Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Wolverhampton 2-2 Arsenal

Neodraken

J31 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. WWFC v AFC

• Victoire de Wolverhampton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/18/26 à 20:00

Messages recommandés

On a fait passer leur arrière gauche pour Roberto Carlos sur la fin, car ni Martinelli ni Timber n'avancaient plus.

Si tu laisse Martinelli car pas trop de choix sur le banc change au moins Timber... T'as Mosquera et White sur le banc...

A quoi sert ce recrutement faramineux...

Marre.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
  • Haha 1

Pour Arteta, on peut parler de l’approche de l’équipe et etc. Mais c’est pas lui qui  est sur le terrain, avant de orendre le 2eme Jesus est dans la surface adverse et a une balle de 3-0 qu'il mange totalement et fait nimooete quoi. 

Son entree na rien apporte et nous a meme plus flinguer qu'autre chose.

Raya nous a fait gagner beaucoup de point cette saison mais ce soir, il a ete catastrophique, deux erreurs qui coutwnt tres tres cher 

• Aimer 1
  • Merci 1

Y a vraiment plus cas espérer un sacre électrochoc dans l'équipe.  

Pour le coup j'espere que dans le vestiaire y a une sacre gueulante qui a etais poussé entre eux pour remettre les chose au points. 

Je trouve que le derby du nord de Londres arrive au bon moment ......

L'équipe devra vraiment passer la vitesse supérieure et se faire pardonner surtout dans le derby . Attention au résultat car une non victoire a totenham et ca risque de mettre le feu au poudre dans la fan base et dans le club.

Faut vraiment enclencher une spirale positif des dimanche sinon on va le regretter 

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Mathématiquement , on a encore les choses en main ? 

Oui car on a 5 points d'avance et 1 match d'avance. 

Donc Man City peut revenir à 2 points.

Néanmoins la dynamique est très très inquiétante. Il faudra vraiment se remettre à l'endroit pour les 11 derniers matchs !

• Aimer 1

à l’instant, Madness97215 a dit :

Biensur que ce n est pas de la faute de calafiori mais sa montre bien que au final il joue pas depuis presque 1 mois et c’est lui sur la photo finish… White a du rythme on a vu que Timber étais HS!!! Martinelli mort aussi , il s est foiré dans ses changements et il faut arrêter avec Jesus il n a jamais rien apporté en PL a part si on meme 4/0 ..

Du coup faut pas dire qu’il nous crève. Moi je suis d’accord que Timber aurait du sortir, que Martinelli a tout loupé (je peux quasiment tous les lister) juste pointer Calafiori ça me parait pas la bonne chose, même s’il se retrouve sur la photo finish.

Heureusement qu’on devait aborder les derniers mois avec de la joie et du courage. 

• Aimer 1
  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Edixon a dit :

Effectivement y a pas de soucis d'arbitrage ce soir, on a été absolument catastrophique pendant 30 min (et plus)

Alors attention j’irais pas jusqu’à dire qu’il n’y pas de souci d’arbitrage ce soir car il y a quand même quelques phases litigieuses, mais c’est tellement anecdotique par rapport à notre performance ridicule que je suis très étonné de voir des gens se cacher derrière ça. C’est trop facile, on a été 0 du début à la fin de ce match. 

Et au final c’est deux des seuls joueurs qui tenaient la route (Raya et Gabriel) qui flinguent ton match. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, guyguess a dit :

Le pire c’est qu’on à virtuellement 2 points d’avance en tête du championnat, vu ce qu’on fait, c’est positif.

Par contre, je sais pas comment Arteta va leur donner le manque cruel de physique, je sais pas ce qu’ils prennent mais rien ne va.

On peut se rassurer comme on peut, mais avec le résultat de ce soir, faudra aller gagner à l'Etihad pour être champions (en supposant qu'on ne perde aucun point ailleurs, ce qui ressemble à une douce illusion vu qu'on vient de faire nul contre les Wolves).

il y a 3 minutes, Moe Green a dit :

C'est presque rassurant qu'un tel football ne soit pas récompensé.

