Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Arsenal 1-2 Bournemouth

Neodraken

J32 - Arsenal v Bournemouth  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AFCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/26 à 11:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Va lire le live après alors. Franchement, certains devraient dégager de la.

Quand je vois la façon de « supporter » je ne dis qu’on mérite que ça aujourshui, peu importe le niveau (très bas de notre équipe) si les mecs au stade sont comme certains ici, je me répète mais on ne mérite que ça, que ça.

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises manières de supporter. Chacun vit un match à sa manière, entre exaltation, espérance, joie, mais aussi frustration, exaspération et tristesse. Personne n'est à même d'estimer qu'une manière de vivre un match est meilleure qu'une autre. 

• Aimer 2
  • Merci 2

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Le hors jeu, exceptionnel

Je comprends pas… il a tout le monde devant lui pour assurer son placement, mais aussi, pourquoi Eze essaie pas de créer quelque chose au lieu de passer encore sur le côté…

On a aucun joueur qui tente quelque chose devant.

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Va lire le live après alors. Franchement, certains devraient dégager de la.

Quand je vois la façon de « supporter » je ne dis qu’on mérite que ça aujourshui, peu importe le niveau (très bas de notre équipe) si les mecs au stade sont comme certains ici, je me répète mais on ne mérite que ça, que ça.

C'est pas à toi de décider qui est un vrai et un faux supporter. Je suis supporter d'Arsenal depuis que j'ai 19 ans, j'en ai quasiment 40 ans. J'ai jamais vu un jeu comme ça. On est censé être l'une des meilleures équipes d'Europe. On l'a été en début de saison. Là, c'est catastrophique. C'est une honte. Toi, si tu veux dire bravo les gars, allez, allez, poussez, tu fais ce que tu veux. Mais là, quand c'est une honte, il faut le dire. Sinon, on va rester des losers tout le temps avec des mecs qui disent ah ouais, c'est bien quand même. Vous avez essayé les gars, c'est bien.

• Aimer 2
  • Merci 2

On ne mérite pas d'être champions. 

On le sera peut-être si les autres équipes le méritent encore moins. Mais on ne le merite pas, pas du tout même. 

Tout le projet d'Arteta est en cause. Je suis effaré d'entendre des rumeurs sur sa prolongation en ce moment. Si on fait le 0/4 qui nous tend les bras, il doit partir du club. 

à l’instant, Kdv100389 a dit :

On peut supporter en club tout en conservant son libre arbitre et ne pas être aveugler bettement, 

tout en gardant du respect pour se sport et ce qu’on propose ne le respecte pas. 

Les supporters ne sont pas tous bêtes sans cerveaux en ne jugeant que les résultats 

Sur le fond je suis d’accord avec le jeu horrible depuis plusieurs semaines, mais prendre ton discours n’amène rien non plus. 

Peu importe si mon équipe a le niveau d’une D2 et mérite rien, jamais j’adopterai votre discours de grande victime. C’est juste n’importe quoi.

J’arrive pas à comprendre notre niveau de jeu depuis des semaines, comment on peut se faire manger comme ça par tout le monde. On a même pas montré un petit effet de révolte, rien. 
On va se faire détruire par City, j’imagine même pas le match contre Newcastle avec leur pression

Très déçu de ce résultat évidemment.

Toujours les mêmes maux et un peu marre de ne pas avoir notre effectif au complet dans cette dernière ligne droite.

Il reste 6 matches, il faudra compter sur des faux pas de City car je ne vois pas dans quel monde on fera un 6/6.

Bravo à Bournemouth!! Ils ont fait un vrai bon match. Une très belle équipe avec un état d’esprit de guerrier. En face, nous avons été extrêmement fébrile. Il y a des erreurs de casting sur le recrutement. Zubimendi n’est clairement pas le joueur qu’il nous faut au milieu.

• Aimer 1

Le foot avant d’être un sport, c’est un jeu , un spectacle , on refuse de jouer depuis le mois de janvier.

Il ne faut pas toujours aveuglement supporter cette équipe qui joue pas au foot et qui ne gagne aucun trophée pardon d être critique, même sans résultat se taper la moitié du championnat 19 journées X90min à voir un spectacle DEGEULASSE c’est trop difficile.

Et être supporter ce n’est pas être  sadomasochiste non plus et se cacher sur les stats et le nombre de victoires ou le nombre de clean sheets ou autres stats avances debiles pour masquer nos carences dans la créativité.

C est comme ceux qui font preuve de malhonnêté intellectuelle en sortant les stats de Saka pour nous faire croire qu il n’est pas archi nul voire médiocre cette saison.

Modifié par Madness97215
  • Aimer 1

il y a 4 minutes, Jeremz92 a dit :

on, on va rester des losers tout le temps avec des mecs qui disent ah ouais, c'est bien quand même. Vous avez essayé les gars, c'est bien.

