TroyKiller Posted March 11 Share Posted March 11 Chelou l'ordre des changements de Mikel... Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted March 11 Share Posted March 11 J'espère un Jesus des grands soirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted March 11 Share Posted March 11 marti il ralentie le jeu depuis le début du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 11 Share Posted March 11 Le retour en avion s'annonce glacial après cette performance. On devra faire un match totalement différent à domicile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 11 Share Posted March 11 à l’instant, arsenewho a dit : marti il ralentie le jeu depuis le début du match. Merci... Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 11 Share Posted March 11 Ridicule..... tu fait rentrer havertz et juste apres jésus.... comment te priver de la suite de tes changements...pourquoi pas les faire rentrer en meme temps... Il veut tellement tous calculer que tous lui échappe... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted March 11 Share Posted March 11 C'est chelou, on est premier de pl, on a fini premier en ldc, on est en final de la cup + bien placé en FA CUP et quand tu regardes notre jeu t'as l'impression qu'on est sur la fin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 11 Share Posted March 11 Bon centre de Gabi, là pour le coup c'était bien! Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted March 11 Share Posted March 11 Ah là là !! Saliba et ses éternels tirages de soutifs............... Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 11 Share Posted March 11 Lol... Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 11 Share Posted March 11 Y'a pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted March 11 Share Posted March 11 Y'a que dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Bien joué Noni!! pas penalty pour moi Edited March 11 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 11 Share Posted March 11 Au début de l'action , il y a un truc , madueke ne tombe pas au bon moment Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted March 11 Share Posted March 11 Il y a 100% faute. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted March 11 Share Posted March 11 Ouh c'est légé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 3 minutes, Lacazotte a dit : C'est chelou, on est premier de pl, on a fini premier en ldc, on est en final de la cup + bien placé en FA CUP et quand tu regardes notre jeu t'as l'impression qu'on est sur la fin Le syndrome Arsenal. J'avoue rien y comprendre non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 11 Share Posted March 11 C'est bien payé... 1 Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 11 Share Posted March 11 Pour une fois que la pièce tombe de notre côté... On prend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 6 minutes, Caneton a dit : On ne mérite vraiment rien ce soir, mais j'avoue que j'aimerai bien un vol comme le barca hier soir. Tes désirs sont des ordres. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TroyKiller Posted March 11 Share Posted March 11 Faire tirer Kai ici ? Sérieux ?!!! J'aurais pas tenté Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 11 Share Posted March 11 Dégoûté de marquer comme ça on est lamentables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted March 11 Share Posted March 11 Wow quelle chance…. Allez faut aller chercher la victoire bon sang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 11 Share Posted March 11 Il y avait bien faute je pense, Tilman ne doit pas se jeter comme ça. En tout cas, si l'arbitre siffle, il pense qu'il y a faute en premier lieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 11 Share Posted March 11 Le pied gauche de Noni est quand même pris. Pas totalement déconnant, mais assez léger quand même. Bien joué Kai, jamais évident contre son ancien club ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts