Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Wolverhampton 2-2 Arsenal

Neodraken

J31 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. WWFC v AFC

• Victoire de Wolverhampton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/18/26 à 20:00

Messages recommandés

Arbitrage scandaleux de a à z une bonne dizaine de geste + que limites dont certains n’ayant rien à faire dans un stade de foot, 

Un curseur d’intensité permis à une équipe au dessus du raisonnable, pour une équipe( ça a d’ailleurs donné la sortie sur blessure d’un joueur sur un coup volontaire )et l’autre qui n’avait pas le droit de mettre d’impact 

on rajoute à ça un penalty INDISCUTABLE non sifflé je l’avais dit à la mi temps que on s’entait clairement ou voulait en venir l’arbitre et ça n’a pas manqué. 
( il y a d’ailleurs un première penalty non sifflé sur Madueke qui est poussé avec 2 bras dans le dos alors qu’il reprend un centre de Martinelli ) 

le foot passe au second plan quand des choses aussi scandaleuse se passent sur un terrain. 

Meme si effectivement il ne faut pas nier le fait qu’on est très très très mauvais, que Arteta manque de respect à se sport et à se club et aux fameuses valeurs auxquels wenger avait demandé de prendre soin. 

City aurait bouffé cette équipe des Wolves ... Encore une fois sans raisons cette équipe d'Arsenal fait dans la culotte et donne raison à tous ses détracteurs 

Cette équipe restera dans les annales pour les mauvaises raisons, 4 saisons de choke, incapacité à aller chercher des résultats quand la pression se fait sentir 

On est le Dortmund anglais, un club gentil dont tu sais qu'il ira jamais au bout 

199105394335001382209673.gif

Tout était réuni.

Tierney au sifflet.

Le temps de chien un mercredi soir.

Un match avancé chez le dernier déjà gagné d'avance.

La rentrée de Trossard puis sa sortie pour Calafiori...

Et le but gag comme une sorte de revanche du match aller.

Martinelli a éviter les duels tout le match...la peur de Mosquera. 

On a vraiment un mental de chips bordel !!!

C'est la même chose tout les ans, c'est incroyable quand même. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Venez pas dire que le problème est pas mental !!!! Tu joue le titre tu perdes des pont contre cette équipe et a l aller déjà tu étais miraculé… pourquoi on joue un corner a 2 a cause de la peur ?! Calafiori le mec est blessé depuis 2 mois il rentre il nous creve … Timber crache ses poumons mais white a le choléra il ne peut pas jouer … bref on mérite rien 

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Je vois pas comment on peut critiquer Arteta. Les joueurs sont beaucoup trop nuls. Ils ont tous peur. 

Au moins qu'on sera pas champion, on va pouvoir passer à autre chose. 

Oui les joueurs sont nuls mais le coach a aucune responsabilité, logique.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Maintenant on peut parler des consignes, de la volonté d'arteta et de son utilisation de cet effectif de fou ?

C'est une insulte au football ce type.

Ah oui c’est Arteta le seul fautif ce soir ? 

Je peux t’en citer au moins 7 qui ont pas fait le travail. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Je vois pas comment on peut critiquer Arteta. Les joueurs sont beaucoup trop nuls. Ils ont tous peur. 

on se fait littéralement chier devant tous les matchs depuis août. 

On va encore réussir à ne rien gagner en s’étant fait chier pendant 10 mois.

Le mec il a un totem d’immunité. 7 ans au club, 1 titre. La blague a assez duré. 

• Aimer 2

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Qui est censé leur insuffler quelque chose ? Eren Jager ? Zeus ? 
Ils sont à l’image de leur coach, simplement 

• Haha 1

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Venez pas dire que le problème est pas mental !!!! Tu joue le titre tu perdes des pont contre cette équipe et a l aller déjà tu étais miraculé… pourquoi on joue un corner a 2 a cause de la peur ?! Calafiori le mec est blessé depuis 2 mois il rentre il nous creve … Timber crache ses poumons mais white a le choléra il ne peut pas jouer … bref on mérite rien 

Je tirerai pas sur Calafiori mais la boulette monumentale entre Raya et Gabriel je crois.

Perso, je préfère qu’on en passe la maintenant que ça arrive en avril ou en mai, tellement le meltdown pourrait être difficile. On traverse une passe absolument infernal mais les titres ne se joueront pas maintenant. 

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Mais c’est arteta qui leur inculque la peur .. c’est lui qui impose un jeu conservateur .. il bride nos joueurs offensivement tout pour la défense et malgré cela on se prend bangers sur bangers 

Modifié par Madness97215

il y a 1 minute, Sborn a dit :

Qui est censé leur insuffler quelque chose ? Eren Jager ? Zeus ? 
Ils sont à l’image de leur coach, simplement 

Sur le jeux je suis d'accord mais là le problème ce soir est mental 

On est un club de floppeur de looser, Arteta ou pas, c'est notre image depuis 20 ans. 

à l’instant, Madness97215 a dit :

Calafiori nous crève rien du tout. Trossard avait qu’à pas faire du cinéma, Arteta l’aurait pas sorti pour pas qu’on se retrouve à 10 le temps que l’arbitre le refasse entrer. Gabriel a qu’à écouter Raya. 
La prestation de Martinelli / Timber / Saka / Jesus / Gyokeres /…./ nous crève bien plus que Calafiori. 
Je vais arrêter de perdre mon énergie à les défendre, faire ça contre les derniers. J’avais peur qu’on perde des points, face à Tottenham ou Chelsea, mais face à cette équipe… quelle honte 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Sur le jeux je suis d'accord mais là le problème ce soir est mental 

On est un club de floppeur de looser, Arteta ou pas, c'est notre image depuis 20 ans. 

