Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai terminé la première saison de Viking. Bonne série, mais la fin de la saison 1 est un peu naze à mes yeux. Vivement la suite quand même ^^

 

J'en suis à l'épisode 2 de Game of Thrones et je n'ai pas envie de voir l'épisode 9 alors j'y vais tout doucement :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la première saison de Viking. Bonne série, mais la fin de la saison 1 est un peu naze à mes yeux. Vivement la suite quand même ^^

 

J'en suis à l'épisode 2 de Game of Thrones et je n'ai pas envie de voir l'épisode 9 alors j'y vais tout doucement :P

T'appréhendes le 9 de quelle saison ? Parce que chaque année le 9 ... C'est le bordel

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appréhendes le 9 de quelle saison ? Parce que chaque année le 9 ... C'est le bordel

 

Saison 3. Ces't bon je me suis décidé à le regarder... erreur fatale. C'est pire que ce que j'imaginais. C'est même tellement naze que je pense que je vais m'arrêter là. Le mec qui a écrit cette saga c'est un psychopathe en puissance, un obsédé et un sadique. Sérieux je suis dégoûté.

 

 

Ils ont osé tué la belle Talysa ces pourris !!! Et Robb quoi p***** mais m**** quoi !! A la rigueur que Catelyn meurt ça peut passer, mais pas Robb et Talysa p***** !!!

 

Arya la pauvre comme disait Clegane à chaque fois qu'elle est proche de retrouver sa famille il arrive un drame.

 

Ce qui m'irrite dans ce truc c'est que tous les bons sont en train d'y passer un à un et les pourris sont de plus en plus nombreux. En plus y'a des trucs j'y cape que dalle c'est frustrant.

 

Comme Theon le mec il se fait torturer par un psychopathe on sait même pas pourquoi c'est génial. Ça devient doucement du grand n'importe quoi. Vivement que Daenerys débarque là-dedans et zigouille tout le monde avec son armée et ses dragons parce que les Lannister je peux plus me les voir.

 

Snow et Ygrid, c'est le dernier duo qui m'inspire encore quelque chose, le reste bof.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Martin l'auteur de la saga originelle.

Sinon...

 

C'est qui Talysa ? ^^

Même si c'est difficile à avaler pour l'histoire c'est mieux que Robb meurt je trouve. On s'en rend compte après, ça ouvre de nouvelles perspectives à l'histoire.

Sinon la saison prochaine vous réserve encore quelques surprises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Martin l'auteur de la saga originelle.

Sinon...

 

C'est qui Talysa ? ^^

 

Même si c'est difficile à avaler pour l'histoire c'est mieux que Robb meurt je trouve. On s'en rend compte après, ça ouvre de nouvelles perspectives à l'histoire.

 

Sinon la saison prochaine vous réserve encore quelques surprises...

 

 

 

 

La femme de Robb non ?

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Martin l'auteur de la saga originelle.

Sinon...

 

C'est qui Talysa ? ^^

 

Même si c'est difficile à avaler pour l'histoire c'est mieux que Robb meurt je trouve. On s'en rend compte après, ça ouvre de nouvelles perspectives à l'histoire.

 

Sinon la saison prochaine vous réserve encore quelques surprises...

 

 

 

 

La femme de Robb triple buse ^^

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est Jeyne mais Fly a du fumé du crack pour imaginer Talysa... Ou alors ils ont changé le nom dans la série, je me souviens plus ^^'

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu de la peine pour la jolie petite blonde qui se fait vendre par son frère au barbare.

Toute gentille, tout mignonne et toute innocente, et elle se fait sauter sans ménagement par l'autre brute de 2m et 130 kilos dès sa première nuit au camp :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu de la peine pour la jolie petite blonde qui se fait vendre par son frère au barbare.

Toute gentille, tout mignonne et toute innocente, et elle se fait sauter sans ménagement par l'autre brute de 2m et 130 kilos dès sa première nuit au camp :lol:.

 

Tu parles, ça devient une vraie coquine :P Emilia Clarke :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles, ça devient une vraie coquine :P Emilia Clarke :amoureu:

 

 

Ouai, je sais qu'après elle tombe vraiment amoureuse de lui et vice-versa. Mais au début, c'est vraiment triste pour elle. Et surtout quand tu vois la différence de gabarit entre elle et son mari, limite la première fois que la vois "coucher" (parce que oui, on est plus près d'un viol à ce moment là ^^) avec lui, tu te dis "encore une nuit comme ça et elle y reste !" :P.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talisa, qui n'apparait pas dans le livre, est la petite fille de Charlie Chaplin pour info.

Et c'est vrai qu'elle est juste magnifique. :blush: Pas pour rien que je l'avais en signature ici.

 

Ah c'est donc bien Talisa (alias Oona Chaplin), je ne suis donc pas fou ^^

 

Juste pour les yeux :amoureu: : oona-chaplin-650x361.jpg

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha Fly fallait préciser que tu parlais de l'actrice et pas du personnage !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly

 

Moi aussi j'allais arreté lorsq ue j'ai vu le 9 , c'est un sadique l'auteur :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'a trouve super moche moi.

 

Bah suicide toi vite alors.

 

@Fly

 

Moi aussi j'allais arreté lorsq ue j'ai vu le 9 , c'est un sadique l'auteur :lol:

 

C'est un détraqué l'auteur. Il a du l'écrire en prison son bouquin c'est pas possible autrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais d'accord avec Fly, sauf sur le topic "sex symbole". :D

Enfin là ce n'est pas le topic mais ça devrait y être.

 

C'est vrai qu'elle est magnifique.

 

Pour la peine je la remet en signature.

Edit : Ha non je peux pas. :(

swd6qh.jpg

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je préfère Arya.

 

Espèce de pédophile !

 

Je suis jamais d'accord avec Fly, sauf sur le topic "sex symbole". :D

Enfin là ce n'est pas le topic mais ça devrait y être.

 

C'est vrai qu'elle est magnifique.

 

Pour la peine je la remet en signature.

Edit : Ha non je peux pas. :(

swd6qh.jpg

 

Ah oui je me souviens de cette fameuse signature :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans ce sens ahuri!

 

Elle est tellement charismatique... Je l'adore cette petite :amoureu: :amoureu: :amoureu:

 

Ah je préfère ça ^^

 

Effectivement elle a la classe comme son père :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..