Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Surtout que Debut de saison il avait son taff puis un match (contre tottenham) ou il ne recevait pas de bon ballon et hop wenger le remet en réserve.. On va le perdre, je le comprends vous savez. Voir déjà Wilshere à qui on donne plus de chance que lui, de voir Arshavin jouait de la sorte sans que Wenger ne dise quelque chose ! Ca doit lui faire mal :( dommage .. du gachit vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est chez nous jusqu'en 2014 ! Il a prolongé à Arsenal ! Ne vous inquiétez pas, il sera avec nous encore un moment même si il pourrait être prêté et encore, je ne pense pas.

Ce qui me fait rire, c'est que Vela ne joue pas un match en LDC et tout le forum (ou presque) le précipite dans un autre club. Hier, il a joué avec la réserve et c'était quand même un derby contre West Ham, c'est pas rien. Laissez lui du temps, il a besoin de jouer et il est jeune.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est chez nous jusqu'en 2014 ! Il a prolongé à Arsenal ! Ne vous inquiétez pas, il sera avec nous encore un moment même si il pourrait être prêté et encore, je ne pense pas.

Ce qui me fait rire, c'est que Vela ne joue pas un match en LDC et tout le forum (ou presque) le précipite dans un autre club. Hier, il a joué avec la réserve et c'était quand même un derby contre West Ham, c'est pas rien. Laissez lui du temps, il a besoin de jouer et il est jeune.

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi.

 

Il a trop de talent c sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis ça "disparition" est pas une mise a l'écart de Wenger a cause de ça soiré arrosé avec le travelo :lol1:

MDR non je crois pas c'est juste la concurence, AW n'a pas le droit de mettre tout l'effectif sur le banc donc... mais je suis un peu triste pour lui car c'est un super joueur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non je crois pas c'est juste la concurence, AW n'a pas le droit de mettre tout l'effectif sur le banc donc... mais je suis un peu triste pour lui car c'est un super joueur

Il me fait de la peine ce joueur, il a trop de talent surtout niveau finition, il rate rarement un face a face

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va partir bientôt aussi, ou alors il restera mais il va pas réussir à s'imposer...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis ça "disparition" est pas une mise a l'écart de Wenger a cause de ça soiré arrosé avec le travelo :lol1:

Oh non, Wenger a horreur de ca.... Il deteste que les journaux ne laissent pas les joueurs de foot tranquille, comme si ils avaient tous un jour juré d'avoir une vie irréprochable.... comme si personne ne faisait la fete, Wenger trouve ca totalement absurde et c'est pour sur quelque choses dont il ne tient absolument pas compte ! Et on le reverra en Carling Cup ce mercredi ca me parait evident !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur super talentueux mais qui n'arrive pas s'imposer :( vous me diriez qu'il a marqué 2 superbes but contre Bolton et contre BRaga mais faut pas oublier que l'équipe était déjà dans une domination dans appel... le seul point que je retiens c'est son sang froid incroyable devant les buts c'est tout...

 

Wenger l'a déjà fait joué pendant 90 minutes et il n'a jamais proposé grand chose et je ne sais pas pourquoi... c'est un Joker de lux pour l'instant mais j’espère que ce statut évoluera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Fabianski, c'est le parfait exemple: on le trouvait tellement nul car il manquait énormément de confiance car il ne jouait jamais or la on voit petit à petit son réel niveau et donc pour ma part je pense que c'est le même cas avec Vela qui ne joue presque jamais donc manque cruellement de confiance et je parie qu'en le titularisant 5 fois de suite on aura du lourd , du très gros calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Fabianski, c'est le parfait exemple: on le trouvait tellement nul car il manquait énormément de confiance car il ne jouait jamais or la on voit petit à petit son réel niveau et donc pour ma part je pense que c'est le même cas avec Vela qui ne joue presque jamais donc manque cruellement de confiance et je parie qu'en le titularisant 5 fois de suite on aura du lourd , du très gros calibre.

"on le trouvait tellement nul", ça va t'es tempéré dans tes propos toi !! Moi justement, je l'ai trouvé très convaincant pour le peu de matchs qu'il a fait. On sent qu'il est efficace notamment avec ses lobs toujours parfaits. A mon avis, le joueur lui même est en confiance, quand il est sur le terrain il a faim de ballon. Je pense qu'un joueur qui ne serait pas confiant ne planterait pas des buts en lob avec un tel sang froid.

C'est Wenger qui ne lui fait pas confiance, il sait qu'il a du talent mais ne le lance pas. sa situation n'est pas comparable avec Fabianski qui pour le coup était vraiment nul en ce début de saison. Mais dire que Vela était nul...on voit pas les mêmes matchs !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur super talentueux mais qui n'arrive pas s'imposer :( vous me diriez qu'il a marqué 2 superbes but contre Bolton et contre BRaga mais faut pas oublier que l'équipe était déjà dans une domination dans appel... le seul point que je retiens c'est son sang froid incroyable devant les buts c'est tout...

 

Wenger l'a déjà fait joué pendant 90 minutes et il n'a jamais proposé grand chose et je ne sais pas pourquoi... c'est un Joker de lux pour l'instant mais j’espère que ce statut évoluera

oh si en carling cup il y a deux ans les deux matchs qu'il a disputé durant 90 minutes ont été génialissime ! Faut pas non plus extra poler.... Son heure viendra, et c'est le profil d'attaquant dont on a besoin pour varier.... On a deja deux grands joueurs en attaque et VP qui est dans un registre plus au sol et plus technique, et ensuite on a Vela et Arshavin.... Il est encore jeune, et il y a des joueurs qui ne sont pas aussi précoce que d'autres.... Il est dans les temps, et un jour ou l'autre il aura son heure de gloire, laissons le travailler, Wenger place beaucoup d'espoir en lui, il progressera, comme l'a fait Song et les autres.... Ca viendra, ne soyez simplement pas trop exigent, et puis acceptons que parfois il joue avec la reserve parce que ca fait partie intégrante de la progression en carriere d'un joueur.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle a une de ces paires de *****, vas y carlito, décharge ta haine et ta frustration que tu accumule sur le banc !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la déclaration de Wenger celui ci dit que les attaquants du groupe peuvent évoluer sur les côtés. MAIS il ne parle que de 3 : VP, Ben et Cham.. :( j'ai peur pour Vela. Je pense que son agent devrait demander à Wenger de lancer des offres pour les clubs de Premier League, un peu comme Wilshere ou pourquoi pas au Werder de Breme qui ont besoin d'attaquants ou un 9,5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode potin on Il a été aperçu hier soir dans Londres avec Imogen Thomas Mode potin off

 

Il fait sa pour gardé la face, après le coup du travelo :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sa pour gardé la face, après le coup du travelo :lol1:

 

Ca se trouve c'est elle le travelo ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..