Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Arsenal 1-2 Bournemouth

Neodraken

J32 - Arsenal v Bournemouth  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AFCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/26 à 11:30

Messages recommandés

Mais comment être surpris ? 

regarder la geule du 11

zubimendi

Rice       Havertz 

Martinelli       Gyokeres.    Madueke 

notre seul joueur avec une qualité de passe supérieur à la moyenne sur le terrain c’est Raya… 

les titulaires les plus créatifs ( quand ils sont en forme ) sont nos deux arrière latéraux

du physique du physique du physique, en terme de profil on dirait un 11 aligné par Tony pullis à la grande époque. 

On peut pas espérer mieux comme prestation, on s’en sort avec un goal bien chanceux heureusement qu’on fait une saison pleine de réussite. 

Bournemouth aligne chez le leader un 11 plus doué techniquement que le nôtre, se coach est une honte 

Modifié par Kdv100389

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Tu fais quoi de mieux alors ? Sors nous ta compo avec les forces en présence et qui fonctionne ?

Déjà j'aurais jamais mis 130M sur Zubimendi et Madueke 

Ce sont ses joueurs, me demande pas de faire mieux avec des joueurs que j'aurais jamais recruté. 

à l’instant, Ezio a dit :

Ce sont ses joueurs, me demande pas de faire mieux avec des joueurs que j'aurais jamais recruté. 

à l’instant, Ezio a dit :

Le plus grave c’est évidemment les 60 sur gyokeres, à 5/10 millions en numéro 3 pourquoi pas 60 en titulaire c’est une folie sans nom 

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Mais comment être surpris ? 

regarder la geule du 11

zubimendi

Rice       Havertz 

Martinelli       Gyokeres.    Madueke 

notre seul joueur avec une qualité de passe supérieur à la moyenne sur le terrain c’est Raya… 

les titulaires les plus créatifs ( quand ils sont en forme ) sont nos deux arrière latéraux

du physique du physique du physique, en terme de profil on dirait un 11 aligné par Tony pullis à la grande époque. 

On peut pas espérer mieux comme prestation, on s’en sort avec un goal bien chanceux heureusement qu’on fait une saison pleine de réussite. 

Bournemouth aligne chez le leader un 11 plus doué techniquement que le nôtre, se coach est une honte 

C'est quoi ta composition cet après-midi alors ?

Sachant qu'Eze ne peut pas débuter et Trossard ne joue jamais en 10.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

J'attends toujours ta compo pour cet après-midi. C'est facile de sortir les choix du mercato, sachant que Madueke est normalement notre second choix à ce poste.

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Je comprends pas cet argument. Je trouve justement que nos cadres sont en dessous de leur niveau habituel. En défense on est fébrile alors qu'on était impassable en début de saison. Tous les joueurs ont prouvé à un moment, voire sur plusieurs matchs qu'ils étaient bien meilleurs que ça (et je parle de niveau technique). On a la peur de gagner, on a aussi beaucoup d'absents et ça nous rend hyper brouillon. 

Ca dépend ce que tu entend par défensivement , si on parle juste de nos dc saliba et gabriel je l'ai trouve tous sauf fébrile, pareil pour raya. Si on inclus toute notre façon de défendre alors oui on est fébrile car le milieu de terrain ne fait pas sont travaille et ca je l'ai déjà souligner 3 fois sur se topic avant le match , pendant le match et encore maintenant , mais avec un zubimendi qui disparais des que l'intensité augmente, un rice qui essaye de compenser le poste de 6 et celui de 8 axe gauche, et un havertz qui joue trop haut, forcement défensivement on s'expose a de sacré boulevard que ce soit sur les coté ou meme dans l'axe par moment.

Rice a du dechet aujourd'hui je te l'accorde mais mentalement le mec c'est chien il lâche jamais rien, on peut pas dire que l'enjeux lui fait peur.

Le problème majeur pour moi c'est l'organisation tactique Rice Zubimendi ensemble quand tu doit creer quelque chose c'est pas possible, Havertz au millieu c'est pas la qu'il doit jouer. Je sais pas si on rend compte le profil de nos joueurs qui doivent animé notre millieu de terrain ... ....ou est la création, l'impact player qui change un match ....

La différence sur se match ca sera l'entré de Eze et Dowman c'est le seul espoir que j'ai pour voir une maitrise au milieu de terrain.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Quand tes 10 sont blessés, tu n'en invente pas un, tu change de système pour mettre tes joueurs dans les meilleures dispositions possibles.

Raya

Mosquera   saliba gabriel  mls

Norgaard rice

Dowman                   trossard

Havertz  gyokeres

• Aimer 2

à l’instant, Chabin a dit :

Il fait la compo avec les joueurs qu’il avait à sa disposition. On sait très bien que ça sera compliqué. Moi ce qui me dérange c’est le manque de combativité et la quantité de ballons perdus. 

