Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Moi aussi je pense qu'il va s'imposer. + que Bendtner. Pour moi c'est notre avant centre ou aillier gauche du futur. Il a prouvé qu'il avait d'énormes capacités. Contre Braga il aurait provoqué le pénalty si l'arbitre n'était pas aveugle. Contre Wigan 1 assist malgré 2 ratés si je me trompe pas. Il joue beaucoup mieux que la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été convaincu par ce joueur.

 

A part en Carling Cup contre des équipes de D2 il a jamais été capable d'amener quelque chose dans l'équipe, c'est dommage. Je pense aussi qu'il a un gros potentiel mais c'est pas ici qu'il va s'affirmer. C'est un peu le même problème qu'Eduardo, mauvais en pointe dans un 4-3-3 et l'aile c'est tout simplement pas son poste.

 

En Espagne pourquoi pas je pense que ça serait mieux pour lui. Mais j'ai jamais compris comment ce joueur a pu avoir autant de "fan".

 

Après j'espère me tromper... Mais j'y crois pas trop.

 

Bref Wenger le voit tous les jours à l'entraînement donc il sait mieux que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été convaincu par ce joueur.

 

A part en Carling Cup contre des équipes de D2 il a jamais été capable d'amener quelque chose dans l'équipe, c'est dommage. Je pense aussi qu'il a un gros potentiel mais c'est pas ici qu'il va s'affirmer. C'est un peu le même problème qu'Eduardo, mauvais en pointe dans un 4-3-3 et l'aile c'est tout simplement pas son poste.

 

En Espagne pourquoi pas je pense que ça serait mieux pour lui. Mais j'ai jamais compris comment ce joueur a pu avoir autant de "fan".

 

Après j'espère me tromper... Mais j'y crois pas trop.

 

Bref Wenger le voit tous les jours à l'entraînement donc il sait mieux que nous.

 

 

C'est clair qu'il jouerait mieux en Espagne mais pas dans un club comme Hercules ou un truc du genre. Pour répondre a ton post Vela est un joker de luxe quant on sait qu'il est titulaire indiscutable en équipe du Mexique et qu'il peut faire un assist ou 1 but dès qu'il entre à la 70ème ou autre mais pour moi il a de l'avenir. Il me fait un peu penser à Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A valence il a largement la chance de s'imposer comme titulaire en plus, mais je pence pas qu'il acceptera d'être prêté mais plus vendu.

 

A quoi sa servirait de revenir dans un club ou tu ne joue que des bouts de matches ou des match de coupe.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais l'avoir mauvaise, c'est un de nos joueurs que je préfère ... il me gave wenger, vire plutôt les boulets comme bendtner, rosicky ou éboué qui ne servent plus a rien.

 

L'année prochaine, on va perdre vélà et fabregas ... super notre meilleur joueur et notre meilleur espoir ... après wilshere.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais l'avoir mauvaise, c'est un de nos joueurs que je préfère ... il me gave wenger, vire plutôt les boulets comme bendtner, rosicky ou éboué qui ne servent plus a rien.

 

L'année prochaine, on va perdre vélà et fabregas ... super notre meilleur joueur et notre meilleur espoir ... après wilshere.

Grvv en plus a choisir entre lui et Ben je choisirait lui pas pace qu'il est plus fort que lui ou pas mais disons que sont style de jeu correspond plus au notre, alors uqe Ben fat joué pour lui... Vela rentre plus facilement dans le collectif

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/12/29/2282092/transferts-arsenal-laissera-vela-%C3%A0-valence

 

ça y est je vais encore raler sur Wenger ! En plus il a signé un long contrat encore cette année ! Non j'y crois pas ! Je crois plus que Wenger va demander le prêt ! Il doit jouer oui mais pas partir. Par ce que moi je le sens le petit.. On va l'avoir mauvaise ! Quand il réussira en Espagne, il reviendra en Angleterre.. Genre Manchester et il nous fera du mal !!! J'espère que Wenger n'est pas sérieux par ce que si l'on part du principe que l'on peut faire d'un talent un grand joueur, Vela est le premier sur la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/12/29/2282092/transferts-arsenal-laissera-vela-%C3%A0-valence

