Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Brighton v Arsenal

Neodraken

J29 - Brighton v Arsenal   

13 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/26 à 19:30

Messages recommandés

Serieusement white il est trop pénalisant.

Il n'est jamais disponible, timber doit enchainer comme un mort tout le temps.

Cet été il faut le remplacer.

C'est alerte rouge sur notre milieu de terrain alors que norgaard est plus frais qu'un tartare, incompréhensible ...

Match compliqué encore ce soir... 

victoire impérative ,
Brigthon et Everton sont nos 2 seules matchs de PL ce mois de Mars 

4 matchs de coupes et 2 matchs de PL , je reste sur mon discours, priorisé la PL à 200% et les coupes sont secondaires tant que l'écart avec City n'est pas conséquent

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

12 minutes ago, lô le gunners said:

priorisé la PL à 200% et les coupes sont secondaires tant que l'écart avec City n'est pas conséquent

C'est sûr, mais mentalement gagner la Carabao Cup contre City en finale ça peut avoir un gros impact mentalement sur la suite de la saison. C'est à prendre en compte !

• Aimer 2

On a pas souvent le 11 disponible mine de rien. La paire Gabriel/Saliba, nos latéraux, Odegaard, Havertz...

Le groupe est complet avec de la qualité mais je pense que si nous avions la possibilité de faire enchaîner nos 11 meilleurs joueurs ensemble régulièrement, on pourrait en tirer profit.

Odegaard notre capitaine quelle saison de m**** quand même il nous fait, il a raté plein de matchs et quand il était titulaire , ses matchs sont pourris

Zubimendi encore et encore titulaire, a un certain moment le mec va se faire les ligaments a ce rythme. Franchement je comprends pas la non confiance dArteta a Norgaard 

• Aimer 2

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Trossard sur le banc, ça me va.

Saliba c’est chiant ces petites absences… on a tellement bien fait de remplacer Tomiyasu par Mosquera.

Espérons que Martinelli sera en jambes.

Probablement, on prend moins de risque avec lui des qu'il a une alerte comparé à avant ou avant pas un bon banc pour le remplacer.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Timber et Rice encore titulaires ??

Avec tous les matchs qu'ils ont fait, ils doivent être rendu a au moins 3 tours de la terre en courant !!

C'est des machines les gars. Faut juste pas qu'ils tombent en panne, pour toutes nos échéances à venir.....

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 39 minutes, Auré a dit :

Trossard sur le banc, ça me va.

Saliba c’est chiant ces petites absences… on a tellement bien fait de remplacer Tomiyasu par Mosquera.

Espérons que Martinelli sera en jambes.

Comme tu l’avais espère plutôt je trouve qu’on aurait dû mettre Nadueke et Saka sur les côtés…

Tuiles pour Saliba. J’espère que ça ira 

il y a 21 minutes, Mumakil a dit :

Timber et Rice encore titulaires ??

Avec tous les matchs qu'ils ont fait, ils doivent être rendu a au moins 3 tours de la terre en courant !!

C'est des machines les gars. Faut juste pas qu'ils tombent en panne, pour toutes nos échéances à venir.....

Une semaine de repos après ce match... Faut juste que ça tienne.

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Une semaine de repos après ce match... Faut juste que ça tienne.

Bah non ? on rejoue samedi en FA Cup.

Tu connais Mikel, il es capable de les faire jouer.....

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 4 minutes, Mumakil a dit :

Oui mais on pourra largement faire tourner.

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 12 minutes, Mumakil a dit :

Tu connais Mikel, il es capable de les faire jouer.....

On joue une D3, pas un titulaire aujourd'hui doit fouler la pelouse. (sur le banc et encore)

Bon match à tous!

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..