Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City

Neodraken

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/22/26 à 16:30

Messages recommandés

Je n’ai pas pu suivre le match malheureusement, sauf en lisant les commentaires. 

Je comprends que l’équipe est mauvaise.

Toutefois, j’ai la lecture des stats de la rencontre en même temps, et même si la possession est largement pour City, les occasions semblent plutôt gunners… 

Je dis ça car certains commentaires sont extrêmement négatifs.

10 tirs partout mais 4 arrêts pour Trafford contre 0 pour Kepa. 
2 poteaux… 

la comme ça, c’est pas la domination qu’on peut lire 

Modifié par Arth
  • Merci 2

• SkyMan a changé le titre en [CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City
il y a 1 minute, Jeremz92 a dit :

On devrait logiquement et normalement prendre la première ligue...mais il va falloir remettre en question pas mal de choses, parce que le niveau de jeu offensivement, c'est horrible. C'est vraiment horrible....On ne peut pas se reposer sur la défense et sur les corners comme ça....Il va falloir remettre aussi en question certains joueurs qui sont pas au niveau d'etre titulaire  qui ne donnent rien 

J'aimerais bien être si sûr.

Ils sont à potentiellement 6 points, 3 s'ils nous battent. 

Et remonter 3 points en 7 journées City en est capable.

Si on se met pas à jouer au foot ça va être compliqué.

Je suis désolé mais ce soir j'ai perdu un peu du capital confiance en Arteta et en ce projet.

Il n'est clairement pas au niveau d'un Guardiola ... Il faut être aveugle pour ne pas le voir ce soir...

• Merci 1

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on passe d'une bonne mi temps à 11 derriére en 2éme mitemps

C'est quoi le discours d'Arteta pour que tout le monde recule

Merité pour City, plus d'envie , plus de foot, on a rien proposé et certains joueurs devraient se regarder un peu dans la glace comme Saka et Trossard qui ont été invisible 

Bon bah ça enterre au moins la question du Q word ...

On y était clairement pas ce soir et c'est bien dommage pour une finale juste avant une trêve internationale. Eze nous a manqué, Kepa nous a crevé et Pep a remporté cette bataille tactique.

Bon c'est le trophée le moins important, mais ça reste un trophée ... Pourvu que l'on récupère des joueurs pendant cette trêve, tandis que d'autres reprennent du rythme, parce que l'on va avoir besoin de tout le monde pour finir cette saison.

Un peu dég' de notre match.  

Je suis quand même etonné des reactions alarmantes du jour, ce contenu c'est dans la lignée de ce que l'on fait depuis des mois, et surtout quand l'adversaire vient nous chercher dans notre camp.

Sauf que vu qu'on s'en sort miraculeusement sur corner ou csc contre Burnley ou les Wolves ca vient en après match nous qualifier de pessimistes et dire qu'on abuse sur le niveau de l'équipe.

• Aimer 2
  • Merci 2

à l’instant, Moe Green a dit :

Je suis quand même etonné des reactions alarmantes du jour, ce contenu c'est dans la lignée de ce que l'on fait depuis des mois, et surtout quand l'adversaire vient nous chercher dans notre camp.

Sauf que vu qu'on s'en sort miraculeusement sur corner ou csc contre Burnley ou les Wolves ca vient en après match nous qualifier de pessimistes et dire qu'on abuse sur le niveau de l'équipe.

Non pour une grande majorité ici, nos matchs sont compliqué car le niveau moyen de la pl est extrêmement élevé et parce que les adversaires nous jouent bloc bas … 

• Merci 1

On a jamais eu de gros matches face à City, je m'attendais à ce type de rencontre où les deux équipes se regardent.

De leurs côtés, Doku, Cherki et Semenyo sont des poisons. Guardiola a trouvé son trio derrière Haaland pour la fin de saison.

Havertz en 10, c'était compliqué et en finale, ça pardonne pas vraiment. J'aurais aimé voir Eze ou Odegaard dans ce type de match.

Il faut vite passer à autre chose pour revenir plus fort après la trêve, les vrais objectifs se situent devant nous.

Ce qui est triste c’est vraiment la triple occasion du début totalement gâchée par Havertz et Saka.

