Neodraken Posted February 18 Author Share Posted February 18 SPEED DRILLS, GYM WORK AND MORE | INSIDE TRAINING | Working towards Wolves | Premier League https://www.youtube.com/watch?v=GOAD0l0jaEw insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 18 Share Posted February 18 Saka en 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 18 Author Share Posted February 18 (edited) Edited February 18 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 18 Share Posted February 18 Exactement l'équipe que je voulais J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SkyMan Posted February 18 Popular Post Share Posted February 18 à l’instant, Auré a dit : Exactement l'équipe que je voulais Il faut attendre que l'échauffement soit passé avant de dire ça désormais 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 18 Share Posted February 18 Le debut de la fin de martin odegaard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 18 Share Posted February 18 J'ai vraiment hâte de voir ce que saka peut donner dans se rôle en premiere league . Plus cas espérer aucune blessure a l'échauffement A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted February 18 Share Posted February 18 il y a une heure, Neodraken a dit : Trop de Mosquera Surtout que personne se blesse en défense chez nous sinon on comprend plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 18 Share Posted February 18 Composition excellente, hâte de voir ce que ça va donner Saka dans cette position sur une potentielle 70-80 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 18 Share Posted February 18 Encore de la pluie ce soir, décidément 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 18 Share Posted February 18 On peut dire que la saison prend un autre virage avec saka en 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 18 Share Posted February 18 (edited) Rice pour Saka 0-1. Très belle ouverture de Rice. Edited February 18 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 18 Share Posted February 18 Magnifique entame !!! BUKAYO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 18 Share Posted February 18 Saka le retour Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 18 Share Posted February 18 Et encore une assist pour Rice. Le mec a mangé un Gerrard au petit déj. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 18 Share Posted February 18 BUKAYO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted February 18 Share Posted February 18 Ça fait plaisir de marquer vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted February 18 Share Posted February 18 SAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA GALETTE DE DECLAN RICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 18 Share Posted February 18 On fait 5 premières minutes de très haut niveau dans la justesse et l'engagement, ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 18 Share Posted February 18 Merci Gyokeres, deux joueurs sur lui donc un boulevard pour Saka Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted February 18 Share Posted February 18 Impeccable encore 2 avant la mi-temps et on pourra faire tourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 18 Share Posted February 18 Quand on dit qu’il faut le mettre plus près du but… il confirme!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 1 minute, Chabin a dit : Quand on dit qu’il faut le mettre plus près du but… il confirme!! Ce qu’on disait tous après samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 18 Share Posted February 18 Au moment ou je paris un but de saka dans le match y marque.... merci monsieur A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 18 Share Posted February 18 Il a signé. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts