Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Brentford 1-1 Arsenal

Neodraken

J26 - Brentford v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Brentford
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/12/26 à 20:00

Messages recommandés

J’adore ces jeux de bras dans la surface quand Madueke dribble tout le monde, à chaque fois ça sifflera pas mais à force ça devient chiant.

Mais au milieu de terrain il siffle un contact à l’épaule.

Modifié par guyguess

à l’instant, Moe Green a dit :

Je m'y ferai jamais d'etre une equipe avec autant le ballon et des lateraux defensifs comme Hincapie ou Timber.

C’est vrai que quand on repense aux nombreux débordements de White (encore à l’aller), là les deux ailiers sont quand même très seuls…

Bon on tombe sur une équipe solide.

On arrive pas du tout à développer notre jeu, on conserve juste.

Eze invisible, ne trouve pas sa place dans l'axe, je suis déçu.

Le reste c'est pas dingue. En plus de ça les centres n'arrivent pas et les seconds ballons sont toujours pour eux, en plus d'un arbitrage un peu maison.

Reste 45min pour en planter un. Peu importe la façon.

Hincapie c ‘est le néant offensif … vraiment c’est terrible et Timber il est tjs bon en défense mais offensivement en début de saison il était mieux.

Eze c’est bon moi j’abdique, rien ne va ni dans l attitude ni techniquement. Il ne se bat même pas le mec , comment croire qu il rêvait de jouer à arsenal?!

Brentford ne tiendra pas tout le matcz à ce rythme. On peut clairement faire la différence avec le banc.

Jai bien aimé Trossard, Rice et Gyokeres. Ça s’arrête là je crois, Madueke a la rigueur. On peut tellement et surtout on doit tellement mieux faire…

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..