02.

 

 

Par contre, The Rabbit qui s'échappe à la fin, c'est un peu la tâche de cette fin de saison. Ca fait trop cliché à mon goût.

Dans la S02, j'imagine qu'on va voir Anastasia qui va essayer de récupérer ses enfants. L'amish qui va se clasher avec le natif américain. Lucas qui va se voir contraint de révéler sa véritable identité (comme Ana) à cause de l'agent du FBI. The Rabbit qui va faire sa réapparition.

Mes personnages préférés : Deva. La parfaite petite rebelle américaine. j'espère que son rôle va prendre davantage d'importance.

Job. Un travalo qui sait se faire respecter face aux bitches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrubs est définitivement la meilleur série de tout les temps.

J'ai commencé Arrested Developement, c'est vraiment sympa, la VF est a chier, mais la série est franchement drôle!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la saison 6 c'est nimp, entre la saison 7 amputé de la moitié, la saison 8 sur Abc et la saison 9 qui na plus rien a voir.

Mais les 6 premières, c'est clairement ce qui ce fait de mieux niveau humoristique, et plus cela mélange beaucoup de chose, comique de répétition, absurde, de situation ou plus réfléchie. Et surtout, pas de p***** de rires préenregistré!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, aucune série ne m'a autant fait rire que Scrubs. D'ailleurs j'ai regardé que les 3 premières saisons parce que j'arrivais pas à trouver les suivantes sur le net... je me remet à chercher dès maintenant :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont fait 10 saisons mon petit Caneton (même si la saison 10 est pas mal), ça fait en fait 6 saisons sur 10 de bonnes. 3 de m****, 1 pas mal. Mais clairement Scurbs c'est le truc le plus drôle que j'ai vu. Devant Friends, devant How I met, devant Two and a Half Man et devant The Office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop 9 saisons seulement, laisse tombé je suis incollable sur cette série, a une époque je connaissais tout les dialogue des 4 premières saisons.

6 saisons génial, 2 bonnes (la saison 8 est quand même très bonne surtout les derniers zode (Hawai et le final notamment) et 1 très moyenne (la 9 avec les news acteurs). Mais même une saison "sans plus" de Scrubs, ça reste de très haute volé!

Sinon Madao, sur Amazon pour 45€ tu a les 9 saisons de Scrubs. Et les Dvds ont des tonnes de Bonus, environs 1/3 des épisodes sont commenté par les acteurs/réalisateurs/techniciens.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le passage à Hawaï très bon.

 

 

 

 

Niveau perso de séries, il y en a des tonnes, mais Walter dans Fringe est vraiment spécial, John Noble (l'acteur) te fait vraiment passé du rire aux larmes en 2secs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré dans une série ? Hal dans Malcolm, sans hésiter... j'ai juste à regarder sa tronche et ses petites mimiques pour exploser de rire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..