Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Moi je trouve vélà bien plus prometteur, dans le sens ou je pense qu'il en a moins dévoilé que hazard et je pense que vélà est un bien meilleur finisseur et laisse le jouer dans un année autant que wilshere et walcott, on verra s'il ne va pas s'imposer.

 

D'ailleurs, si on vend bendtner, il devient notre 3ème attaquant.

Et d'ici 2 ans, pas sur que chamakh soit encore devant vélà.

 

 

Moi je pense qu'il faut le prêter à un club comme Fulham ou Birmingham. La il apprendrait ce que c'est la PL. C'est pas chez nous ou il joue pas ou il progressa. Si on le prête, on peut le voir revenir comme Wilshere. C'est à dire + mâture et beaucoup + fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve vélà bien plus prometteur, dans le sens ou je pense qu'il en a moins dévoilé que hazard et je pense que vélà est un bien meilleur finisseur et laisse le jouer dans un année autant que wilshere et walcott, on verra s'il ne va pas s'imposer.

 

D'ailleurs, si on vend bendtner, il devient notre 3ème attaquant.

Et d'ici 2 ans, pas sur que chamakh soit encore devant vélà.

En premiere league tu peux pas jouer avec un avant centre qui manque autant de physique a moins que ce soit dans un 4-4-2 ou qu'il ai la puissance d'un tevez. c'est pas moi qui le dit c'est wenger, si il doit joué pour l'instant sa sera comme allier, et Bendtner ne sera pas vendu c'est notre avant centre le plus prometteur et qui a déjà ses marques au club, t'es juste comme la plupart des supporter d'un club, un impatient.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0-iNtaRVLgw&feature=related

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premiere league tu peux pas jouer avec un avant centre qui manque autant de physique a moins que ce soit dans un 4-4-2 ou qu'il ai la puissance d'un tevez. c'est pas moi qui le dit c'est wenger, si il doit joué pour l'instant sa sera comme allier, et Bendtner ne sera pas vendu c'est notre avant centre le plus prometteur et qui a déjà ses marques au club, t'es juste comme la plupart des supporter d'un club, un impatient.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0-iNtaRVLgw&feature=related

 

 

T'as pas vu la fin de la vidéo ou Wenger dit que si il n'as pas le physique il doit être véloce. Un peu comme Torres. Et Vela n'est pas lent que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu la fin de la vidéo ou Wenger dit que si il n'as pas le physique il doit être véloce. Un peu comme Torres. Et Vela n'est pas lent que je sache.

Torres c'est 1m85 80kilos vela c'est 1m75, il dit qu'il faut absolument qu'il soit costaud, torres c'est très costaud mais véloce aussi c'est d'ailleur pour sa qu'il est un des meilleurs attaquant au monde

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osez me dire que notre Vela n'est pas véloce :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=BXYg9dr9nGA

 

Il est puissant, rapide et vif! Physiquement c'est pas un soucis, il est bien plus puissant que Walcott pourtant celui ci réussi.

Il peut le faire mais il doit JOUER !

 

Intelligence de jeu :

Appel de balle et finition :

 

Le vendre ?! Wenger n'est pas fou (je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osez me dire que notre Vela n'est pas véloce :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=BXYg9dr9nGA

 

Il est puissant, rapide et vif! Physiquement c'est pas un soucis, il est bien plus puissant que Walcott pourtant celui ci réussi.

Il peut le faire mais il doit JOUER !

 

Bon la sa devient une discussion de sourd, Drogba Adebayor Torres sa c'est des attaquant puissant, Vela a pas leur puissance faut arrêté la mauvaise foi la, c'est bien d'etre supporter mais il faut rester lucide aussi. entre arshavin et vela je vois pas de différence

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha pourtant Arshavin est super puissant.. Regarde ses courses et lorsqu'il court en contact d'un autre, il tombe pas et avance avec une superbe vitesse même si l'on tire son maillot. Il transperce des défenses. Drogba est puissant car musculaire ment c'est quelque chose, Adébayor aussi. Mais les Vela, Arshavin et Tevez sont petit et véloce ! Ils ne sont pas fins comme Fabregas par exemple, quand ca court au duel tu les sens passé ! C'est ça la puissance ! C'est malgré une force contraire et peut être plus grande, savoir continuer à donner une impulsion suffisante pour bousculer la chose !

