Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

La saison 1 de Got met l'univers en place, normal qu'elle soit un peu lente. A mon avis si tu va jusqu'au bout tu n'aura qu'une envie, c'est de continué!

Pour le nom des perso c'est vrai que c’est assez dur tellement il y en a (surtout que les perso sont nommé indifféremment par leurs grades, leurs noms, leurs titres ou leurs surnoms), et encore ce n'est rien par rapport aux bouquins ou il y a 3 fois plus de protagonistes.

Quant a Arya c'est aussi probablement mon personnage préféré, cette gamine a un charisme incroyable (chose qui manque beaucoup a la série a partir de la saison 2) et elle est excellente actrice!

En revanche Dany, je ne suis pas vraiment fan, surtout que le personnage ne devient intéressant qu'a partir de la 3eme saison.

Sincèrement je ne comprend pas comment il est possible de ne pas accroché, je me rappel que c'est BlakesOne qui m'avais fait découvrir la série sur ce même topic il y a plusieurs années maintenant.

 

Edit: Skyman retire moi ce spoil de la!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me mets l'eau à la bouche Sky ! :P

 

Je vais terminer la saison cet après-midi si j'y arrive (tant pis pour les révisions).

 

BlakesOne, c'est une sérieaddict comme pas possible. Je la follow sur twitter. Ca n'arrête pas !

 

Je vous tiendrai au courant.

 

Et oui, Caneton c'est possible de ne pas accrocher directement à GoT.

 

 

Enfin, je ne comprends pas comment il est possible d'être supporteur du Stade Rennais :ph34r: oups :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lent au départ GOT mais tout s'accélère après la saison 1, des personnages dont tu t'en bats un peu les couilles au début et dont tu te demande pourquoi on t'en parle (robb stark, Daenarys, Jamie Lanister un peu) ils prennent carrément une autre ampleur et un sacré charisme.

 

J'ai vu trois fois toute la série et après la deuxième fois ya plein de noms que jconnaissais pas encore, c'est normal ça :P.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu trois fois toute la série et après la deuxième fois ya plein de noms que jconnaissais pas encore, c'est normal ça :P.

 

Ahah, moi aussi je me rematte toute les saisons déjà diffusé avant le commencement de la nouvelle ^^

Il est vrai, que tout les épisode 9 de GoT sont des épisodes très spéciaux, un peu comme les épisodes 19 de chaque saison de Fringe :)

En revanche arrive vers la 3eme saison la série prend clairement un tour fantastique, et a ce niveau je pourrai comprendre que certains la lâche.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dès le début de la deuxième déjà, avec la femme rouge, ce qui se passe à Qarth ect. Fantastique ça l'a toujours été.

Après ça s'intensifiera peut-être avec l'arrivée véritable des WW j'imagine.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dès le début de la deuxième déjà, avec la femme rouge, ce qui se passe à Qarth ect. Fantastique ça l'a toujours été.

Après ça s'intensifiera peut-être avec l'arrivée véritable des WW j'imagine.

 

Oui mais jusqu'au début de la saison 3 cela reste quelque chose de très secondaire, alors qu'ensuite

Les WW, Les dragons qui prennent de l'importance, la Red Woman, ou encore les retours d'entre les morts

 

la série prend un tournant définitif.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant il est pris dès la toute fin de la saison 1. A partir du moment ou ils introduisent ça(ça se voit que j'ai la flemme de mettre des spoilers ou pas ?) avec Danearis, le fantastique prend une importance énorme dans la politique du pays.

D'ailleurs, on peut même dire que c'est dès la toute première scène de la série. Enfin ça ne me paraît pas être un changement ou un bouleversement, d'autant plus que c'est un monde imaginaire, si quelqu'un n'avait pas envie de voir ça je le vois mal apprécier la série dès le départ, même si c'est vrai que ça prend une autre ampleur.

