Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SCP v AFC

• Victoire du Sporting Portugal
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/07/26 à 19:00

Messages recommandés

Qu'est ce qu'on s'emmerde....

Je m'attendais a rien et je suis quand même déçu.... nôtre millieux est éclater.

Odegaard qui joue en 6 pour toucher le ballon. Zubimendi qui sert a rien comme d'habitude a par remise derrière.  Bref ca me gave .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 8 minutes, repiesh a dit :

Je peux pas croire que nos joueurs aient été en sur régime pendant si longtemps. Et même Zubimendi. C'est le jour et la nuit avec l'Espagne et la sociedad. Même avec son début de saison. Ce niveau technique est incompréhensible. Ils ont aucune confiance dans leurs passes. Le mental a l'air au plus bas...

Je suis d'accord, y'a quelque chose qui cloche, le body language en dit long sur le morale des joueurs, qu'est ce qui se passe ? 

Notre niveau est absolument écoeurant, on jouait bien mieux la saison passée l'hécatombe de blesser qu'on avait. On ne produit absolument rien, notre nouveau 6 affiche un niveau écoeurant. 40 minutes et on a pas eu une seule grosses occasion, comment en tant que coach tu peux être satisfait de ce que tu vois ?

Les seuls au niveau pour le moment, Raya, Rice, Saliba et Odegaard.

White très faible défensivement et à contre temps en attaque

Gabriel très fébrile balle au pied mais n’a rien eu d’autre à faire.

Cala moyen, rien de positif ni de négatif 

Zubi l’un des plus mauvais avec White 

Madueke remuant mais maladroit dans le dernier geste

Trossard et Gyo invisibles 

Peut être qu'on a joué trop de matchs...Peut être que les clubs de PL sont vidés mentalement et physiquement ce qui explique la chute des cadors. 

Ya plus qu'à faire comme les Reds: aller chercher cette PL en étant la plus sérieuses des équipes malades.

Mais chaque chose en son temps: y a une 2e période!

• Aimer 1

Faut réveiller Zubi et White. Si au bout de 10min ça ne va toujours pas, tu fais rentrer Havertz et Mosquera. 
Si Madueke lève le pied, tu fais rentrer Martinelli à la place pour jouer dans le dos de Araujo

Bon on va changer de match pour la deuxième mi tps première fois que ça m’arrive 

quelle mentalité de m**** on est vraiment devenu une petite équipe sans prises de risque sans couille . 

être champion en restant des looser ça nous colle à la peau 

Match dégueulasse comme prévu. Aucune des 2 équipes n'a le niveau pour un dernier carré de C1.

Zubimendi c'est une catastrophe, White mauvais mais s'est un peu repris ensuite. Le reste c'est une équipe fébrile, en plein doute qui va devoir trouver des ressources insoupconnées pour gagner le championnat avec 9 (10 avec le GA) point d'avance. 

Ubuesque. Arsenal est la seule équipe au monde à pouvoir se retrouver dans ce genre de situation. 

Go Gunners!!!

Mi-temps ignoble, encore une 

On ne sait rien faire du ballon si ce n'est le faire tourner indéfiniment jusqu'à la faute technique qui arrive assez rapidement avec cette équipe, tant on est en deçà à ce niveau par rapport aux autres prétendants 

Le milieu est nullissime avec le ballon, l'animation toujours aussi rigide et averse à toute prise de risques, le seul à tenter des choses reste Madueke avec le déchet qu'on lui connaît, mais que c'est faible sérieusement ...

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Bon on va changer de match pour la deuxième mi tps première fois que ça m’arrive 

quelle mentalité de m**** on est vraiment devenu une petite équipe sans prises de risque sans couille . 

Surveille ton langage s'il te plaît. T'as le droit d'être frustré mais c'est pas une raison d'utiliser ces termes.

• Aimer 2

Le seul qui essaye un peu c'est Madueke et Rice ; le reste c'est une catastrophe avec le ballon. 

Le nombre de ballons récupérés dans le derniers tiers qui donne absolument aucune situation de tir est juste incroyable.

il y a 6 minutes, Kdv100389 a dit :

À l’image des supporters qui tournent le dos quand ça va mal…

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..