On se souviendra également des 20 minutes où City nous roule dessus et prend logiquement l’ascendant et mène ensuite au score. Arteta n’a pas répondu tactiquement alors que Calafiori aurait pu s’imposer de suite avec le jaune de Hincapie, Martinelli aussi pour un Trossard catastrophique dès l’entame de la seconde période.

• Aimer 1

Sans Eze ou Odegaard c'est le néant au milieu

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 6 minutes, Arth a dit :

Je n’ai pas pu suivre le match malheureusement, sauf en lisant les commentaires. 

Je comprends que l’équipe est mauvaise.

Toutefois, j’ai la lecture des stats de la rencontre en même temps, et même si la possession est largement pour City, les occasions semblent plutôt gunners… 

Je dis ça car certains commentaires sont extrêmement négatifs.

10 tirs partout mais 4 arrêts pour Trafford contre 0 pour Kepa. 
2 poteaux… 

la comme ça, c’est pas la domination qu’on peut lire 

Il faut voir le match alors, les stats sont flatteuses, l’équipe a été degueulasse je sais pas te citer 3 joueurs qui ont fait un match correct chez nous. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

100% d'accord.

Les CPA c'est l'arbre qui à caché la forêt de notre médiocre offensive.

Avec notre solidité défensive bien sûr ...

J'ai clairement pris aucun plaisir footballistiquement en regardant cette finale. Quand tu vois Kepa au retour de mi temps garder le ballon et n'avoir aucune solution. Tu sais comment ça va finir.

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Plus que la défaite c'est encore une fois le contenus qui est mauvais surtout en plus sur une final ou ta un premier trophée a aller chercher. Ca fait deja un long moment que nos match sont mauvais et on doit nos courte victoire sur des exploit individuel le plus souvent ou sur cpa mais pas sur des actions collectives rondement mene .

On joue 20minute une final.... la deuxieme période est scandaleuse ...on subit on balance devant et on gagne du temps .... a quel moment on prend du plaisir a regarder arsenal jouer en dehors de certain scénarios de match ou on gagne a la dernière seconde.

Des qu'une équipe met plus d'intensité au millieu on est incapable de trouver un plan B pour déjouer ca .

On a le meilleure 6 du championnat qui joue 8 .

On commence nos match systématiquement avec deux 6 de formation et métier.  On joue avec des latéraux qui ne monte pas .

On a pas de créateur de jeux .... et devant on a un 9 qui est un tueur devant le but quand il est servis correctement mais qui na jamais un ballon...

Curieux de voir comment le staff va remobiliser l'équipe.... attention que cette défaite en toute logique ne nous flingue pas la fin du championnat. 

A nous d'aller a city pour gagner le match et pas jouer la defense 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Honnêtement, j'arrêterais de suivre Arsenal s'il n'y a pas le titre de PL. Je suis supporter depuis 98. J'ai tout connu, mais là, c'est un peu trop pour moi, là. Tout gâcher comme ça, donner du espoir aux gens pour faire des finales de m**** comme ça, sincèrement, si on n'a pas le titre de PL, j'arrête. Même si tout le monde s'en fout, je donne mon avis quand même.

• Haha 1

Rodri il a attendu de nous affronter pour récupérer son niveau ballon d’or. La difference de niveau entre lui et Zubi aujourd’hui est abyssale.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 2 minutes, Jeremz92 a dit :

Honnêtement, j'arrêterais de suivre Arsenal s'il n'y a pas le titre de PL. Je suis supporter depuis 98. J'ai tout connu, mais là, c'est un peu trop pour moi, là. Tout gâcher comme ça, donner du espoir aux gens pour faire des finales de m**** comme ça, sincèrement, si on n'a pas le titre de PL, j'arrête. Même si tout le monde s'en fout, je donne mon avis quand même.

Faut pas partir en meltdown comme ça :lol:

Qui en début de saison avait coché la Carabao Cup ? Pratiquement personne je pense.

On est clairement passé à côté mais si tu remets tout en cause après une finale de League Cup, remets toi en question sur ta vision du supporterisme.

• Aimer 1