Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Arsenal v Leeds United

Neodraken

J6 - Arsenal v Leeds United  

12 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leeds United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/10/26 à 11:30

Messages recommandés

* Havertz est censé jouer 9 , jamais a sa place

* contre pressing inexistant quand on perd le ballon 

* des breches enormes entre le milieu de la defense , meme probleme que contre Brighton 

* Madueke - Saka - Havertz noffrent rien 

* nos joueurs sont statiques 

cest le boghdel 

Catastrophe ce match

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

C'est assez effrayant de voir le niveau de nos cadres. A part en défense ou ça va à peu près.

Rice, Odegaard, Saka, Havertz dans l'animation c'est cataclysmique. Et quand ya un peu d'espace ils donnent jamais le ballon au bon endroit et/ ou dans le.bon tempo.

C'est même pas une histoire de cohésion d'équipe.

Madueke je trouve ses 20 premières minutes pas bonnes mais ensuite ça allait mieux. C'est pas lui Le problème la.

Malheureusement on revois le arsenal de la saison dernière c'est derniers temps offensivement...

Rien a etais changer devant on a meme régresser donc d'un cote ce n'est pas étonnant. 

On a cas balancer saka a gauche,  de toute façon ca fait 2ans qu'à droite ses prestations sont clairement insuffisante... havertz a un moment ca serai bien qu'il joue 9 .. dezonner par moment pour aider le bloc offensivement ok, mais systématiquement ca devient problématique. ..

Pour le coup a la mi temps je ferai rentrer gyo voir meme dowman

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Les ailes c'est vraiment un gros point faible, a gauche comme a droite.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

C'est tellement poussif.

Avoir le ballon, ok. Mais pour quoi faire ?

60% de possession pour 5 tirs en une mi-temps.

Il y a tellement de phase de jeu où on fait tourner pour faire tourner.

Edit : quand ton meilleur joueur sur les 11 c'est Madueke...

Modifié par MxPR

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..