Auré Posted April 11 Share Posted April 11 Pour moi c'est le match du titre (ou non). On DOIT aller à l'Etihad avec 3 points de plus. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) J’espère que le public va être chaud aussi. Ils doivent pousser les joueurs jusqu’au bout. Peu importe la manière je me suis résigné sur ça, il faut ces 3 points Edited April 11 by Siroj Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 11 Share Posted April 11 Bournemouth n'a pas joué depuis le 20 mars une donnée à prendre en compte. COYG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 1 minute, Siroj a dit : J’espère que le public va être chaud aussi. Ils doivent pousser les joueurs jusqu’au bout. Peu importe la manière je me suis résigné sur ça, il faut ces 3 points D'ailleurs, le public du Sporting a donné une leçon à nos supporters la semaine dernière, l'ambiance était dingue J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted April 11 Share Posted April 11 à l’instant, Auré a dit : D'ailleurs, le public du Sporting a donné une leçon à nos supporters la semaine dernière, l'ambiance était dingue Malheureusement j’ai pas pu voir le match mais faut vraiment qu’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison les supporters soient présents. On peut vivre une fin de saison historique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 11 Share Posted April 11 Les fautes d'anti-jeu sont permises apparemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 11 Share Posted April 11 Bon 10 minutes de jeu et déjà tout l'enfer du monde à trouver une passe vers l'avant, ça va être long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 11 Share Posted April 11 Ils font bcp de petites fautes!!! C’est chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted April 11 Share Posted April 11 Gyokeres et Martinelli ils jouent en baskets ou quoi.. Logique une equipe qui joue au foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 11 Share Posted April 11 On aura tenu 15 minutes, bravo Mérité pour Bournemouth on est à chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted April 11 Share Posted April 11 0-1 ... mon dieu ce jeu pratiqué ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) La journée va être très longue et très difficile. White titulaire sur ce match… Edited April 11 by Chabin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 11 Share Posted April 11 White et Madueke... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 11 Share Posted April 11 Saliba a vraiment pas de chance… il fait une passe décisive de dingue malgré lui… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 11 Share Posted April 11 White et Madueke... Très intéressant Junior Kroupi, toujours bien placé, propre, volontaire. Dire que j'ai vu son père débuter à Lorient J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted April 11 Share Posted April 11 Quelle honte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted April 11 Share Posted April 11 est-ce qu'on va s'écrouler a l'approche de la ligne d'arrivée? tu m'étonne que le public il s'enflamme pas, il est en train de revivre un traumatisme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 11 Share Posted April 11 C’est fascinant, chaque fois que Mikel chauffe les supporters en conférence de presse, les joueurs n’en font rien… C’est bien de parler, maintenant faut assumer… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 11 Share Posted April 11 Même pour faire une touche, on galère. On est trop faible mentalement. C’est triste quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted April 11 Share Posted April 11 Tellement triste de voir qu'on joue moins bien qu'eux... C'est quand même inédit cette "qualité de jeu" pratiquée par un leader de PL ayant 9 points d'avance. Au moins ça va avoir le mérite de nous réveiller. Gros test : on gagne je nous vois aller au bout. L'inverse dans le cas contraire... Come on!! On va voir ce qu'on a dans le ventre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 11 Share Posted April 11 On va jamais marquer avec cette attaque et ce milieu qui produit rien, il faudra un exploit d'Eze/Dowman mais c'est très mal barré pour l'instant, Bournemouth est bien meilleur dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted April 11 Share Posted April 11 Habertz c'etait but normalement ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 1 minute, Hp6 a dit : est-ce qu'on va s'écrouler a l'approche de la ligne d'arrivée? tu m'étonne que le public il s'enflamme pas, il est en train de revivre un traumatisme ... Après c'est à nous aussi de les soutenir. Quand tu vois le comportement nauséabond de beaucoup de membres du forum... Tu m'étonnes que les joueurs chokent, ils ont tout le monde contre eux : les supporters adverses et leurs propres supporters. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted April 11 Share Posted April 11 Comme prevu malheureusement notre millieu de terrain a part rice existe pas ..... dur de creer quelque chose a part balancer de long ballon . Toujours pas un tir pour nous A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted April 11 Share Posted April 11 Martinelli c'est grave franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts