Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

merci , sa ferait pas trop bizarre de passé de la série au livre ? vue qu'il y aura plus de personnages dans le livre?

 

 

 

 

Mise à part une ou deux différences flagrantes ( même si elles n'influent pas trop sur le cours de l'histoire ), je trouve que la série colle vraiment pas mal aux livres. Même si à certains moments elle est beaucoup moins précise, mais bon ça se justifie par le portage télé qui traînerait un peu trop en longueur. Si tu veux te mettre aux livres, je te conseillerais de les recommencer depuis le début ( même si ça demande un investissement je te l'accorde ), mais ils valent franchement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... vous me faîtes flipper là...

 

Moi j'attends que la saison 3 de GOT soit disponible en français, mais à lire vos commentaires je vais peut-être regarder jusqu'à l'épisode 8 seulement :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... vous me faîtes flipper là...

 

Moi j'attends que la saison 3 de GOT soit disponible en français, mais à lire vos commentaires je vais peut-être regarder jusqu'à l'épisode 8 seulement :P

 

Regarde en VOSTFR, c'est 100 fois mieux. Tyrion et Jon Snow sont sont ridicules en VF, vraiment.

 

Pour l'épisode...

 

Dégouté aussi...

Mais bon : The North remembers !

 

Et puis Daenerys elle éclate tout le monde.

 

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

merci , sa ferait pas trop bizarre de passé de la série au livre ? vue qu'il y aura plus de personnages dans le livre?

Après de la saison 2 j'ai commencé les livres, mais j'ai reprit depuis le début pour ne pas être perdus. C'était pas une perte de temps (les 2 premières saisons font 1 livre chacune) vue que les livres sont beaucoup plus détaillés, on apprend pas mal de trucs et l'hsitoire est plus cohérente et approfondie.

 

Du coup j'ai pas regardé la saison 3, mais rien qu'au titre de l'épisode "The rains of Castamare" je devine de quelle scène vous parlez.

 

Je me souviens qu'en lisant les livres après ça j'ai fait une pause d'une semaine tellement que j'étais dégouté... Mais bon, dans la saison 4 en principe les Lannister aussi vont prendre cher... si ça peut vous remonter un peu le moral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur le cul...

 

C'est quoi cette série serieux...

Le réalisateut veut tous nous tuer je crois!

 

Et p***** Homer, spoil pas...

En quoi c'est du spoil ? Un truc vague comme ça, sérieux.... c'est pas pire de dire que cet épisode est dégueulasse, ce que tout le monde répéte en boucle depuis hier....

 

Sinon c'est pas le réalisteur le coupable, au contraire la série est plus calme que les livres. C'est l'écrivain (Martin) qu'est un gros sadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est du spoil ? Un truc vague comme ça, sérieux.... c'est pas pire de dire que cet épisode est dégueulasse, ce que tout le monde répéte en boucle depuis hier....

 

Sinon c'est pas le réalisteur le coupable, au contraire la série est plus calme que les livres. C'est l'écrivain (Martin) qu'est un gros sadique.

Désolé j'ai pas voulu être agressif.

 

Mais je voulais pas savoir ce qui se passe. Vague ou pas.

 

Maintenant je devine un peu la tournure que ça pourrait prendre et ça m'embête un peu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'autre blonde qui me gave en ce moment

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, sur le cul l'épisode de GoT...

 

 

 

 

Et c'est moi ou tous les épisodes 9 de chaque séries sont des putains d'épisodes à couper le souffle??
En tout cas, il faut bien que l'argent des Lannisters sert à quelque chose, la fameuse expression "les ennemis de mes amis sont mes ennemis" est reine dans cette série.
Et avec tout cet argent, les Lannisters en ont des amis. Je savais déjà à l'instant où les Tyrells les ont aidés dans la défense de "Kings Landing" que Robb Stark allait avoir du mal face à ces pourritures.

J'espère un peu plus de justice dans cette série de sadique...

Oh et Vive Daenerys du Typhon !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, sur le cul l'épisode de GoT...

 

 

 

 

Et c'est moi ou tous les épisodes 9 de chaque séries sont des putains d'épisodes à couper le souffle??

En tout cas, il faut bien que l'argent des Lannisters sert à quelque chose, la fameuse expression "les ennemis de mes amis sont mes ennemis" est reine dans cette série.

Et avec tout cet argent, les Lannisters en ont des amis. Je savais déjà à l'instant où les Tyrells les ont aidés dans la défense de "Kings Landing" que Robb Stark allait avoir du mal face à ces pourritures.