On a passé des années à taper sur les footballs restrictifs de certains concurrents quand on jouait bien pour finir 4e..

Oui, mais ils vont se chier dessus, contre city. Même si City nous  donne le match , ont est  capable de perdre les deux derniers matchs. 

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Mathématiquement , on a encore les choses en main ? 

Il faudrait que ça crée un sacré électrochoc combiné à une contre performance surprise de City pour relancer quelque chose. 
Ils me font chie, je vais mal en dormir

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

On peut se rassurer comme on peut, mais avec le résultat de ce soir, faudra aller gagner à l'Etihad pour être champions (en supposant qu'on ne perde aucun point ailleurs, ce qui ressemble à une douce illusion vu qu'on vient de faire nul contre les Wolves).

Oui.

Maintenant disons le clairement et encore une fois, vaut mieux que cette mauvaise passe arrive maintenant qu’en mars/avril/mai 

Imaginez un moment que ça arrivait à ce moment là, l’enfer que ça aurait été 

Comment on peut être lucide et penser a une victoire à étihad on a battu aucun gros en championnat a l extérieur , comme il y a 2 ans Arteta va venir avec son bus au lieu d aller chercher une victoire !!! Toujours cette peur de ne pas perdre qui anime nos joueurs et qui les font jouer avec la boule  au ventre , la résultante c’est le jeu degeulasse que nous produisons.

Modifié par Madness97215

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Du coup faut pas dire qu’il nous crève. Moi je suis d’accord que Timber aurait du sortir, que Martinelli a tout loupé (je peux quasiment tous les lister) juste pointer Calafiori ça me parait pas la bonne chose, même s’il se retrouve sur la photo finish.

Heureusement qu’on devait aborder les derniers mois avec de la joie et du courage. 

La rentrée de Cala pourquoi pas.

Mais ça n'explique pas pourquoi tu fais 4 changements quand tu vois l'état de Martinelli et Timber, qui sont des joueurs énergivores.

il y a 1 minute, Arno a dit :

Oui.

Maintenant disons le clairement et encore une fois, vaut mieux que cette mauvaise passe arrive maintenant qu’en mars/avril/mai 

Imaginez un moment que ça arrivait à ce moment là, l’enfer que ça aurait été 

T’as raison, l’espoir y’a rien de pire. Qu’ils tuent mon espoir au mois de Mars, que je vive la fin de saison de manière plus apaisée (je rigole mais je suis hors de moi ce soir). 
De toute façon c’est clair maintenant, le dernier joker a été grillé. Et les deux prochaines rencontres de PL le font sérieusement flipper

Franchement faut ranger les calculatrices et pas se projeter ça sert vraiment à rien. 

C'est pas de faire l'exploit à l'Etihad qui m'inquiète, cette équipe en est capable. 

Ce qui est au-delà d'inquiétant, ce qui est déconcertant, c'est que cette équipe n'a pas appris de ces deux dernières saisons. On est toujours ce petit enfant apeuré qui a peur de son ombre et qui est incapable de montrer les crocs et d'imposer une domination. 

Donc City c'est pas la question, la question, la seule qui vaille depuis des mois, c'est nous. Et ce soir on a eu une sacrée réponse.

Y a déjà eu crise, réunion de crise, gestion de crise après United, on pourra pas jouer la carte du rebond et du réveil éternellement. On n'avait pas le droit à une telle erreur, on l'a faite en la voyant venir de 3000. C'est qu'on n'est pas au niveau attendu. 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Mais ça n'explique pas pourquoi tu fais 4 changements quand tu vois l'état de Martinelli et Timber, qui sont des joueurs énergivores.

Martinelli il a eu peur tout le match mais je suis même pas certain qu’il était sur les rotules. On l’a déjà vu tape des sprints de 50m à la 93ieme, il a une condition de malade.