 

EDIT: ça c'est un but en puissance ;)

(celui de Ben)

 

(celui de Vela :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'que j'capte pas, c'est pourquoi Vipi avec son physique très limite peut être notre attaquant de pointe et Vela ne pourrait pas ?

Ne me parlais de technique svp, Vela est aussi très technique ! En plus tout comme Van Persie, il correspond très bien a notre jeu et à une pure finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car lui a la "maturité" en plus. Puis aussi car Vela n'a pas eu de chances continue comme d'autres.. On le test un match et boom il joue pas très bien bah oubliette.. van Persie est mon préféré mais Vela pourrait très bien assurer (en jouant).

 

Jacky90, Vela fait 1m78 et il a un meilleur jeu de tête de van Persie (à la base..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'que j'capte pas, c'est pourquoi Vipi avec son physique très limite peut être notre attaquant de pointe et Vela ne pourrait pas ?

Ne me parlais de technique svp, Vela est aussi très technique ! En plus tout comme Van Persie, il correspond très bien a notre jeu et à une pure finition.

 

Euh parce que RVP tient sur ses jambes même quand il se fait tamponné par un défenseur. RVP est fragile mais a un sacré physique

Désolé mais Vela c'est une feuille pour jouer seul en pointe en PL. Faut le préter pour qu'il s'endurcisse.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh parce que RVP tient sur ses jambes même quand il se fait tamponné par un défenseur. RVP est fragile mais a un sacré physique

Désolé mais Vela c'est une feuille pour jouer seul en pointe en PL. Faut le préter pour qu'il s'endurcisse.

 

Voilà un qui comprend qu'être puissant ne veut pas forcement dire avoir 80 kilos de muscles ! van Persie est un joueur puissant et Vela aussi je vous l'assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'que j'capte pas, c'est pourquoi Vipi avec son physique très limite peut être notre attaquant de pointe et Vela ne pourrait pas ?

Ne me parlais de technique svp, Vela est aussi très technique ! En plus tout comme Van Persie, il correspond très bien a notre jeu et à une pure finition.

Van persie Physique très limite ? bon j'abandonne sa sert a rien de parlé...

Fidelinho ne joue pas sur les mots, l'année dernière quand van persie et bendtner était blessé, arshavin c'est plaint du faite qu'avec son gabarie il ne pouvait pas joué avant centre, il la fait mais le résultat était pas terrible. un joueur jouant sur le coté a plus de chance de pouvoir ce retourné qu'un attaquant jouant dans l'axe.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arshavin n'a pas du tout le même style que Vela ! Même si c'est plus ou moins même gabarit c'est pas le même style de jeu !

Arshavin cherche à prendre le ballon puis avancer alors que Vela c'est mouvement mouvement mouvement ! Il joue en mouvement tout le temps, d'où ses nombreux buts ou il se retrouve seul face à face car la défense ne suit pas !

Arshavin il reçoit puis joue donc la défense a le temps de le coller !

 

C'est deux styles complétements différent Kineas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arshavin n'a pas du tout le même style que Vela ! Même si c'est plus ou moins même gabarit c'est pas le même style de jeu !

Arshavin cherche à prendre le ballon puis avancer alors que Vela c'est mouvement mouvement mouvement ! Il joue en mouvement tout le temps, d'où ses nombreux buts ou il se retrouve seul face à face car la défense ne suit pas !

Arshavin il reçoit puis joue donc la défense a le temps de le coller !

 

C'est deux styles complétements différent Kineas :)

c'est des styles différent certes mais la puissance reste la même et comme la dit arsène, pour jouer devant il en faut a moins de joué en 4-4-2 a l'image du duo henry-bergkamp

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un qui comprend qu'être puissant ne veut pas forcement dire avoir 80 kilos de muscles ! van Persie est un joueur puissant et Vela aussi je vous l'assure !

 

RVP est puissant. Pour moi Vela n'a rien de puissant par contre ;)

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pret il va pouvoir montrer tout son potentiel :amoureu:

C'est une bonne chose à deux niveaux. Pour lui et pour bendtner parce que ca veut dire que le danois ne partira pas cet hiver.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut le prêter ! Ca veut dire qu'il en a déjà parlé avec Vela, il a bien préciser pas une vente mais un prêt car il mérite de plus jouer ! C'est une bonne chose ! Qu'on le prête, qu'il claque des buts en bordel et qu'il revienne pour revendiquer une place dans notre 11 de départ ou en tout cas dans le groupe qui joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..