 

Même si c'est vrai que ce que tu mets après ta dernière virgule(ouais j'ai vraiment la flemme) dans ton spoiler, ça m'a vachement surpris qu'ils aillent jusque là.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout les éléments fantastiques de la première ou 2eme saison ne sont la qu'en prévisions de la suite, mais ne servent généralement pas l'intrigue ou seulement de façon indirect. La série ne tourne pas autour de ça, contrairement a la saison 3 et a la futur saison 4!

Jusque la les élément fantastiques (et sur ce point je ne suis donc pas d'accord avec toi) n'ont pas d’influence sur les 7 Royaumes (ce qui exclu donc la Night Watch et les Sauvages du nord). Hors il suffit de voir ce que décide de faire Stanis a la fin de la saison 3 pour voir toute la différence, il met de coté la politique, il part faire quelque chose qui est contre son intérêt immédiat, et ce a cause d'un élément fantastique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con ! J'ai commencé à regarder par erreur l'E10 avant l'E09. J'ai regardé plus de la moitié de l'épisode avant de m'en apercevoir --'

 

Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient swipés autant de trucs ><

 

Du coup, j'ai survolé l'E09 rapidement. Mais l'E10 a dû m'être aussi choquant que l'E09 pour vous :lol:

 

C'est vrai que du coup, cela devient moins chiant une fois que c'est lancé. Je vais tester la S02 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout les éléments fantastiques de la première ou 2eme saison ne sont la qu'en prévisions de la suite, mais ne servent généralement pas l'intrigue ou seulement de façon indirect. La série ne tourne pas autour de ça, contrairement a la saison 3 et a la futur saison 4!

Jusque la les élément fantastiques (et sur ce point je ne suis donc pas d'accord avec toi) n'ont pas d’influence sur les 7 Royaumes (ce qui exclu donc la Night Watch et les Sauvages du nord). Hors il suffit de voir ce que décide de faire Stanis a la fin de la saison 3 pour voir toute la différence, il met de coté la politique, il part faire quelque chose qui est contre son intérêt immédiat, et ce a cause d'un élément fantastique.

Oui tu as raison.

Par contre sur la saison 3 je n'ai pas trouvé que ça tournait autour de ça non plus, je sais plus exactement ce qu'il fait Stannis d'ailleurs. Enfin je pense qu'on va vraiment voir la différence sur la saison 4 mais la saison 3 je la mets plus ou moins dans la même catégorie que celle d'avant là-dessus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un conseil pour ceux qui aiment la GoT, si vous avez appréciés la série et que vous êtes un brin curieux, lisez les bouquins, au moins jusqu'à celui se terminant par la saison 3 actuellement si vous préférez entrevoir au niveau des nouveautés la série en premier. Le nombre de détails, de précisions est juste phénoménal, et même si la série est un must, il y a quand même des points méprisés dans la série télévisée voire complètement oubliée pour le bien du scénario audiovisuel. Ca permet aussi des éclaircissements, par contre niveau prénom et nom.. Préparez votre calepin :P . L'univers littéraire est incroyablement prenant, même lorsqu'il prend un forme plus rustre comme les premières traductions françaises, les intrigues sont juste tellement bien tissées qu'on lâche pas le bouquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un conseil pour ceux qui aiment la GoT, si vous avez appréciés la série et que vous êtes un brin curieux, lisez les bouquins, au moins jusqu'à celui se terminant par la saison 3 actuellement si vous préférez entrevoir au niveau des nouveautés la série en premier. Le nombre de détails, de précisions est juste phénoménal, et même si la série est un must, il y a quand même des points méprisés dans la série télévisée voire complètement oubliée pour le bien du scénario audiovisuel. Ca permet aussi des éclaircissements, par contre niveau prénom et nom.. Préparez votre calepin :P . L'univers littéraire est incroyablement prenant, même lorsqu'il prend un forme plus rustre comme les premières traductions françaises, les intrigues sont juste tellement bien tissées qu'on lâche pas le bouquin...