 

ça y est je vais encore raler sur Wenger ! En plus il a signé un long contrat encore cette année ! Non j'y crois pas ! Je crois plus que Wenger va demander le prêt ! Il doit jouer oui mais pas partir. Par ce que moi je le sens le petit.. On va l'avoir mauvaise ! Quand il réussira en Espagne, il reviendra en Angleterre.. Genre Manchester et il nous fera du mal !!! J'espère que Wenger n'est pas sérieux par ce que si l'on part du principe que l'on peut faire d'un talent un grand joueur, Vela est le premier sur la liste !

 

Putin mais c'est honteux ! !!!!!!

 

7 millions mais c'est pire qu'une enculade !!! il est cinglé le vieux ou quoi ?

Vélà va devenir exceptionnel, probablement l'un des meilleurs attaquants d'europe et pour une fois que l'on en a un sous le nez on va le vendre 7 millions ????

 

Incompréhensible .... j'en est mal au cul, on va le regreter, c'est certains, je suis dégouté.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais aujourd'hui Vela n'a pas plus d'impact qu'un autre joueur de l'effectif tels que Wilshere 18ans ou encore Walcott...

 

Il y a mayaichi pas mauvais du tout à 18 ans, si on regarde bien y a encore de la qualité dérrière...

 

M'enfin si c'est la réalité c'est bête de ne pas l'avoir vue plus que sa jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expresso je te comprend et je pense que ce sont des "couilles" .. Encore avec l'annonce d'arrivée de Beck, il a parlé de Vela donc c'est pas possible !

Comment peut-il vouloir vendre Vela alors qu'il garde Denilson ou autre Bendtner qui ne joue pas non plus ?!

A moins que ce soit une volonté du joueur mais ça m'étonnerai ! Je pense que Vela veut jouer (c'est sûr même) mais je pense sous forme de prêt ! Dans un club de première zone, que ce soit ici ou en Liga, on s'enfou! Il faut qu'il joue chaque week end pour pouvoir évoluer et un jour prendre la place de van Persie !

S'il est bien entretenu, il va devenir monstrueux.. Il a de la ressource, c'est un diamant brute !

Donc le laisser partir ? NON ! Surtout pour 7 millions alors que si on le laisse jouer une dizaine de matchs, il en vaudra deux fois plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais aujourd'hui Vela n'a pas plus d'impact qu'un autre joueur de l'effectif tels que Wilshere 18ans ou encore Walcott...

 

Il y a mayaichi pas mauvais du tout à 18 ans, si on regarde bien y a encore de la qualité dérrière...

 

M'enfin si c'est la réalité c'est bête de ne pas l'avoir vue plus que sa jouer...

 

Vélà a largement le niveau d'un walcott de l'année dernière ...

Mais on sent bien que wenger préfère walcott, alors bien sur aujourd'hui il n'a pas d'importance dans l'effectif car il a beaucoup moins eu sa chance que walcott ou wilshere !!

 

Suffit de voir ses matchs au mexique ou ceux qu'ils a réalisé chez nous quand il avait du temps de jeu.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expresso je te comprend et je pense que ce sont des "couilles" .. Encore avec l'annonce d'arrivée de Beck, il a parlé de Vela donc c'est pas possible !

Comment peut-il vouloir vendre Vela alors qu'il garde Denilson ou autre Bendtner qui ne joue pas non plus ?!

A moins que ce soit une volonté du joueur mais ça m'étonnerai ! Je pense que Vela veut jouer (c'est sûr même) mais je pense sous forme de prêt ! Dans un club de première zone, que ce soit ici ou en Liga, on s'enfou! Il faut qu'il joue chaque week end pour pouvoir évoluer et un jour prendre la place de van Persie !

S'il est bien entretenu, il va devenir monstrueux.. Il a de la ressource, c'est un diamant brute !

