Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen 1-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. 1. B04L v AFC

• Victoire du Bayer Leverkusen
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/11/26 à 17:45

Messages recommandés

Généreux..... y a que dalle et limite carton jaune pour simulation pour madueke. 

On est pitoyable depuis janvier ... aucun plaisir a nous voir jouer jai vraiment plus aucune émotion avec cette équipe. 

Même le but me.fait ni chaud ni froid ... a se rythme la meme si par miracle on gagne la premiere league bientot jen viendrais a meme pas men réjouir . C'est dire comment arteta ma enlever toute émotion avec cette équipe 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

La question est la suivante:

Le joueur est il déséquilibré ?

Le joueur qui tacle touche il le ballon?

Le joueur qui tacle touche l'attaquant en possession du ballon?

L'action a elle lieu dans la surface ?

Je répond oui a chaque question sauf  a la 2eme.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• SkyMan a changé le titre en [LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen 1-1 Arsenal

Y'a peut être faute mais ça reste discutable, y'a un petit contact bassin cheville.

Quel Hold up

On s'en sort bien.

Après 20 bonnes minutes et un presque rouge pour Leverkusen, on a sombré.

Match inadmissible de notre part mais on reste favori.

Modifié par papapoupa31

Je pense que le pied de Madueke est un peu bloqué par le corps du défenseur au sol. C'est très léger, mais on prend.

On continue sur la lancée de nos performances insuffisantes.

Beaucoup espèrent (à juste titre) une saison exceptionnelle avec de nombreux trophées, il faudra pour ça montrer bien plus dans les semaines qui arrivent!

Victoria Concordia Crescit !

Si on se Real Madridise en terme de peno cadeaux, c'est peut être annonciateur de bons résultats et de titre(s) en fin de saison ?! Un signe ?

• Haha 1

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

il y a 2 minutes, Edidas a dit :

Oh l'arbitre quel casse couille, il se prend pour un shérif.

l'Europe veut se payer la tête d'Arsenal sur les corners. Pour sûr les arbitres de CL ont des consignes !

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

Je vous avoue que mon rêve c est de gagner la PL mais plus sa avance et plus je suis dégoûter par le jeu, je serais content mais vraiment sans plus alors que dans mes rêves le jour où sa devrais arriver sa devrait être une joie incommensurable….

Modifié par Madness97215
  • Aimer 1
  • Merci 1

Après le hold up de Barcelone hier c'est notre tour et c'est pas compliment ... Quel match affreux, les joueurs avaient pas envie de le jouer celui là ? Il y avait quelque chose dans le repas du midi ? En tous cas la copie est sacrément mauvaise et on est plus que chanceux de ne pas perdre ce match.

Il y a intérêt de faire mieux ce WE.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Les avis tellement exagérés sur ce match…

Cetair pas ouf ok mais tellement loin et au dessus du vomi qu’ânon a vu à Brighton. 

Vous êtes dans l’abus total. 

J’ai vu que la deuxième mais je nous ai trouvé vraiment insipide, aucun plaisir à nous voir jouer vraiment. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

On a été absolument horrible, on n'a rien produit en 90 minutes, hormis la frappe sur la barre. On est lent, on ne prend aucun risque, c'est tellement un calvaire de suivre cette équipe. On s'en sort très bien parce que pour moi il y a absolument rien du tout. Saka, Gyokeres, Marti ont été vraiment horrible. Au passage Saka mérite d'aller faire un tour sur le banc, sans être flamboyant Madueke a amené de la vitesse sur son côté et un jeu beaucoup plus direct. Gyokeres même chose ça doit manger le banc à partir de maintenant si Havertz n'est pas blessé. 

Notre jeu est vraiment inquiétant, y a plus aucune folie. Heureusement que niveau tirage on a été bien gâtée que ça soit en ldc ou en cup, on a ce luxe d'être mauvais et d'aller quand-même des résultats. Pas sûr que ça soit identique contre des équipes de haut niveau surtout avec un milieu pareil..... 

Lunaire le jaune pour Zubimendi et celui reçu par Havertz. La faute sifflée sur Saliba aussi dans notre camp lorsqu'il dégage le ballon de la tête.

Bon, ce n'est pas le plus important. On a pas vraiment manqué de rythme et d'imagination ce soir.  Le premier trio d'attaque aligné aura vraiment pas été au niveau et dans la construction j'en attends bien plus de Zubimendi.

La performance de Saka aura été terrible... dominé physiquement, le même geste sans arrêt sur les rares ballons qu'il a pu avoir.

Les entrées de Havertz et Madueke auront fait du bien. Faut avoir les épaules pour prendre ce penalty et le marquer et Madueke aura été décisif et intenable.

Leverkusen défends vraiment très bien et avec le ballon ils ont su bien nous gêner aussi

On a la chance de recevoir maintenant j'espère qu'on aura de meilleures intentions.

C'est terrible quand j'y pense de voir Saka et Odegaard, nos deux meilleurs joueurs pendant un bon moment mais incapables de nous aider dans un moment aussi important.

Eze se fait une place mais quand même avec le capitaine sur le terrain quand ça marche c'est autre chose 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Les avis tellement exagérés sur ce match…

Cetair pas ouf ok mais tellement loin et au dessus du vomi qu’ânon a vu à Brighton. 

Vous êtes dans l’abus total. 

Avant le peno on était à 1 frappe cadrée en 90 minutes. Hormis la frappe de Marti sur la barre, quelle occasion on a eu à se mettre sous la dent ? Désolé mais je nous ai trouvé vraiment horrible, lent, aucune prise de risque, techniquement à la ramasse. J'avais l'impression de voir un match de phase de poule d'Europa League 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..