Oh oui je les aient mangés en quelques mois (les 4 tomes). Vitesse grand V pour moi ^^

J'ai même préféré arrêter la série, plus les saisons passant plus l'histoire s'écartant des livres. Logique comme tu dit parce que le support audiovisuel demande une histoire plus simple, plus hollywoodienne aussi. Mais moi je préfère la version livre, bien plus précise et poussée. Je trouve vraiment que l'histoire est sur la forme (pas dans le fond évidement) moins intéressante dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de lire ça aussi mais vu ce que j'ai déjà à lire je pourrais pas trouver le temps.

Et puis d'une certaine manière j'ai un peu peur que ça me "gâche" la série justement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de lire ça aussi mais vu ce que j'ai déjà à lire je pourrais pas trouver le temps.

Et puis d'une certaine manière j'ai un peu peur que ça me "gâche" la série justement.

 

Boarf, la série commence carrément a dévier des bouquins. Mais je pense que s'il faut lire les bouquins, il faut le faire en anglais, la traduction Fr est assez calamiteuse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais que tu parles de The Originals ! Comment tu trouves les 2 premiers épisodes ? en attendant le 3ème qui sera diffusé ce soir aux USA et diffusé demain sur les streaming français.

 

Moi j'aime bien la série et je trouve le charisme d'Elijah encore plus accentué dans cette série que ce qu'il incarnait dans TVD ^^

 

 

Par contre TVD sa semble devenir bof bof .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve que les Originaux avaient pris trop de place dans Vampire Diaries depuis la saison 3 et même dans la 4. Ils se sont tellement bien imposés dans la série et auprès des fans que leur départ pour le propre série profitera aux deux.

J'ai été déçu de la saison 4 de VD et la 5 ne m'emballe pas des masses même si c'est le tout début. Je préfère de loin The Originals mais c'est aussi parce que j'adore le trio principal de la série alors que le trio de VD me gonfle au plus au point depuis la saison 3 lol.

 

J'en ai un peu ma claque d'Elena et de ses deux canards ^^. Un coup elle est avec un mais troublée par l'autre, puis Ô surprise, elle change de frère mais tu sens que c'est encore ambigu etc... bref, ce triangle amoureux sera amené à rester durant toute la série et pour ça, j'ai décroché.

Alors que dans The Originals, déjà la série est basé sur un triange fraternel, ça change pas mal de choses. De plus, les trois ont un objectif commun à la base, ils ne sont pas là par hasard. De plus, comme tu le sais, je suis un grand grand fan d'Elijah, il était logique que je le suive à la Nouvelle-Orléan vu que c'est mon personnage préféré.

 

J'ai juste encore un peu de mal avec Klaus et sa manie qu'il a de repousser sa famille et ce, depuis son apparition dans Vampire Diares, ça fait un moment quand même... Quand je vois tout ce que son frère et sa soeur ont fait pour lui, tout ce qu'ils lui ont pardonné, je trouve ça un peu naze la manière qu'il a d'agir avec eux. D'ailleurs, la fin du premier épisode m'a dégoûté, j'imagine que tu vois de quoi je parle ^^.

 

Et toi, t'en as pensé quoi ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore cette vidéo !

Bien content qu'ils aient leur propre série désormais.

 

 

 

Fly, ne me dis pas que tu préfère Elena et ses deux amoureux transis !!! :P

 

 

Si tu connais déjà la réponse alors ne pose pas la question :P

 

Elena et Katherine <3

 

Stefan et Damon ils font chier aussi à se battre pour la même alors qu'il y en a deux !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais déjà la réponse alors ne pose pas la question :P

 

Elena et Katherine <3

 

Stefan et Damon ils font chier aussi à se battre pour la même qu'il y en a deux !

 

C'est clair que nous deux, on est plus intelligents !

Je te laisse Elena et moi, je m'occupe de la bitch psycopathe ! Ca, c'est du partage ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve que les Originaux avaient pris trop de place dans Vampire Diaries depuis la saison 3 et même dans la 4. Ils se sont tellement bien imposés dans la série et auprès des fans que leur départ pour le propre série profitera aux deux.