Et c’est à Arteta de trouver les mots pour motiver les joueurs. 

il y a 4 minutes, Kdv100389 a dit :

Arbitrage scandaleux de a à z une bonne dizaine de geste + que limites dont certains n’ayant rien à faire dans un stade de foot, 

Un curseur d’intensité permis à une équipe au dessus du raisonnable, pour une équipe( ça a d’ailleurs donné la sortie sur blessure d’un joueur sur un coup volontaire )et l’autre qui n’avait pas le droit de mettre d’impact 

on rajoute à ça un penalty INDISCUTABLE non sifflé je l’avais dit à la mi temps que on s’entait clairement ou voulait en venir l’arbitre et ça n’a pas manqué. 
( il y a d’ailleurs un première penalty non sifflé sur Madueke qui est poussé avec 2 bras dans le dos alors qu’il reprend un centre de Martinelli ) 

le foot passe au second plan quand des choses aussi scandaleuse se passent sur un terrain. 

Meme si effectivement il ne faut pas nier le fait qu’on est très très très mauvais, que Arteta manque de respect à se sport et à se club et aux fameuses valeurs auxquels wenger avait demandé de prendre soin. 

Le plus étonnant c’est que même après un match aussi degueulasse certain arrivent encore à parler arbitrage.

Si on est pas champion dans 11 matchs ce sera parce qu’on l’aura pas mérité, certainement pas parce qu’on nous l’aura volé. 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Arno a dit :

Je tirerai pas sur Calafiori mais la boulette monumentale entre Raya et Gabriel je crois.

Perso, je préfère qu’on en passe la maintenant que ça arrive en avril ou en mai, tellement le meltdown pourrait être difficile. On traverse une passe absolument infernal mais les titres ne se joueront pas maintenant. 

Je suis d'accord sur les deux points.

Calafiori n'est pas fautif sur le but, ça se joue entre Gabriel et Raya.

Ensuite on est totalement dans le dur depuis un moment, ça arrive dans une saison et j'espère qu'on sera mieux en mars, avril et mai.

Pour cela Arteta devra se faire violence, Timber est cuit et le duo Zubimendi Rice fonctionne moins bien, Martin pourrait sortir pour Nørgaard, ça serait pas illogique pour influer autre chose. 

à l’instant, Stenx a dit :

Le plus étonnant c’est que même après un match aussi degueulasse certain arrivent encore à parler arbitrage.

Si on est pas champion dans 11 matchs ce sera parce qu’on l’aura pas mérité, certainement pas parce qu’on nous l’aura volé. 

Effectivement y a pas de soucis d'arbitrage ce soir, on a été absolument catastrophique pendant 30 min (et plus)

Le pire c’est qu’on à virtuellement 2 points d’avance en tête du championnat, vu ce qu’on fait, c’est positif.

Par contre, je sais pas comment Arteta va leur donner le manque cruel de physique, je sais pas ce qu’ils prennent mais rien ne va.

il y a 7 minutes, Madness97215 a dit :

En quoi Calafiori nous crève ce soir ? 

Faut être très clairs et pas se mentir : on ne mérite tout simplement pas d'être champions. 

C'est pas d'être défaitiste ou hyper critique avec les joueurs ou le staff. En jouant comme ça, en abordant comme ça de tels matchs, on ne mérite pas.

Le plus petit City depuis 10 ans va nous passer devant et ça sera un champion moyen. Et nous on sera, au mieux, un deuxième médiocre. 

Je croise les doigts pour un exploit en League cup mais après ça il faudra passer à autre chose car ce soir on voit bien que le problème c'est pas le recrutement, donc pas l'effectif, c'est d'avoir construit tout un projet sur une approche tactique hideuse. 

Ça faisait des semaines qu'on sentait que cette équipe était un accident qui attendait d'arriver. Qui est sincèrement surpris ce soir ? La hype a disparu depuis des mois, même quand on gagne on est souvent ridicules. Ce club mérite mieux. 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Calafiori nous crève rien du tout. Trossard avait qu’à pas faire du cinéma, Arteta l’aurait pas sorti pour pas qu’on se retrouve à 10 le temps que l’arbitre le refasse entrer. Gabriel a qu’à écouter Raya. 
La prestation de Martinelli / Timber / Saka / Jesus / Gyokeres /…./ nous crève bien plus que Calafiori. 
Je vais arrêter de perdre mon énergie à les défendre, faire ça contre les derniers. J’avais peur qu’on perde des points, face à Tottenham ou Chelsea, mais face à cette équipe… quelle honte 

Biensur que ce n est pas de la faute de calafiori mais sa montre bien que au final il joue pas depuis presque 1 mois et c’est lui sur la photo finish… White a du rythme on a vu que Timber étais HS!!! Martinelli mort aussi , il s est foiré dans ses changements et il faut arrêter avec Jesus il n a jamais rien apporté en PL a part si on meme 4/0 ..

Il y’a beaucoup de trop choses qui ne vont pas et ça date pas d’aujourd’hui, on avait déjà des prémisses lors des derniers matchs.

On est beaucoup trop stéréotypé devant, on n’a pas de brin de folie, on fait constamment la même chose, toujours le jeu sur les ailes au lieu d’essayer de passer dans l’axe pour changer. Cette incapacité chronique à ne ps créer du danger.

Le plus choquant c’est le comportement et le caractère des joueurs, ça joue plus et mentalement on cède trop facilement, beaucoup moins de maîtrise aussi.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais on y est plus dans tout.

Au coach de se bouger pour remobiliser tout le monde sinon ça sera terminado.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..