Donc le laisser partir ? NON ! Surtout pour 7 millions alors que si on le laisse jouer une dizaine de matchs, il en vaudra deux fois plus !

 

Evidemment, je ne comprends même pas pourquoi il n'a pas été préter comme wilshere les deux dernières saisons ... c'est stupides et il aurait pu explosé comme welbeck le fait à sunderland !!!

 

Et simplement ce départ n'annonce pas l'ariveé d'un prodige belge par HAZARD :whistling::P

 

Bah franchement vendre vélà qui est tout aussi prometteur pour le même en plus cher ....

 

 

Putin mais vend BENDTNER !!! lui ne sert a rien, n'a pas d'avenir, 7 millions c'est ok !

Rosicky, éboué, en fin de carrière qui n'ont plus le niveau pour jouer chez nous, ça ok !! comme ça on recrute des doublures prometteuses a ces postes là !! C'est ça un mercato, se débarasser des joueurs qui n'ont plus leur places.

 

Denilson et bendtner peuvent toujours servir de par leur ages, mais rosicky qui n'a pas et ne retrouvera jamais son niveau, qui se contente de courir sur le terrain et éboué qui est catastrophique ... si on pouvais les échanger contre, je sais pas, vous êtes plus informer que moi sur les autres championats mais un grégory vdw, ça pourrait le faire.

 

Remplacer rosicky ne serait pas une obligation car celà laisserais denilson avoir plus de temps de jeu a son vrai poste mais recrutons vertonghen et voilà !

 

Vertonghen et vdw contre rosicky et éboué, un mercato réussi !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vrai ! "pas au contact" c'est pas son style. Et quand il y va, ça fait mouche. Rapide (deuxième derrière Walcott c'est pas rien!) super technique, précis, vif, intelligent ! Il peut réussir. Si les sélectionneurs du Mexique lui donne confiance c'est pas pour rien :) et il marque de superbes buts ! Coupe du monde (avant sa blessure) il l'a réussi en faisant notamment du mal à ses coéquipiers Gallas et SAGNA (qui est un mure).

 

Comment peut on dire qu'il est moins bon que Walcott alors qu'il ne joue jamais ! Début de saison, il rentrait et marquait.. Il apportait quelque chose en plus puis baam Wenger a arrêté de le faire jouer OU le faisait rentré en catastrophe lorsqu'on était mené .. Je vois pas l'intérêt de prendre un Hazard pour le mettre aussi sur le banc comme Vela .. Et le jeune Japonais (certes bon), on ne sait pas comment il va évolué surtout qu'apparemment il se remet d'une grave blessure ! Mais Vela c'est (à son âge) Champion du Monde des U17 en étant meilleur buteur et champion de la Golden Cup en marquant en final dont également 33 sélections pour 9 buts à 21 ANS !

 

Vela c'est également à son âge 32 matchs (8 buts et 15 passes décisives) lors de son premier club européen à Salamanca ..

 

Vela c'est comme Bendtner, laisse les jouer avec les chances que Walcott a (sur autant d'années) et ils te l'éclipsent tout de suite.

Mais le coach a ses préférances..

 

EDIT: Wenger le pourris surtout ou n'a tout simplement pas confiance en lui (malgré ses dires) car comme l'a dit expresso, pourquoi ne pas l'avoir prêté comme Wilshere ou Wellbeck ?! Me dites pas que tous les 19 autres club de Premier League n'en auraient pas voulu c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non non vela et hazard c'est pas du tout les même hazard est bien plus prometteur que ce dernier ok t'aime bien vela mais serieux il a aucun avenir a arsenal, il joue jamais et tout ....

 

Moi je trouve vélà bien plus prometteur, dans le sens ou je pense qu'il en a moins dévoilé que hazard et je pense que vélà est un bien meilleur finisseur et laisse le jouer dans un année autant que wilshere et walcott, on verra s'il ne va pas s'imposer.

 

D'ailleurs, si on vend bendtner, il devient notre 3ème attaquant.

Et d'ici 2 ans, pas sur que chamakh soit encore devant vélà.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..