J'ai été déçu de la saison 4 de VD et la 5 ne m'emballe pas des masses même si c'est le tout début. Je préfère de loin The Originals mais c'est aussi parce que j'adore le trio principal de la série alors que le trio de VD me gonfle au plus au point depuis la saison 3 lol.

 

J'en ai un peu ma claque d'Elena et de ses deux canards ^^. Un coup elle est avec un mais troublée par l'autre, puis Ô surprise, elle change de frère mais tu sens que c'est encore ambigu etc... bref, ce triangle amoureux sera amené à rester durant toute la série et pour ça, j'ai décroché.

Alors que dans The Originals, déjà la série est basé sur un triange fraternel, ça change pas mal de choses. De plus, les trois ont un objectif commun à la base, ils ne sont pas là par hasard. De plus, comme tu le sais, je suis un grand grand fan d'Elijah, il était logique que je le suive à la Nouvelle-Orléan vu que c'est mon personnage préféré.

 

J'ai juste encore un peu de mal avec Klaus et sa manie qu'il a de repousser sa famille et ce, depuis son apparition dans Vampire Diares, ça fait un moment quand même... Quand je vois tout ce que son frère et sa soeur ont fait pour lui, tout ce qu'ils lui ont pardonné, je trouve ça un peu naze la manière qu'il a d'agir avec eux. D'ailleurs, la fin du premier épisode m'a dégoûté, j'imagine que tu vois de quoi je parle ^^.

 

Et toi, t'en as pensé quoi ?

Oui je vois bien de quoi il s'agit ^^

 

Bin moi je pense que cette série s'annoncera comme palpitante avec une histoire qui se tient, beaucoup d'inconnue qu'on aimerait découvrir, on sent qu'il y aura des retournements de situations dont on ne peut pas prévoir pour le moment et sa c'est génial car comme c'est une nouvelle série, on ne sait pas ce qui nous attend. Alors que dans TVD à force, on se dit qu'on peut sentir venir quelques trucs donc bof bof.

Et puis Hayley, j'aime bien sa beauté, je me demande si elle aura un rôle par la suite plus important et non juste servir à être celle qui contient le paquet de l'autre.

Et puis j'ai hate aussi de revoir comment évoluera le personne de Klaus et d'Elijah. Rebecca, je commence un peu à l'apprécier et en plus elle se plait bien avec hayley comme copine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que nous deux, on est plus intelligents !

Je te laisse Elena et moi, je m'occupe de la bitch psycopathe ! Ca, c'est du partage ! :D

 

Carrément :D

 

Mais Katerina n'est pas une psychopathe hein, elle a juste fait taire ses émotions, mais au fond elle pas si mauvaise et c'est ça qui me plaît. N'oublies pas qu'avant c'était une Elena bis :D

 

Non toi ce qu'il te faut c'est... Rebekah :P

 

Pour The Originals, je m'y mettrai plus-tard, j'avoue que les personnages de Klaus et Elijah me plaisent bien, sans oublier la sublime Hayley :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais Katherine c'est pour une nuit, Rebekah c'est pour la vie ! En plus, elle est en mal d'amour même si faut faire gaffe vu les frères qu'elle a :lol:.

 

Et pour Hayley, j'avoue que c'est une agréable surprise. J'ai trouvé son personnage assez inutile dans Vampire Diaries. Là, elle arrive comme une cheveu sur la soupe et je pensais être déçu mais elle me plait bien. Elijah qui la prend sous sa protection, sa relation chaud-froid avec Klaus, leur avenir ensemble...

 

D'ailleurs, j'ai appris que l'actrice a été menacée de mort par des fans de VD tant son personnage était détesté ! Pathétique...

 

Sinon, pour la vidéo, si quelqu'un pouvait me trouver la musique à 1:05, ça serait cool ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..