Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Christos Tzolis

Neodraken

Messages recommandés

Je suis très curieux et j'ai hâte de le voir à l'œuvre 

Ça a l'air d'être un joueur très intelligent, qui joue avec la tête levée et qui cherche à faire vivre le jeu offensif de son équipe, le tout avec une belle technique et une frappe de balle qui a l'air redoutable, des deux pieds 

Vraiment l'impression d'avoir un Trossard bis, il a même sa propre version de sa célébration 

Bienvenue à toi, Leandro Tzolis 

Screenshot_20260613_100359.jpg

Modifié par Len14
  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Welcome,

Je le connais pas du tout, mais à 40M€ à 24 ans, on ne prends pas un grand risque, si il performe, c’est un banger, dans le cas contraire, il est encore jeune, et peut encore progresser, tout en sachant qu’il aura une valeur à la revente si besoin, mais il semble une bonne pioche pour ce qu’on veut en faire, pas un titulaire indiscutable…

En plus il porte un numéro qui ne peut que le bonifier… :amoureu:

Alexis-Sanchez-2.jpg

qg2q.gif

Bienvenue, Christos !

Je crois en lui, j'aime les joueurs de son profil, qui se basent avant tout sur leur tête.
Ca n'a pas l'air d'être le plus rapide, mais le combo intelligence de jeu / bonne technique me hype.

Et puis 40m€ sur un jeune qui vient de Belgique, c'est l'équivalent d'un pari à la Martinelli ou Guendouzi, à l'époque, vu l'inflation de ouf entre-temps.

Hâte de le voir à l'œuvre.

J'aime Kampberg.

Bienvenu à lui ! 

Je suis oersonnellement très optimiste sur ce transfert. Même si ce n’était que la Belgique il stat énormément et il a fait pareil en D2 Allemande au Fortuna Düsseldorf. Dans le cas où on trouverait vraiment pas un ailier gauche de qualité supérieur à Martinelli, je suis convaincu que c’est le Grec qui partirait titulaire.

Encore une fois et comme ça a été évoqué c’est typiquement le joueur qui pouvait partir chez un Nottingham, un West Ham ou un Fulham pour son prix d’achat (40 millions) et qui pourrait être revendu le double ou le triple. Je suis très content qu’on aie validé son transfert. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..