Par contre Timber c’est la grosse inconnue. On a White sur le banc qui joue presque pas en Pl alors que Timber est complètement cramé, je comprends pas du tout la gestion d’Arteta pour le coup. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Martinelli parce que t’as plus de joueur offensif sur le banc quand tu sors Saka. Que même s’il loupe tout, il va se dépouiller pour défendre. 
Timber, c’est incompréhensible qu’il ne le sorte pas. Peu importe qu’il soit crame physiquement / mentalement, t’envoies aussi un message. Un joueur qui passe autant à côté, peu importe la raison, il doit aller sur le banc.

Faudrait pas se bercer d’illusion avec cette équipe. 
quand l’équipe est dans le dure, ce qu’il reste c’est les bases du foot du coach.

Nos joueurs sont cramés, comment City fait pour avoir des joueurs en forme , un halland qui est en pleine forme?

je vais me calmer sinon je risque de dire n’importe quoi.

à l’instant, Stenx a dit :

Martinelli il a eu peur tout le match mais je suis même pas certain qu’il était sur les rotules. On l’a déjà vu tape des sprints de 50m à la 93ieme, il a une condition de malade.

Par contre Timber c’est la grosse inconnue. On a White sur le banc qui joue presque pas en Pl alors que Timber est complètement cramé, je comprends pas du tout la gestion d’Arteta pour le coup. 

Oui ça lui arrive à Martinelli, mais aujourd'hui il était crâmé, Trossard lui met un ballon moyen en profondeur à la 85ème tu sens qu'il a plus aucune énergie il y va même pas. Mais pas trop de choix sur le banc de toute façon.

Mais oui on se rejoint Timber c'était encore pire, plus aucune lucidité, avec en plus White sur le banc si tu veux contrôler le ballon, Mosquera si tu veux bétonnze.

Ça paraît assez clair que le groupe est en train de craquer nerveusement.

Je parle même pas de stress mais juste d'une équipe qui passe une saison à jouer un jeu ultra restrictif ou quasiment tous les matchs de championnat sont usant et gagner d'un but, régulièrement sur un CPA.

Je pense sincèrement que 90% de l'effectif ne prends aucun plaisir mais qu'ils sont tous déterminer a gagner ce titre, sauf que mentalement ça devient trop dur et c'est pas pour rien que c'est défensivement que c'est en train de péter.

City on aussi eu pas mal de match foiré, mais ils en ont beaucoup plus avec 2,3,4 buts marqués, et on voit régulièrement Cherki, Bernardo, Haaland faire de belles choses alors que nous hormis Trossard y'a pas un offensif qui fait une saison mieux que moyenne.

Moi sincèrement je sais que notre équipe est forte quand cela ne compte pas et que l enjeu est faible , mais là avec cette pression que city va nous mettre + celle des médias+ celle qui est intrinsèque à Arteta qui doit absolument gagner un titre majeur, je suis pour la première fois de la saison convaincu qu on ira pas au bout, et sincèrement je préfère le perdre maintenant le titre que en avril/ mai car je pense que je ne m’en remettrais pas.

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

T’as raison, l’espoir y’a rien de pire. Qu’ils tuent mon espoir au mois de Mars, que je vive la fin de saison de manière plus apaisée (je rigole mais je suis hors de moi ce soir). 
De toute façon c’est clair maintenant, le dernier joker a été grillé. Et les deux prochaines rencontres de PL le font sérieusement flipper

Paradoxalement, c’est avec avec ce genre de revers (vécu ce soir) que l’équipe arrive souvent à réagir et se ressaisir. Je me souviendrai toujours en 21/22 quand on a enchaîne 1 défaite et 3 nuls, on est allé taper le Chelsea de Tuchel et Manchester United en moins d’une semaine. 

En 22/23 on fait 3 nuls d’affilée et on se fait gifler à l’Ethiad et derrière on va battre Chelsea et Newcastle au St James Park.

Je pense qu’on est tous hors de nous mais on fera le bilan après Tottenham. Et même en cas de défaite ou nul chez les Spurs. Je ne suis pas certain que tout soit terminé. Y a enxore beaucoup trop de match pour tirer des conclusions.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..