Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personne ne suit l'ultime saison de Breaking Bad ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne suit l'ultime saison de Breaking Bad ?

 

Je trouve que la seconde partie n'a rien à voir avec la première.

 

La première confirmait mon envie que BB finisse au plus vite, tant je trouvais que cela avait baissé en qualité durant la saison 4.

 

Mais la deuxième me fait traverser plein de sentiments différents. Je me fais souvent surprendre depuis la reprise en août.

 

Selon moi, la deuxième partie de la S05 de BB > la S08 de Dexter.

 

Même si l'ultime saison de Dexter me réconcilie avec cette série. Depuis la fin de la saison 4, je trouve que c'est devenu petit à petit n'importe quoi. Notamment la S07 --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breaking bad je suis ; et je trouve sa génial !!! il ya juste certains episodes (quand sa tourne que sur la vie personnelle : cancer, desintoxe... que c'est chiant) mais quand sa parle business j'adore !! et c'est tres prenant !!!

Puis dans les 1ères saison savait de ses scènes .. Je ne tapais des bonnes barres de rire ^^ maintenant les 2dernieres saisons sont vraiment très sérieuse.. Un peu lent quelques fois. Mais on attends vraiment de connaître la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'épisode 5 de la saison 5 (Breaking Bad), content de voir que Jesse Plemons a la même VF que dans FNL :)

 

Sinon j'me tape plus des barres comme dans les deux premières saisons mais la série reste quand même très addictive! ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa yer, je me suis décidé de continuer a regarder OZ (J'avais arreté a la fin de saison 2, parce qu’après c’était plus en VF) !!! Waou cette série monte encore en puissance, et en VO c'est encore plus captivants les dialogues.

Sa faisait longtemps que j'avais plus regardé du VO, je regrette pas pour cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yer je me suis décidé de continuer a regarder OZ (j'avais arreté a la fin de saison 2, parce qu'apres c'etait plus en VF) !!! waou cette serie monte encore en puissance, et en VO c'est encore plus captivants les dialogues

sa faisait longtemps que j'avais plus regardé du VO, je regrette pas pour cette série

 

Merci de faire attention à ton orthographe et à mettre des majuscules dans tes posts ! C'est pour une meilleure lisibilité. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Under The Dome et dans le spoiler, je demande l'avis de ceux qui ont vu l'E12 pour leurs attentes du final de lundi prochain.

 

 

J'ai eu du mal à entrer dedans au début. Un peu trop lent (toujours mon regret dans certaines séries) malgré que l'intrigue soit bien mise en place. J'ai eu le déclic à partir de l'E04. A partir de là, j'ai enchaîné tous les épisodes. Je viens de terminer le dernier diffusé, l'E12.

 

Franchement, je suis agréablement surpris. Je pensais à une série plus "psychologique", où l'on réfléchit énormément, mais le rythme est bon, quelques revirements de situation (malgré que certains sont un peu grossier, notamment avec l'apparition soudaine et éphémère de Maxime) grâce à la folie qu'habite Big Jim et Junior.

 

Je n'ai aucune idée de quoi pourrait être le final de cette première saison.

 

Le dôme va-t-il disparaître ? Dans ce cas, cela perdrait son sens pour la S02, à moins qu'il ne s'élargisse pour intégrer de nouveaux personnages (car à ce rythme-là, tout le monde va mourir, à moins que cela ne soit le but)...

Big Jim va-t-il être tué ? Je ne le pense pas, il est un personnage important, bien que tout est fait pour qu'il soit détesté.

 

Barbie va-t-il devenir le nouveau "patron" de la ville après que la vérité ne soit révélée ?

 

Que va-t-il advenir de Junior et d'Angie (j'adore l'actrice) ?

 

Vous en pensez quoi ?

 

Le script du S02E01 sera écrit par S.King !

 

 

 

 

Mon avis sur The Bridge :

 

 

J'ai vraiment du mal avec cette série...

Je la trouve sombre, l'ambiance pesante, ce qui fait que je ne prends pas réellement de plaisir à la regarder.

 

La seule raison pour laquelle je continue, est le jeu des deux acteurs principaux et de la relation entre leur personnage.

 

Diane Kruger est juste bluffante ! Bien que Sonya soit complètement atypique - ce que j'adore -, elle arrive à rendre son personnage attachant et humain. De plus, la relation avec Marco Ruiz - qui est un peu l'opposé de Sonya - rend leur relation équilibrée.

 

Par contre, les autres personnages...Charlotte, qu'est-ce que j'ai envie qu'elle se fasse buter. Autant j'aimais bien le personnage d'Annabeth Gish dans Pretty Little Liars, mais là, c'est l'opposé et je déteste (même si l'actrice n'y peut rien).

 

Pareil pour le fils de Marco qui ressemble à un total abruti, même s'il paraît plus intelligent qu'il n'y paraît.

 

Le tueur psychopathe qui parle avec marshmallow dans la bouche, il est soporifique...

