Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous avez regardez les séries a venir qui pourrait être sympa? Pour cette saison j'ai retenu:

 

The Blacklist 23/09 (parce que James Sader bordel!)

Agents of S.H.I.E.L.D 24/09 (histoire de voir si c'est sympa mais je sens bien le truc pourri)

Lucky 7 24/09 (Elle ne va surement pas faire long feu...)

The Crazy Ones 26/09 (Robin Williams quoi!)

The Michael J. Fox Show 26/09 (Michael J Fox bordel quoi!)

The Millers 03/10 (parce que Will Arnett)

Almost Human 04/11 (Karl Urban et Abrams! La série me fait beaucoup pensé a Total Recall 2070)

Ground Floor 14/11 (Parce que Bill Lawrance et John C Macingley!)

 

Et pour le reste je vais continué a suivre GoT, Suits, Person of Interest (si je continu sur ma lancé), Arrested Development (s'il y a une saison 5), Continuum, House Of Cards (si la saison 1 est bien), Futurama et American Dad.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les trouves comment toi ces dernières minutes ?

 

 

 

Perso, j'ai pas accroché comme je n'accroche pas depuis deux saisons ... Debra s'est fait tirer dessus, et alors ? Le Marshall est mort comme si de toute façon, c'était intéressant, le perso n'a aucun intérêt depuis le début ...

 

Y'a vraiment rien qui me plaît dans cette saison (à part Yvonne Strahovski mais bon, ça c'est autre chose... ). Le seul truc pas mal c'était la surprise de Vogel au début qui nous permet de découvrir les secrets de Harry et la relation qu'il y avait entre cette psy, Harry et Dexter ... Mais une fois la révélation passée, c'est fini et cette saison est toute aussi chiante que la précédente.

Et l'autre truc intéressant qui aurait pu être intéressant, c'est la relation qui aurait pu naître entre Dex et Zach, mais ça a été très vite balayé, un peu à la manière de celle avec Louis (dans un autre genre) dans la saison 7 ...

 

J'attends vraiment un final à couper le souffle parce que là, je suis loin d'être surpris, bluffé et en attente furieuse du dernier épisode de la série, ce qui est vraiment dommage parce qu'elle a très longtemps été excellente.

 

 

 

 

Moi, elle me plaît bien cette saison. Ca devait bien faire 3-4 saisons que je n'accrochais plus trop.

 

Là, je retrouve l'ambiance Dexter des premières saisons. Pas au niveau du scénario, comme tu le dis, ils terminent trop prématurément des intrigues qui auraient eu le mérite de durer plus longtemps (comme dans la S07 en gros).

 

J'avoue que l'apport du fils de Vogel est un peu inutile dans la saison parce qu'il sort de nulle part. Dex' n'a nul besoin de protéger Vogel à mon avis.

 

Pour le final, le seul truc qui aurait un sens serait la mort de Dexter. Ca n'aurait aucune morale. Au pire, il tue le fils de Vogel et après il se fait tuer.

 

Non, ce n'est pas le fait que Deb se fasse tirer dessus qui m'a surpris. Il était prêt à le tuer - je savais que ça allait se passer comme ça dans cet épisode -, mais il a préféré laisser Deb en tirer les honneurs.

Ils essayent d'humaniser encore davantage Dex'...

D'un certain côté, ils ont voulu réveiller la bête pour que le final soit à couper de souffle.

 

J'ai seulement terminé deux séries (Greek deux fois, la meilleure série pour moi même s'il n'a rien d'exceptionnel & Weeds) et à chaque fois, j'avais quasiment les larmes aux yeux car les scénaristes avaient réussi de manière habile et émotionnelle leur final.

 

J'espère que cela sera pareil. Un bon bain de sang (désolé Rita ^^) & un peu d'émotions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine a tenir pour connaitre la fin de breaking bad

quelle série !!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala! Brooklyn Nine Nine, génial comme série, a hurlez de rire! (et sans rire préenregistré) Une série de plus a suivre cette saison!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala! Brooklyn Nine Nine, génial comme série, a hurlez de rire! (et sans rire préenregistré) Une série de plus a suivre cette saison!

