Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Christos Tzolis

Neodraken

Messages recommandés

Le contexte est important : il a subit une prise à deux, avec un Cash surexcité et McGinn qui venait sans arrêt lui prêter main forte.

On a bien vu lors des matchs précédents que ce n'était pas un joueur très fort pour dribbler ou conserver le ballon dans des espaces restreints.
Là il n'en avait aucun, donc il n'a pas pu utiliser ses autres qualités (appels dans la profondeur, décalage, passes intelligentes).

Et puis il (re)découvre l'intensité de la PL, Cash et McGinn ne rigolent pas.
Hâte de voir comment il va rebondir face à Chelsea, surtout qu'en ce moment ils jouent avec une défense à 3, sans vrai latéral de son côté.

J'aime Kampberg.

Comme prévu il fera parfois des matchs où il sera moins en réussite que pour le CS ou le 1er match de PL.

Maintenant en face c'était Aston Villa chez eux, tous nos offensifs ont fait un mauvais match, il a eu une prise à deux, donc forcément compliqué. 

A lui de trouver des solutions la prochaine fois mais je ne suis pas inquiet.

il y a une heure, Neodraken a dit :

Sans oublier que son carton jaune tôt dans le match, ne l'a pas aider.

Méga sévère, première petite faute.

Par contre y'avait pas vraiment de prise à 2, Cash l'a dominé physiquement c'est tout. C'est le soucis en PL pour un ailier tu peut être un bon joueur technique, tu vas tomber sur des bêtes physiques en latéral et être bon techniquement ne suffira pas.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Méga sévère, première petite faute.

Par contre y'avait pas vraiment de prise à 2, Cash l'a dominé physiquement c'est tout. C'est le soucis en PL pour un ailier tu peut être un bon joueur technique, tu vas tomber sur des bêtes physiques en latéral et être bon techniquement ne suffira pas.

A partir du moment ou tu ceintures quelqu'un qui part en contre après une perte de balle, c'est jaune meme si c'est la première faute.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

à l’instant, Chabin a dit :

Il apprend la PL et tous les blocs bas qu´on va manger toutes la saison. Match à oublier. Maintenant j’ai trouvé qu’on ne l’a pas aidé. On était bcp trop lent des les transitions et bcp trop lent dans les décalages. 

Ah ca va être parce qu'on ne l'a pas aidé maintenant.. alors que t'as Calafiori derrière qui anime presque tout le couloir et half space gauche, ça va être parce qu'on l'a pas aidé. 

Svp ne commençons pas ça lol. 

Il a été nul, on vous a prévenu sur ses limites & qu'il était plus limité que Trossard dans de nombreux domaines, ca a été expose hier ("c'est pas le joueur que les pseudos scouts nous ont décrit" :D)

Basta. 

Arteta a compris et a vite réagi en faisant entrer Eze. C'est ce qui compte. 

Il sera meilleur contre d'autres oppositions.

• Aimer 1

il y a une heure, Neodraken a dit :

A partir du moment ou tu ceintures quelqu'un qui part en contre après une perte de balle, c'est jaune meme si c'est la première faute.

Pour moi il ceinture pas ou très peu, c'est je le précise super sévère, Cash qui lui rendre dedans par derrière dans les lombaires lui prend pas jaune de mémoire. Il le prend après.

• Aimer 1

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour moi il ceinture pas ou très peu, c'est je le précise super sévère, Cash qui lui rendre dedans par derrière dans les lombaires lui prend pas jaune de mémoire. Il le prend après.

Je suis plutôt d'accord.

C'est pas le carton jaune ait été totalement illogique mais c'est plutôt dans la cohérence où il n'y a pas eu d'autres cartons avant la fin du match alors que plusieurs interventions, notamment de Cash/McGinn ont été bien excessives.

Sinon, on a eu un bon ralenti qui justifie la non intervention de la VAR sur Guimaraes fin de match ?

• Merci 1

il y a 1 minute, MxPR a dit :

Je suis plutôt d'accord.

C'est pas le carton jaune ait été totalement illogique mais c'est plutôt dans la cohérence où il n'y a pas eu d'autres cartons avant la fin du match alors que plusieurs interventions, notamment de Cash/McGinn ont été bien excessives.

Sinon, on a eu un bon ralenti qui justifie la non intervention de la VAR sur Guimaraes fin de match ?

Non aucune, le mec de la VAR a du juste dire pas d'erreur manifeste, passez à autre chose.

Bref encore une grosse blague.

Rien de surprenant, aucune expérience au top niveau, c’est assez logique qu’il passe au travers d’un certains nombres de matchs, ce qui n’est pas logique c’est qu’il soit notre titulaire à se poste. 
Si Eze ne se montre pas capable de prendre le statut de n1 on va avoir de gros problèmes, entre le fait de devoir enchaîner des matchs à une intensité qu’il n’a jamais connu et à un niveau qu’il n’a jamais connu on risque de le voir plonger de physiquement et mentalement, mais clairement ça ne sera pas de sa faute mais bien des choix du staff 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..