 

Le chef du gang mexicain qui se prend pour Scarface, non mais faut arrêter les conneries !

 

Le commissaire de El Paso, je n'ai pas trop d'avis hormis que son accent est tendu à comprendre ^^

 

Et la chef mexicaine, je lui foutrai bien une batte de baseball dans sa cabeza...

 

Le seul autre personnage que j'ai apprécié était la fille dont le père s'était fait descendre par The Beast, mais elle s'est fait tuer.

 

Si la fin de saison ne me plaît pas, j'arrêterai. J'en suis rendu au E08 je crois.

 

 

 

Mon avis sur PLL. S'il y en a qui regarde (ce dont je doute à part VG euh NB) parce que je n'ai personne avec qui échanger (une pote ne me répond pas, et sur les forums ce sont des adolescentes hystériques...)

 

 

Qu'est-ce que cela devenait chiant. A chaque fois, c'est à la mi-saison que cela se débloque enfin. Et là, ils n'y vont pas de main morte !

 

Avant je détestais Aly, mais là, j'ai trop envie de la voir.

 

Je n'y crois pas trop au fait que Ezra soit A. Je pense qu'il souhaitait protéger Aria et qu'il s'est retrouvé là. En même temps, ça fait pratiquement 70-80 épisodes qu'ils nous font chier avec l'identité de A. Au début, ils manipulaient bien le mystère mais là, ça devient grossier.

 

Sachant qu'il y a une S05 de commander, j'espère qu'ils vont nous révéler des trucs dans les prochains épisodes :protest:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 6 de Californication.

Le dernier épisode est vraiment émouvant ! Hank :amoureu: .

 

Il y en a qui l'ont vu ici ? Car j'aurai une question sur ce dernier épisode.

C'est vrai que tu préfères attendre la version française, toi, chose incompréhensible mais passons sur cette héréise. ^^

 

Ouais, j'ai vu la saison 6 mais ça commence à dater alors vas-y poses ta question mais je ne suis pas sûr de pouvoir y répondre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu préfères attendre la version française, toi, chose incompréhensible mais passons sur cette héréise. ^^

 

Ouais, j'ai vu la saison 6 mais ça commence à dater alors vas-y poses ta question mais je ne suis pas sûr de pouvoir y répondre.

 

Ca me surprend moi-même car c'est la seule série que je regarde en VF ^^.

 

En fait, j'aimerais savoir si la chanson que chante Atticus pendant le concert existe vraiment ? On l'entend quelques secondes mais je la trouve super belle.

L'acteur est juste un acteur ou c'est un vrai musicien ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson douce qu'il chante après le mariage sur scène ?

Honnêtement, je ne sais pas mais en faisant quelques rapides recherches le mec qui joue Atticus Fetch s'appelle en fait Tim Minchin et est un comédien et musicien australien, donc oui il est bel et bien chanteur.

 

Par contre, pour ce qui est de la chanson, faudrait chercher parmi sa discographie, je vais jeter rapidement un coup d'oeil pour voir si je la trouve.

 

@Flyers: Attends, je n'ai vu que la première saison pour le moment, je suis à la traîne. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après le mariage, la chanson qu'il dédicace à sa femme, mais aussi à Hank qui écoute en coulisse avec Faith.

Tiens, je crois que c'est celle-ci, mais j'ai pas encore vérifié si elle est tirée d'un de ses albums ou pas, je regarde ça après et j'éditerai mon post:

 

 

 

Edit: Je ne crois qu'elle soit tirée d'un de ses albums, je n'ai pas trouvé en faisant le tour de sa discographie.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dix dernières minutes du S08E11 de Dexter... :ohmygod:

 

Je ne dis rien de plus, sinon ça spoile à fond :mouais:

 

Tu les trouves comment toi ces dernières minutes ?

 

 

 

Perso, j'ai pas accroché comme je n'accroche pas depuis deux saisons ... Debra s'est fait tirer dessus, et alors ? Le Marshall est mort comme si de toute façon, c'était intéressant, le perso n'a aucun intérêt depuis le début ...

 

Y'a vraiment rien qui me plaît dans cette saison (à part Yvonne Strahovski mais bon, ça c'est autre chose... ). Le seul truc pas mal c'était la surprise de Vogel au début qui nous permet de découvrir les secrets de Harry et la relation qu'il y avait entre cette psy, Harry et Dexter ... Mais une fois la révélation passée, c'est fini et cette saison est toute aussi chiante que la précédente.

Et l'autre truc intéressant qui aurait pu être intéressant, c'est la relation qui aurait pu naître entre Dex et Zach, mais ça a été très vite balayé, un peu à la manière de celle avec Louis (dans un autre genre) dans la saison 7 ...

 

J'attends vraiment un final à couper le souffle parce que là, je suis loin d'être surpris, bluffé et en attente furieuse du dernier épisode de la série, ce qui est vraiment dommage parce qu'elle a très longtemps été excellente.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..