 

Oui on m'en a parlé. Je le regarde ce soir.

 

Demain, la fin de Dex :"( (bien qu'il était temps que ça se finisse !)

 

EDIT 23.09 :

 

Brooklyn Nine Nine, le pilot posait d'emblée le décor avec la première scène ^^ Je vais suivre la série du coup ! Bonne tranche de rigolade !!

 

Le pilot de Sleepy Hollow est vraiment intéressant. Je ne m'attendais pas à quelque chose de si moderne. A suivre également !

 

Le pilot de Master Of Sex est pas mal du tout. Bon scénario, bon jeu d'acteurs, etc. Mais je n'accroche pas pour autant. Trop sérieux et "coincé" (enfin quand on regarde le pilot, ce n'est pas le même sens "coincé"). Je lâche l'affaire.

 

Le pilot de Big Bad World...euh comment dire. Je n'accroche pas l'humour, le scénario a l'air ultra light et simplet. Je lâche l'affaire.

 

J'ai regardé le trailer de The Blacklist. Ca a l'air d'être du lourd ! Hâte de voir le pilot demain matin.

Je regarderai également le pilot de The Hostages dont le trailer m'avait attiré, même si ça n'a pas l'air fameux-fameux.

 

Sinon, j'ai regardé le "fuckin'" (cc. Deb') dernier épisode de Dexter... (attention gros gros gros spoiler) :excl::excl:

 

 

Je m'attendais à la mort de Deb, mais pas de cette façon. Sa mort est un peu naze, je trouve.

Le fait que Dexter ne meurt pas, et se fasse passer pour mort, ne me suffit pas. Je le voulais mort. Là, ils laissent trop d'imagination possible.

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'adore le fait qu'Hanah récupère Harrison. Je trouve ça beau, ça m'a ému. Ils auraient dû finir là-dessus.

 

Enfin, le cliché de la tempête, un peu trop obvious à mon goût.

 

 

 

Et l'avant-dernier épisode de Breaking Bad

 

Je retombe de haut après l'E14, qui était totalement fou ! Ils ont préféré apaiser l'ambiance, sûrement pour faire un final de folie - au vu de la fin de l'épisode !

 

 

 

Sinon, le début de la saison 3 de New Girl, la semaine dernière, était bien bien marrant :lol:

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est parti pour la saison des séries!

Du lourd dès demain avec The BlackList! Grosse semaine en perspective!

 

 

Le pilot de Sleepy Hollow est vraiment intéressant. Je ne m'attendais pas à quelque chose de si moderne. A suivre également !

 

Je n'est pas encore vu, mais je sens d'ici le bide monumental et l'annulation en court de saison. J'ai lu une news comme quoi John Noble allait apparaître dans la série :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas encore vu, mais je sens d'ici le bide monumentale et l'annulation en court de saison. J'ai lu une news comme quoi John Noble allait apparaître dans la série :amoureu:

 

Oui, je pense que ça va être une saison et basta. Mais c'est plutôt intéressant le pilot.

Ca va faire comme Zero Hour à mon avis.

 

Tu me donneras ton ressenti pour The Blacklist.

The Blacklist + Hostages = combo du lundi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hostages je ne la sens pas du tout, j'attendrais les retours pour savoir si je regarde le pilote, mais a mon avis ça va faire une saison et aurevoir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hostages je ne la sens pas du tout, j'attendrais les retours pour savoir si je regarde le pilote, mais a mon avis ça va faire une saison et aurevoir.

 

Ah oui tout à fait d'accord, ça me semble être un peu comme The Following. J'aime bien quand il y a un peu de rythme. Juste pour me détendre. Enfin, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breaking bad episode 15 DISPOOO et vue :wink2:

Le 16 et dernier episode pour dimanche prochain , trooop lonnng à attendre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, j'ai regardé le "fuckin'" (cc. Deb') dernier épisode de Dexter... (attention gros gros gros spoiler) :excl::excl:

 

 

Je m'attendais à la mort de Deb, mais pas de cette façon. Sa mort est un peu naze, je trouve.

