Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue ça aux infos. De grands fous les américains.

 

Ca me fait penser à une autre histoire que j'ai entendus il y a très longtemps. Une ville américaine a eu une coupure de courant qui l'a plongé complétement dans le noir en pleine nuit (éclairage public comprit), et les gens se sont mit à appeler en masse les urgences et l'observatoire astronomique de la ville. La raison ? Il y avait plein de petits trucs brillants dans le ciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Breaking Bad j'ai fait saison 1 et 2 en français, puis la 3 en français et anglais ça dépendait de l'épisode (quelle idée d'aller télécharger au pif aussi), et après en anglais, certaines fois ça fait bizarre mais la VF passe encore. Contrairement à GoT par exemple.

J'attends de voir la VF de House of Cards pour me marrer. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Breaking Bad j'ai fait saison 1 et 2 en français, puis la 3 en français et anglais ça dépendait de l'épisode (quelle idée d'aller télécharger au pif aussi), et après en anglais, certaines fois ça fait bizarre mais la VF passe encore. Contrairement à GoT par exemple.

J'attends de voir la VF de House of Cards pour me marrer. :D

Mais sérieux, la différence de voix de Walt, c'est abuser je trouve, en français il a la même voix que dans Malcolm ça me tue encore + :D Mais en anglais cette voix ça lui donne un coté tellement sérieux.. O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachel dans Suits , je la démonte .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave,quand Mike la rencontre c'est énorme!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave,quand Mike la rencontre c'est énorme!

Ses jupes qu'elle met , moi elle a des vues sur moi je peux t'assurer que je fais pas le con , I want her in my damn bed and for all night 8pm to 8am

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux, la différence de voix de Walt, c'est abuser je trouve, en français il a la même voix que dans Malcolm ça me tue encore + :D Mais en anglais cette voix ça lui donne un coté tellement sérieux.. O.o

Et mais c'est le même acteur que dans Malcolm ?? J'ai remarqué les expéressions du visage et c'était impressionnant la ressemblance mais j'ai quand même un doute

 

Perso je regarde aussi en VF :) Quand on est habitué a sa il t'est trop difficile de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais c'est le même acteur que dans Malcolm ?? J'ai remarqué les expéressions du visage et c'était impressionnant la ressemblance mais j'ai quand même un doute

 

Perso je regarde aussi en VF :) Quand on est habitué a sa il t'est trop difficile de changer

Ouais c'est celui qui joue Hal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais c'est le même acteur que dans Malcolm ?? J'ai remarqué les expéressions du visage et c'était impressionnant la ressemblance mais j'ai quand même un doute

 

Perso je regarde aussi en VF :) Quand on est habitué a sa il t'est trop difficile de changer

Comment ne pas le reconnaitre dans la saison 1 :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEPISODE DE BREAKING BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

 

C'est un truc de malade , Walt > ALL

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si bien que ça Hells on Wheels? En ce moment j'étudie pas mal et je cherche une série pour laquelle je ne dois absolument pas réfléchir :)

Par exemple je regarde Boardwalk Empire mais ça arrive souvent que mon cerveau me lache et je rate pas mal de passages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..