Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen 1-1 Arsenal

[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen v Arsenal  

15 members have voted

1. 1. 1. B04L v AFC

• Victoire du Bayer Leverkusen
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/11/26 at 05:45 PM

Recommended Posts

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

C'est gratuit ? Ça m'étonnerait haha (a voir le prix après) 

Cela à toujours été gratuit. :D

Il faut juste être inscrit.

Par exemple le match de LDC contre l'Inter Milan : https://www.arsenal.com/video?entryid=0_pefbruye

• Like 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Tout les jours ça fait jaune...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Encore une fois on est nuls, encore une fois notre milieu n'a aucune maîtrise et ne crée rien, la plupart de notre possession c'est entre Raya et la défense 

• Like 1

199105394335001382209673.gif

On fait clairement un mauvais match.

Apparemment Leverkusen pourrait faiblir physiquement en seconde période donc je ne sais pas si on mise là-dessus, mais dans les intentions, on est loin du top niveau.

• Like 1

On joue a deux a lheure 

Martinelli ne sert a rien 

Saka ne veut plus jouer au foot 

On presse pas, on les laisse faire des occasions faciles 

a chaque match , je comprends pas les intentions dArteta 

En mode gestion et zero risque… ennuyeux

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..