Le fait que Dexter ne meurt pas, et se fasse passer pour mort, ne me suffit pas. Je le voulais mort. Là, ils laissent trop d'imagination possible.

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'adore le fait qu'Hanah récupère Harrison. Je trouve ça beau, ça m'a ému. Ils auraient dû finir là-dessus.

 

Enfin, le cliché de la tempête, un peu trop obvious à mon goût.

 

 

 

 

Concernant le dernier épisode de Dexter

 

 

 

Personnellement, je m'attendais aussi à la mort d'un ou deux protagonistes principaux, mais en fait, je ne voulais pas la mort de Dexter ... Le fait que l'imagination et les possibles interprétations soient ouvertes ne me dérange pas du tout et au contraire, j'aime ça ... Mais je ne sais pas, y'a un goût d'inachevé, un truc qui passe pas, même si j'aime bien l'idée, après avoir fait tous les efforts possibles pour humaniser Dex', de le voir finir en vrai monstre qu'il est, ça boucle la boucle, j'ai l'impression ...

Par contre, ce procédé laisse évidemment ouverte la possibilité de faire une sorte de film épilogue, ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié.

 

Voir Hannah avec Harrison, moi aussi ça me plaît au final ... De toute façon, Hannah me plaît ^^ ...

 

Bref, la fin est globalement bonne parce que surprenante, mais je ne suis pas totalement conquis. Je crois que j'aurai même préféré une Happy End ...

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dernier épisode de Dexter

 

 

 

Personnellement, je m'attendais aussi à la mort d'un ou deux protagonistes principaux, mais en fait, je ne voulais pas la mort de Dexter ... Le fait que l'imagination et les possibles interprétations soient ouvertes ne me dérange pas du tout et au contraire, j'aime ça ... Mais je ne sais pas, y'a un goût d'inachevé, un truc qui passe pas, même si j'aime bien l'idée, après avoir fait tous les efforts possibles pour humaniser Dex', de le voir finir en vrai monstre qu'il est, ça boucle la boucle, j'ai l'impression ...

Par contre, ce procédé laisse évidemment ouverte la possibilité de faire une sorte de film épilogue, ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié.

 

Voir Hannah avec Harrison, moi aussi ça me plaît au final ... De toute façon, Hannah me plaît ^^ ...

 

Bref, la fin est globalement bonne parce que surprenante, mais je ne suis pas totalement conquis. Je crois que j'aurai même préféré une Happy End ...

 

 

 

Tu trouve vraiment qu'il finit en vrai monstre ? Au contraire, il abandonne tout ceux qu'il aime pour ne pas les faire souffrir, car sa personnalité met en danger ses proches (la mort de Deb étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase).

 

La mort de Deb ne m'a pas surprit non plus, la saison devait se finir avec au moins 1 mort important.

Hannah qui prend Harrison, je trouve ça bien pensé comme fin. Elle se devait d'être bouleversante sans pour autant plonger dans le carnage, là on est dans le juste milieu.

 

Plus globalement les dernières saisons m'ont déçues, notamment avec des histoires bâclées...

J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de suite sinon la série sera comme Lost (jeu de mot :ph34r: )

 

 

Edit: sorry pour le double post, petite erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui tout à fait d'accord, ça me semble être un peu comme The Following. J'aime bien quand il y a un peu de rythme. Juste pour me détendre. Enfin, je verrai bien.

 

The Following c'était vraiment sympa au début, point au bout de 8 ou 9 épisodes j'ai totalement lâché, ça tourne en rond et la série perd en intérêt.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dernier épisode de Dexter

 

 

 

Personnellement, je m'attendais aussi à la mort d'un ou deux protagonistes principaux, mais en fait, je ne voulais pas la mort de Dexter ... Le fait que l'imagination et les possibles interprétations soient ouvertes ne me dérange pas du tout et au contraire, j'aime ça ... Mais je ne sais pas, y'a un goût d'inachevé, un truc qui passe pas, même si j'aime bien l'idée, après avoir fait tous les efforts possibles pour humaniser Dex', de le voir finir en vrai monstre qu'il est, ça boucle la boucle, j'ai l'impression ...

