Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

T'auras juste peur quand quelqu'un va rentrer dans une pièce et fermer la porte derrière lui. C'est mon cas, je me méfie des mecs en manches longues.

 

 

Sinon, j'ai baissé la cadence de Breaking Bad, me reste 4 épisodes (vacances obligent), en 4 jours jusqu'à la reprise ça devrait aller.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 de Suits terminer, OMG quelle fin vivement la saison 3 !!!! :lavache:

 

 

 

Harvey qui perd le bras de fer...et du coup fusion de Jessica avec le cabinet anglais, Scotti amoureuse de Harvey.., Mike qui dit la vérité a Rachelle et couche avec elle sur le tas dans les bureau du cabinet... :amoureu:

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu par la saison 6 de californication. C'est plat, la série rentre dans la routine.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête, car le dernier épisode c'est du très très lourd... BIENTÔT BREAKING BAD S5P2!!!!!

 

Toi tu m'emmerdes, à cause de toi j'ai fait les 4 aujourd'hui. :D

Quelle série bordel, et vivement le 11.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu m'emmerdes, à cause de toi j'ai fait les 4 aujourd'hui. :D

Quelle série bordel, et vivement le 11.

Breaking Bad ?

 

81258943_o.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà commencé "Under the Dome" ?

Je dois être rendu au S01E04 (j'avais du arrêter en cours).

J'ai un peu de mal à me mettre à fond dedans. L'histoire est pas mal.

 

 

BB, ça fait tellement longtemps que la S05P01 a été diffusée que je ne m'en souviens plus :0

J'espère qu'ils vont bien terminer la série, car j'ai le sentiment que la qualité a grandement diminué.

 

J'aurai préféré que cela se termine à la fin du dénouement avec Gus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être rendu au S01E04 (j'avais du arrêter en cours).

J'ai un peu de mal à me mettre à fond dedans. L'histoire est pas mal.

 

 

BB, ça fait tellement longtemps que la S05P01 a été diffusée que je ne m'en souviens plus :0

J'espère qu'ils vont bien terminer la série, car j'ai le sentiment que la qualité a grandement diminué.

 

J'aurai préféré que cela se termine à la fin du dénouement avec Gus.

Ouais e pense pareil pour Breaking Bad. La dernière saison ca sera sans doute un affrontement entre Walter et Hank c'est sur et certain, mais j'ai hâte de voir la fin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers épisodes sortent quan en FR ?? Je suis a la dernière saison et j'aimerais savoir a quelle rythme vont sortir les nouveaux épisodes en FR pour pas regarder ce qu'il me reste trop vite

Aucune idée.. D'ici 3-4 jours je pense, mais on est en vacances donc je sais pas trop.

 

Mais regarde pas la série en FR roooh. Tu manques la voix grave de Walter qui est géniale ainsi que celle de Jessy :mellow:

En plus ça a que des avantages que de se matter la vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.. D'ici 3-4 jours je pense, mais on est en vacances donc je sais pas trop.

 

Mais regarde pas la série en FR roooh. Tu manques la voix grave de Walter qui est géniale ainsi que celle de Jessy :mellow:

En plus ça a que des avantages que de se matter la vostfr

Sauf quand on ne sait pas lire assez vite mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breakin Bad :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breakin Bad :amoureu:

 

Episode 9 saison 5

 

Enorme l'épisode... Surtout la fin, Walt qui se calme même pas devant son beau-frère et qui lui dit d'agir prudemment, c'est magique.

Du très très haut niveau cette série quand même, vivement lundi prochain..

 

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui trop kiffant déjà que j'attendais depuis plus de 6 mois, ils ont pété le record de visionnage en direct !

 

6 Millions en direct ! les télchargements en millions etc ... Un truc de malade

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le fameux EP09 S3 de GoT. wow. :lavache:

Le mec qui fait l'histoire est un putan de sadique

 

Wow. C'est le mot.

 

J'ai fini la première saison de Vikings. Juste énorme!

 

Vivement la saison 2!

 

Legertha et Thyrie quoi... :amoureu: :amoureu:

Quelles beautés...

Lagherta surtout !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Episode 9 saison 5

 

Enorme l'épisode... Surtout la fin, Walt qui se calme même pas devant son beau-frère et qui lui dit d'agir prudemment, c'est magique.

Du très très haut niveau cette série quand même, vivement lundi prochain..

 

 

 

Le début a envoyé du lourd, après c'est franchement retombé dans les travers des saisons précédentes - à savoir trop lent à mon goût et pas vraiment intéressant - et la fin est juste WOW !

 

Je suis finalement content qu'ils aient attendu pour tourner la deuxième partie car, je trouvais clairement que la partie I était insultante pour la série dans sa globalité.

 

 

Dexter SO08E07

 

Hanah...Quel retour ! Je le savais dans l'E06 qu'elle reviendrait dans cet épisode.

 

Là, je retrouve le véritable esprit de Dexter que j'ai apprécié. Cela mis du temps à se remettre en place, mais j'ai foi dans ce final !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..