Oui je serais plus dans cette critique là que celle du onze aligné.

On jouerai avec Hincapié, Timber, Saka, Odegaard/Eze, je suis persuadé qu'on verrait autre chose sur le terrain.

J’en veux à Arteta de ne pas changer d’animation. Il souhaite être dominant mais ça fait 2 ou 3 ans que l’animation offensive est la même donc tout le monde sait comment jouer contre nous. Oui Zubimendi est lent et très hésitant ces dernières semaines mais j’ai du mal à le blâmer seulement lui. Quelles solutions a t’il pour jouer plus vite? 
Gyokeres qui perd un duel sur deux dos au but. Havertz est trop peu disponible et le ballon lui brûle les pieds. Les ailiers beaucoup trop excentrés qui collent la ligne sont impossible à trouver… 

La ou ça le dérange le plus par contre c’est qu’on a l’ai vraiment empruntés physiquement. Lors de nos grosses périodes de domination en début de saison où les saison précédentes. On est vraiment impressionnant sur ce plan là. Maintenant ça fait quelques matchs qu’on est moins présents aux seconds ballons (ce n’est qu’une impression j’ai pas les stats) et on perd plus de 50/50 que d’habitudes. Ça n’aide pas à avoir de plus longues périodes de domination et je trouve que c’est pas normal vu les gabarits qu’on a sur la pelouse 

Tout n’est pas catastrophique bien sur, Bournemouth n’a presque pas été dangereux de toute la mi-temps à part sur leur but. On peut le faire on y croit! COYG

Modifié par Siroj

Le milieu ce n’est pas le haut du panier technique.

en plus zubi , a évolue à un niveau assez bas , ces derniers temps.

havertz revient de blessure et la tactique d’arteta n’arrange pas les choses.

espérons la gagne sinon ça va être compliqué pour la suite.

à l’instant, SkyMan a dit :

Il fait avec se qu’il a voulu signer, il a voulu Gyokeres et Havertz, le problème c’est pas aujourd’hui c’est l’effectif qu’il a construit. 

arrêter de parler blessure, disponibilité, il a fait l’effectif de a à z , en orientant le mercato pour la profondeur de banc il n’a aucune excuse de se point la, il a surpayer assez de joueur pour proposer quelque chose sur le terrain, mais c’est juste pas sa volonté, il veut juste de l’impact et croiser les doigts pour mettre des goals hasardeux 

Gyokeres/havertz/madueke c’est quoi ? 200 millions pour pour 2 joueurs ne sachant pas faire un contrôle passe ? Et Havertz qui se sauve un petit peu 

+ 40 sur Merino le lampadaire 

Il a construit un effectif pour ne pas jouer au foot, qu’il se demerde, sinon il y avait Nwaneri dans l’effectif aussi mais non c’est un joueur de ballon il veut pas de ça. 

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

J'attends toujours ta compo pour cet après-midi. C'est facile de sortir les choix du mercato, sachant que Madueke est normalement notre second choix à ce poste.

Bah j'aurais mis Dowman en 10. 

On manque de justesse, certaines relances aurait dû donner de réelles contres-attaques.

Nos adversaires propose pas grand chose mais arrive à exploiter ce qu’on offre. Y’a largement de quoi les étouffer, ils sont présents dans le duel, mais pas loin de prendre du carton(S) .

Je me souviens du débat sur la peur de gagner, la peur de mal faire…

on est en plein dedans !

allez, ça va le faire !

Tape-in de Viktor !

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Quand tes 10 sont blessés, tu n'en invente pas un, tu change de système pour mettre tes joueurs dans les meilleures dispositions possibles.

Raya

Mosquera   saliba gabriel  mls

Norgaard rice

Dowman                   trossard

Havertz  gyokeres

Ca s'entend comme composition mais on n'a jamais joué dans ce système en PL.

Soit on se fait rouler dessus, soit on inquiète réellement l'adversaire mais ça reste un pari.

dowman et Eze vont rentrer 
tout pour la gagne 

COYG 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

enfin du changement Eze, Trossard et Dowman vont rentrer ! 

Hevertz, madueke et martinelli sortent, il a bien vu que ces 3 joueurs ne produisaient rien de spécial 

Modifié par Hp6

Ca y est enfin arteta pete un câble. 

3 changement d'un coup..

Y a que eze et dowman qui nous feront gagner le match. 

Personne en parle mais encore une fois martinelli quand il est titulaire il déçoit 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

White manquait de compétition, il est vraiment meilleur depuis 2 matchs, mais lorsque Timber reviendra, il sera de nouveau cuit… 

On arrive pas à instaurer un turn over continu.

Modifié par guyguess
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..