Par contre, ce procédé laisse évidemment ouverte la possibilité de faire une sorte de film épilogue, ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié.

 

Voir Hannah avec Harrison, moi aussi ça me plaît au final ... De toute façon, Hannah me plaît ^^ ...

 

Bref, la fin est globalement bonne parce que surprenante, mais je ne suis pas totalement conquis. Je crois que j'aurai même préféré une Happy End ...

 

 

 

 

La critique de Pierre Langlais qui correspond totalement à mon avis sur Dexter et sa fin (sauf lorsqu'il dit que la S08 fut la pire. Pour moi, c'est la S07).

 

http://t.co/K2XTMILrCo

 

Ce qui m'a vraiment surpris, c'est qu'il laisse Harrisson avec Hanah. Le fait que Deb meurt, on s'y attendait tous plus ou moins.

 

Moi ce qui me gêne, dans sa non-mort, est qu'il subsiste une possibilité que la série soit reprise dans plusieurs années afin d'en faire une suite.

 

 

 

 

 

 

The Following c'était vraiment sympa au début, point au bout de 8 ou 9 épisodes j'ai totalement lâché, ça tourne en rond et la série perd en intérêt.

 

J'avais trouvé qu'à partir du 3-4e, ça sentait le refroidi, qu'il y aurait peu de rebondissements dans la saison. J'ai quand même continué, je regarderai aussi la S02 (en tout cas le début), parce que ça repose l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouve vraiment qu'il finit en vrai monstre ? Au contraire, il abandonne tout ceux qu'il aime pour ne pas les faire souffrir, car sa personnalité met en danger ses proches (la mort de Deb étant la goutte d'eau qui fait déborder le vase).

 

La mort de Deb ne m'a pas surprit non plus, la saison devait se finir avec au moins 1 mort important.

Hannah qui prend Harrison, je trouve ça bien pensé comme fin. Elle se devait d'être bouleversante sans pour autant plonger dans le carnage, là on est dans le juste milieu.

 

Plus globalement les dernières saisons m'ont déçues, notamment avec des histoires bâclées...

J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de suite sinon la série sera comme Lost (jeu de mot :ph34r: )

 

 

Edit: sorry pour le double post, petite erreur...

 

 

Moi personnellement, je comprend que la solitude qu'il s'impose est du à ce monstre ... Pour moi, il reconnaît que c'est un monstre malgré toutes ses tentatives et envies de devenir quelqu'un de normal, et de vivre une vie comme les autres (il se pose la question et remet en cause ces capacités pendant toute la saison), et qu'il ne fait qu'entraîner la mort des autres, qu'il n'est bon qu'à faire souffrir se proches, la mort de Deb' étant l'exemple par excellence (c'est pour lui sa faute complète et je pense que ça lui fait voir à quel pointe, c'est un monstre), donc il "enferme" ce monstre en choisissant de s'éloigner de son fils et Hannah ...

 

Après qu'on se comprenne bien, j'aime bien cette part d'interprétation laissée au spectateur après la fin, mais ça n'est plus le cas dès l'instant où c'est fait uniquement pour permettre une suite, que ce soit une sorte de film épilogue ou bien reprise de la série comme pour 24 bientôt).

 

Et puis un peu de respect pour Lost, ça a été excellent du début à la fin !

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, premier épisode de The Blacklist vu.

La série a mis un peu de temps a démarré, mais la fin est sympa, je demande vraiment a en voir plus. Après, j’espère que rapidement une mythologie et une intrigue suivie va ce mettre en place, la pour le moment j'ai peur que les premiers épisodes ne soit pas accrocheurs, syndrome "ennemie de la semaine". Mais il y a franchement du potentiel, James Spader joue comme un dieu (même s'il a tendance a un peu surjoué dans ce premier épisode) mais ce n'est pas nouveau. J'ai beaucoup, beaucoup plus de mal avec l'actrice, elle est assez moyenne et son personnage est sans relief et sans âme. Pareil, le perso du flic blond est tellement convenu... Un peu d’originalité messieurs les scénaristes!