 

J'espère un peu plus de justice dans cette série de sadique...

 

Oh et Vive Daenerys du Typhon !!

 

 

 

SI mes souvenirs sont bons, ils ne sont pas payes, ces salopards de Frey...

Je me souviens qu'après avoir lu ce passage dans le bouquin, j'étais écoeuré ! Mais la suite promet :)

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous regardez quoi comme séries actuellement ?

Personnellement j'ai bientôt terminé the wire, cette série c'est un bijou, c'est hyper réaliste, certain personnages dégagent un charisme fou alors qu'il y a des amateurs parmi les acteurs ! J'attends de voir le dénouement mais pour le moment, c'est ma série préférée.

Ensuite j'aimerais regarder the shield, quelqu'un peut me renseigner ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Evidemment j'attends le mois août avec impatience pour connaître le dénouement de Breaking Bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The wire j'ai pas fini mais j'ai l'intégrale et the shield c'est un vrai BIJOU, meilleure série pour moi, elle est prenante, y a de l'action, une histoire qui prête à réflexion et des persos attachants (sans parler des supers effets de caméra: t'as l'impression d'être dans l'action.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as aimé The Shield, y'a Sons of Anarachy qui est produit par la même personne ( Kurt Sutter ) et tu retrouves quelques liens entre les deux séries. Sinon j'ai commencé Graceland cette semaine qui a apparemment quelques liens avec The Wire ( surtout au niveau du sujet traité, sauf que là c'est pas à Baltimore mais à Los Angeles, et c'est quand même un poil plus léger.

Sinon j'ai aussi commencé Banshee hier soir, j'attends de voir la saison complète pour donner mon avis, mais pour le moment je suis pas sûr de continuer. Pareil pour Défiance, je me fait le pilote ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as aimé The Shield, y'a Sons of Anarachy qui est produit par la même personne ( Kurt Sutter ) et tu retrouves quelques liens entre les deux séries. Sinon j'ai commencé Graceland cette semaine qui a apparemment quelques liens avec The Wire ( surtout au niveau du sujet traité, sauf que là c'est pas à Baltimore mais à Los Angeles, et c'est quand même un poil plus léger.

 

Sinon j'ai aussi commencé Banshee hier soir, j'attends de voir la saison complète pour donner mon avis, mais pour le moment je suis pas sûr de continuer. Pareil pour Défiance, je me fait le pilote ce soir.

Defiance, c'est vraiment pas bon ... Le truc qui me fait chier un peu pour cette série, c'est que l'univers me plaît, y'a un moment dans le pilote, t'as l'impression d'être dans Starcraft réellement ... Mais le problème, c'est qu'il n'y a rien à côté de ça ... Du réchauffé de Terra Nova et un peu de Stargate également ... Le tout mélangé pour te faire un truc sans réel intérêt ...

 

Par contre, je te remercie de m'avoir fait découvrir Treme ! J'ai vraiment accroché le pilote, et je vais continuer ce soir normalement ... Typiquement, le genre de séries que j'apprécie.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise :) La première saison m'a vraiment mis l'eau à la bouche, j'ai la deuxième dans mon disque dur, je vais pas tarder à l'attaquer, mais apparemment ça monte au fil des saisons. Peu de chances d'êtres déçu donc. Sinon plus que 6 jours avant la reprise de Dexter, a peu près pareil pour Luther et deux semaines pour Suits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me conseiller une série ou même plusieurs svp ?

 

Je dois partir dans le Sud en vacances pour deux semaines. J'ai peur de ne pas avoir de connexions internet pour regarder des séries. Du coup, je vais faire le plein dans mon disque dur avant de partir.

 

J'ai regardé : Dexter, Homeland, Weeds, Breaking Bad, Greek, Shameless, Zéro Hour, Walking Dead (je commence la S03), Go On, New Girl, Dont trust the BITCH in apartment 23, Pretty Little Liars, Hannibal (je vais la continuer, je n'ai regardé que l'E01), Elementary, Inbetweeners, d'autres que j'ai oublié sûrement.

 

J'ai testé : GoT, Vikings, Revenge (toute la S01).

 

Merci d'avance !

 

Je m'en fous que la série existe depuis plusieurs saisons, et j'ai une préférence pour les épisodes longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strike Back c'est une série sur les complots terroristes, ça ressemble un peu à Homeland, je trouve.

 

Et pour DH, j'avais beaucoup de préjugés aussi. Et en la regardant, tu te surprends à voir qu'il y a bien plus que le simple quotidien (palpitant d'ailleurs) des simples femmes au foyer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..