Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J38 - Crystal Palace 1-2 Arsenal


J38 - Crystal Palace v Arsenal  

18 members have voted

  1. 1. 1. CPFC v AFC

    • Victoire de Crystal Palace
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/24/26 at 03:00 PM

Recommended Posts

Je ne pourras pas voir ce dernier match mais je me réjouis tellement que le titre ne sera pas décidé ce dimanche.

 

Je regarderai tout ça tranquillement en replay.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Peter Pan a dit :

Il y aura bien la haie d'honneur de la part des joueurs de Palace non ? 

 

Oui, comme le veut la tradition.

Link to comment
Share on other sites

Ce match on aura 2 équipes u16!! Match sans enjeu avec 2 équipes qui ont une échéance européenne. Ca va être trop drôle à voir. Palace n’a même plus à faire semblant de faire tourner son effectif. 

Link to comment
Share on other sites

Raya

Mosquera Saliba Gabriel Hincapié

Norgaard

Dowman Zubimendi

Madueke G.Jesus Martinelli

 

Subs : Kepa, Calafiori/MLS, Rice, Odegaard, Eze, Saka, Trossard, Havertz, Gyokeres

 

Peut-être une surprise (Merino?). Timber pour un miracle ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Raya

Mosquera Saliba Gabriel Hincapié

Norgaard

Dowman Zubimendi

Madueke G.Jesus Martinelli

 

Subs : Kepa, Calafiori/MLS, Rice, Odegaard, Eze, Saka, Trossard, Havertz, Gyokeres

 

Peut-être une surprise (Merino?). Timber pour un miracle ?

Tu rêves!! Il ne mettra jamais cette compo. Ça serait une folie. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Chabin a dit :

Tu rêves!! Il ne mettra jamais cette compo. Ça serait une folie. 

Oui je pense qu’on verra juste Hincapié pour Calafiori, MLS pour Odegaard et Gyokeres pour Havertz.

Et pas sûr du tout de voir Saka qui peut être préservé.

Link to comment
Share on other sites

                 Kepa

Salmon           x            Hincapie MLS

       Norgaard     Zubimendi

                       Eze

Madueke      Jesus  Martinelli

 

 

A voir qui va jouer derriere mais je pense qu'il y aura au moins 1 des 2 DC (45mn chacun).

 

Peut être certains titu vont rentrer.

 

 

Si il y avait pas la finale de LDC, il mettrait probablement 80% de l'equipe type vu que c'est le dernier match de la saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

A part Kepa et Nordgaard, éventuellement Marli Simon, je pense qu’il alignera quand même une équipe proche de la À.

 

On devrait voir Gyokeres, Eze, Gabriel, Hincapie j’imagine, peut être Mosquera à la place de Saliba, mais jamais il mettra une équipe B ou C pour moi. 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Arno a dit :

A part Kepa et Nordgaard, éventuellement Marli Simon, je pense qu’il alignera quand même une équipe proche de la À.

 

On devrait voir Gyokeres, Eze, Gabriel, Hincapie j’imagine, peut être Mosquera à la place de Saliba, mais jamais il mettra une équipe B ou C pour moi. 

A voir. Probablement 50% de remplacant pour ce match.

 

De toutes les façons, Crystal Palace doit jouer sa finale 3 jours apres, donc eux, Glasner n'a pas vraiment d'interet à faire jouer beaucoup de titulaire (en tout cas pas pendant 90 mn)

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

J'imagine déjà le bordel que ça va être dans le parcage des supporters d'Arsenal dimanche. Je les envie tellement :) 

 

"Champions again ole ole" !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Forward a dit :

Oui je pense qu’on verra juste Hincapié pour Calafiori, MLS pour Odegaard et Gyokeres pour Havertz.

Et pas sûr du tout de voir Saka qui peut être préservé.

 

Ben c'est sûr que ça sera Madueke et Dowman à la place de Odegaard surtout. Donner du temps de jeu à des joueurs qui pourrait fouler la pelouse de finale de LDC.

Link to comment
Share on other sites


                                                   Kepa

Mosquera            Salmon        Hincapie          MLS                 

                        Norgaard                     Havertz         

Dowman                              Eze                     Martinelli

                                                Jesus

Link to comment
Share on other sites

Ça fait tellement de bien de savourer enfin. On est sur notre petit nuage. Pas de réveille avec le gueule de bois. 
hahaha!!!
Bref pour ce match, il faudrait prendre le moins de risque possible.

mosquera est très important pour nous , s’il se blesse , on sera sans latérale droit.

 

rice aussi doit se reposer, saka , aussi. 
Saliba , Gabriel…

 ce match devrait être considéré comme un match d’entraînement pour l’équipe , il faudrait ne pas mettre de l’engagement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

A part Kepa et Nordgaard, éventuellement Marli Simon, je pense qu’il alignera quand même une équipe proche de la À.

Avec la final de C1 6 jours apres ? 

 

 

Ce match aura aucune conséquence. On peut faire reposer tous les joueurs pour bien préparer la final.

 

 

Heureusement que Bournemouth a pas perdu hier. Jouer le titre là bas ça aurait été tendu.  

 

On va passer une belle apres midi. Juste dommage qu'on puisse pas célébrer le titre à L'Emirates. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben c'est sûr que ça sera Madueke et Dowman à la place de Odegaard surtout. Donner du temps de jeu à des joueurs qui pourrait fouler la pelouse de finale de LDC.

Après ça m'étonnerait pas qu'Arteta veuille aussi donner du rythme à certains joueurs qui reviennent de blessures et seraient susceptibles de commencer en finale de C1, un petit 60minutes pour Odegaard/Havertz/Timber (si on espère qu'il soit dispo...) ça m'étonnerait pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Graciak a dit :

Après ça m'étonnerait pas qu'Arteta veuille aussi donner du rythme à certains joueurs qui reviennent de blessures et seraient susceptibles de commencer en finale de C1, un petit 60minutes pour Odegaard/Havertz/Timber (si on espère qu'il soit dispo...) ça m'étonnerait pas.

 

Je les vois plus remplaçants, sauf Timber. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..