Bref, j'attendrais d'en voir un peu plus avant de jugé, mais je sens que si la série ne décolle pas rapidement je vais laissé tombé.

Place maintenant a Shield, et Lucky 7 qui démarrent cette nuit!

 

PS: la je me met Hostages, mais la série bide, 7,5 millions sur CBS, autant dire que la série est déjà annulé.

 

 

Edit:

Le début de The Hostages, quand le négociateur apparaît pour la première fois :g: Ce n'est pas une série Asylum par hasard?

Et le gamin veut acheté de la bière? OMG!! De la bière avant 21 ans??? Mais fait des trucs légaux! Va t'acheté un arme plutôt pauvre fou!

Bon j'écris au fur et a mesure que je regarde, mais c'est une série humoristique enfaite? Cette musique quand la daronne est sous la douche, j'ai éclaté de rire!

Encore un éclat de rire!! Comme c'est mal joué! Quand le mec dit son plan a la doctoresse, sa réaction est juste sublime! Je pense que ça va être la comédie de l'année!!

Et la scène de tension avec le coup de fil :lol: La gamine joue tellement mal, c'est a pleuré de rire!

Mais que c'est mal joué! Pas non plus au niveau des séries françaises, ou de la CW, mais pour un grand network c'est bien moche.

Et le regard a la caméra en fin d'épisode, tellement cliché! Cette série est génial!

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que The Blacklist a mis du temps à démarrer ? :O

 

J'ai eu l'impression que des les premières minutes, on était plongé dans l'intrigue !

 

Je pense que ça pourrait être la série de ce début de saison (enfin juste par rapport au pilot).

 

Hostages, ça sent la vieille blague. Je pensais que c'était autre chose comme série. J'avais vu un trailer d'une prise d'otage d'un car d'enfants de diplomates américains, et je croyais que c'était celui-ci. --'

 

Sleepy Hollow, j'ai regardé l'E02. Je n'étais pas été au bout. Ils m'ont perdu en cours de route, je commençais à m'endormir. Une série de moins à regarder. YES !

 

Aujourd'hui, je vais me faire Brooklyn Nine Nine, New Girl et peut-être Lucky 7 (je vais regarder le trailer pour voir de quoi ça parle), et d'autres pilots. Pourquoi pas celui de Mom qui a de bons retours.

 

Jeudi soir, retour de BBT avec deux épisodes !! BAZZZINNGAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, TBBT c'est mort depuis la saison 4-5 derrière c'est rébarbatif, les personnages sont coincé dans des clichés monumentaux et n'en sortent pas. Enfaite la série est piégé sur ce qu'elle est, une parodie des Geek, mais a force elle ce parodie elle même c'est lourd.

 

Aujourd'hui Lucky 7, Shield, PoI et B99. La Fox (?) a aussi annoncé son intention de produire une série télé avec le commissaire Gordon en rôle principal. Je sis assez dubitatif car la série peut avoir un gros potentiel, mais sur la Fox elle sera édulcoré...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627288.html#disqus_thread

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu Caneton pour regarder toutes ses séries en même temps, c'est impossible ca prend un temp fou :O ?

 

Je suis au chômage, ça aide, j'ai beaucoup de temps a perdre!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Shield c'est mauvais, les personnages sont inintéressant et très cliché (comme les 2 "scientifiques"), l'histoire est très bateau et pas très intéressante (la comparaison avec l'épisode de Fringe qui très d'un sujet analogue fait mal) et la scène final est d'un ridicule. En plus, vu qu'l n'y a aucun caméo dans le pilote, on est pas près d(en voir durant le reste de la saison. Et puis L'immeuble en flamme du début, ils ne pouvaient pas faire plus cliché?

Bref c'est mauvais et ce sera sans moi.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de la troisième saison de Homeland vu hier, et c'est du classique pour reprendre la série ... Mais du très bon classique je trouve, à la fois rythmé et posé à certains moments ... On pose en gros les bases de la saison, tout en apparenant ce qui s'est passé entre la fin de la saison précédente et le début de celle-ci.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..