On restera des loosers tant qu’on aura des mecs comme toi à cracher sur l’équipe dans les moments difficiles. Les gens au stade avaient l’air comme toi, désespéré, découragé et pas du tout derrière leur équipe, à partir de là c’est déjà assez clair qu’on mérite rien.

• Merci 1

Après les gars ne pas voir qu'il y a un épuisement générale de l'équipe, ne pas admettre que le nombres de blessures a encore eu un gros impact, mais plutôt tout remettre sur le jeu et le coach c'est un peu gros ...

C'est la même équipe qui a mené un très bon début de saison et qui a su chercher d'excellents résultats contre des grosses équipes dans le même temps. Ce serait étrange que ça change par magie. Oui quand physiquement tu pioches, tu es en retard au pressing, tu es moins bon au duel, donc tu subis plus.

Que l'on soit triste de le constater c'est une chose logique, que l'on crache du venin sur tout ce qui bouge c'est un peu abusé. C'est une équipe qui fait sans une partie de ces gros joueurs ...

Je suis dévasté :(

• Aimer 1

Dur de rester derrière l’équipe après un tel match quand elle abandonne de cette manière ses supporters. 

au delà du manque cruel de qualité qu’ils ont montré une fois de plus sur ce match, le manque d’intensité montré sur la 2e MT quand t’es si proche du titre, c’est affreux. 

On va encore avoir le droit à de la communication « LinkedIn » de la part du CM du club et d’Arteta pour se sauver la face… cette 2e partie de saison est scandaleuse. 

Zubi une prestation bien degeulasse.

c’est pas possible ce qu’il nous pond.

qu’est ce que arteta nous sort comme tactique sur ce match. A part les dégagements de l’équipe, et aucune combativité à la récupération du ballon. L’équipe n’a pas proposé grand chose. 

Match raté, deuxième mi-temps catastrophique.

C’est la PL, on a des absents, des joueurs cramés physiquement. Y a pas qu’Arsenal, Liverpool leur deuxième partie de saison l’année dernière c’est pas le même rendement.

Mentalement va falloir être solide l’enchaînement CL mercredi et Man City le week-end prochain. On va voir si psychologiquement ils sont assez solide.

Dans le positif Lewis-Skelly a fait un bon match donc agréablement surpris.

Rice, la charnière et Gyokeres ont répondu présent. Le reste très compliqué. Zubimendi, Havertz, Martinelli ont été mauvais. Trossard mauvaise entrée. Cette fois les subs n’ont pas apporté autant (Eze seulement).

Attention au Sporting qui viendront sans rien à perdre à l’Emirates. Alors on ne perds pas le championnat aujourd’hui. Mais énorme test à venir, la semaine la plus importante de la dernière décennie (voir plus). On va l’aborder en étant au plus bas mentalement. Donc on va voir ce qu’il va en ressortir. C’est quitte ou double. 

• Aimer 1

à l’instant, DAN a dit :

ça va quand même pas être la faute des supporters ? 

Bah sincèrement plus le temps avance, plus je me pose la question et je suis sérieux. Voir cette ambiance de morts-vivants au stade quand on est si proche de notre but, je suis révolté plus par ça que par le niveau des joueurs. Y a pleins de problème c’est un fait, mais les supporters quand on lit certains commentaires ici ont font aussi partie.

• Aimer 1

il y a 9 minutes, House a dit :

Perf abyssale bien que dans la continuité de ce qu'on voit sur la majorité de nos matchs depuis des semaines/mois. C'est tellement pénible à regarder 

Moi j'ai même 2,41xg sur Sofascore. Ok en majorité sur CPA mais ça permet d'espérer. Ce manque de réalisme nous pénalise fortement. Je rappelle que contre Southampton c'est pareil (0,8 contre 2,10 pour nous).

Évidemment les blessures n'arrangent rien mais ce sera difficile de gagner quoique ce soit tant qu'offensivement on sera pas un minimum tueur

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Bah sincèrement plus le temps avance, plus je me pose la question et je suis sérieux. Voir cette ambiance de morts-vivants au stade quand on est si proche de notre but, je suis révolté plus par ça que par le niveau des joueurs. Y a pleins de problème c’est un fait, mais les supporters quand on lit certains commentaires ici ont font aussi partie.

Et toi tu ne pense pas que les supporters comme « toi » qui pensent  savoir comment « supporter «  et qui acceptent toutes les prestations de l équipe ne confortent pas les joueurs dans leur « je m en foutisme », comme dit aribart qui n’ est pas le mec le plus intelligent sur cette planète : «  Arsenal ne c est même pas battu ». Proposer une 2e mi temps honteuse comme celle ci , les joueurs ont même  pas jouer avec le cœur , l amour , certes ont peut perdre mais en donnant tout au moins je pense que le corolaire est identique pour le supporter.. a bon entendeur 

Modifié par Madness97215
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..