Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Vela comme l'a dit Blakesone faut absolument le prête en PL mais qui veut de lui ??? c'est ca le probleme

Après concernant les clubs Espagnol si il venait a aller labas faut qu'il aille dans un club ou il aura du temps de jeu... du genre Malaga... pas Atletico la bas ya deja Forlan et Aguero il pourra pas jouer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si c'est pour le prêter en Liga sa ne sert strictement à rien, autant le vendre toiut de suite. Ce qu'il lui faut c'est un club de Premier League ou il trouvera du temps de jeu, du genre Bolton, Fulham, Newcastle, Wolverhampton... voir même Aston Villa.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'un club qui joue le maintient serait pas mal. Il serait l'un des meilleurs, donc sur d'être titulaire et sera sous pression de quoi forger le mental.

 

Ou genre Birmingham ^^ un artiste dans ce tas de bouchers... Non mais, un club qui joue un peu au ballon en PL qui veut de lui jpense que c'est trouvable.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen Coyle (Bolton) est interesse par sa venue je pense que c'est une bonne idee vu ce qu'il a fait avec Jack si Vela est vraiment serieux sur son avenir chez nous ce ne peut que lui etre benefique et pusi je pense surtout a Cahill moi au cas ou Vermaelen ne rejoue pas de la saison (ce que je ne souhaite pas) mais il faut faire vite car sa semble chaud avec Chelsea si on pouvait le chiper et pill more misery in them (rajouter a leur ennuis) se serait bien

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport :

 

BOLTON VOUDRAIT VELA : A en croire le Daily Mail, Bolton serait sur le point de s'activer pour tenter d'obtenir le prêt de Carlos Vela. Peu utilisé cette saison par Arsène Wenger (1 but en 4 matches de Premier League et 2 en 4 rencontres de C1), l'attaquant mexicain d'Arsenal est régulièrement annoncé sur le départ dans la presse anglaise depuis quelques semaines.

 

ça serait bien pour vela et pour le club !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue ca Vela interesse 10 clubs !!!! c'est enorme j'espere qu'il restera en PL

Bien sûr , il y a rien d'étonnant , ce joueur à un gros potentiel , Wenger le sait mais lui manque de la hargne , de la rage , que possède actuellement Tevez Drogba ou encore Hernandez c'est pas une question de muscle de physique mais de mental ... pour l'instant il ne l'a pas.

 

Si on le prête dans un club comme Bolton et qu'il devient plus hargneux rugueux combatif , Bendtner et Chamakh ne feront pas le poids .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr , il y a rien d'étonnant , ce joueur à un gros potentiel , Wenger le sait mais lui manque de la hargne , de la rage , que possède actuellement Tevez Drogba ou encore Hernandez c'est pas une question de muscle de physique mais de mental ... pour l'instant il ne l'a pas.

 

Si on le prête dans un club comme Bolton et qu'il devient plus hargneux rugueux combatif , Bendtner et Chamakh ne feront pas le poids .

ca c'est une certitude car au niveau du potentiel et de la qualité technique c'est un vrai genie

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il suit de près Walcott dans la course ;) suivit de Traoré l'an passé donc certainement Clichy aujourd'hui :) C'est une fusée..

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, ce qui lui manque vraiment c'est le mental mais apparemment il prend bien le fait de patienter et il ne se casse pas la tête. C'est bon signe ! Le fait que plusieurs clubs soient intéressés par un prêt pour ce type de joueur est normal. Il devrait rester en Angleterre, ce qui est une bonne chose. Même si un autre championnat ne serait pas dérangeant (préférence pour l'Espagne.. plus facile de visionner les matchs par streaming :P)

 

Demain il devrait jouer titulaire, on va voir l'état d'esprit qu'il affiche. Et je pense qu'on va le voir très actif (en tout cas première mi-temps car il a pas le rythme, en principe, pour tenir la seconde mi-temps) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que la Premier League est mieux pour lui : comme ça il s'habituera au jeu rugueux et physique de la PL et quand il reviendra dans l'équipe première il sera bien préparé

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi ne pas le prêté a Sunderland avec Bent qui est partit et Welbeck blesse il aurait du temps de jeu la bas

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela en prêt à West Bromwich Albion ?

C’est en tout cas ce qu’à déclaré son agent Eduardo Hernandez dans la presse Mexicaine. Alors qu’on l’attendait du côté de Bolton ou de Valence en Espagne, l’attaquant d’Arsenal pourrait trouver du temps de jeu du côté de West Bromwich Albion. Selon la presse anglaise Everton est aussi sur les rangs pour le Gunner mexicain.

 

sport 24

 

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de le voir explosé, en plus ce mec il dégage un truc, toujours souriant même quand il rate quelque chose d'important (comme un face a face), je trouve sa bien, cela change un peu de Walcott qui tire toujours la tronche.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qu'il va partir en prêt ça lui ferait un bien fou !!! après west brom ou bolton bon ça change pas grand chose. Faudrait surtout qu'il parte dans un club où il joue !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,,10366~9374250,00.jpg

 

je suis satisfait qu'il aille la bas il aura du temps de jeux c'est sur avec odemwingie ils peuvent former un duo d'attaquant intéressant, d'ailleur west brom est une equipe que j'aime regarder ils jouent au ballon et ne cherche pas à verrouiller derriere un peu comme blackpool

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air super heureux sur la photo ... il préfèrait peut être l'espagne mais c'est mieux pour lui.

 

On a bouclé nos deux confrontations face à whest brom ?

De toute façon je crois qu'un joueur prêté ne peux pas jouer contre son club.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..