Arno Posted February 12 Share Posted February 12 Content pour Eze c’est le moment pour lui de se montrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 9 minutes, SkyMan a dit : Trossard est même titulaire donc il n'avait sans doute rien de bien méchant. Odegaard et Saka sur le banc, tant mieux Oui j’avais lu que ce n’était que de la fatigue mais j’attendais une confirmation. il y a 3 minutes, Forward a dit : Saliba blessé. Mosquera, Hincapié, Eze et Gyokeres titulaires. Saka et Odegaard de retour sur le banc. A priori il n’est pas blessé mais malade. J’aime bien la compo, pas de risque avec Saka et Odegaard et j’espère qu’on pourra gérer le temps de jeu sans risque parce qu’on aura gérer le score avant. ‘Bonne nouvelle que Trossard soit là, ça permet de varier les profils entre lui et Madueke. Même si Martinelli mériterait aussi de jouer en ce moment. ‘J’ai une préférence pour Jesus, mais je trouve Gyokeres mieux ces derniers temps. ‘A Eze de saisir sa chance de son côté avec une titularisation. [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Le banc est quand même phénoménal. Tout les regards vont être braqué sur Eze, grosse pression pour lui après ses derniers matchs insuffisants. Edited February 12 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 28 minutes, SkyMan a dit : Trossard est même titulaire donc il n'avait sans doute rien de bien méchant. Odegaard et Saka sur le banc, tant mieux Je l'ai toujours dit , arrête de te faire du soucis pour rien (humour) Ca fait chier pour Saliba mais si c'est juste malade ca va . La bonne nouvelle c'est le retour de saka et odeguard. La mauvaise c'est la nouvelle blessure de havertz. Attention que ca devienne pas systématique J'espère vraiment les 3pts ce soir , sinon psychologiquement ca va etre dur pour nous A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Franchement les gars, je ne veux pas jouer le pessimiste de service ni faire la victime parce qu’on finit souvent deuxièmes, mais je ne suis vraiment pas confiant pour le titre....J’ai l’impression que City peut totalement revenir dans la course sut nous ! Il reste encore beaucoup de matchs, et ils sont capables de nous battre lors de notre confrontation direct et nous sommes complement capable de perdres des points en chemin Edited February 12 by Jeremz92 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) il y a 27 minutes, Jeremz92 a dit : Franchement les gars, je ne veux pas jouer le pessimiste de service ni faire la victime parce qu’on finit souvent deuxièmes, mais je ne suis vraiment pas confiant pour le titre....J’ai l’impression que City peut totalement revenir dans la course sut nous ! Il reste encore beaucoup de matchs, et ils sont capables de nous battre lors de notre confrontation direct et nous sommes complement capable de perdres des points en chemin On a 6 points d'avance à 2/3 de la saison, si on est pas confiants maintenant on le sera jamais Il faut avoir confiance en l'équipe, on a les cartes en main, un effectif conséquent où le but peut venir de partout, la défense la plus solide du royaume etc Si on perds ce soir soit, d'une ce sera pas éliminatoire dans la course au titre et pour que ça se produise il va falloir que cette équipe de Brentford sorte un match de patron, ça va le faire Edited February 12 by Len14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Je ne suis pas très serein pour ce match. Mais je crois en l’équipe. Chaque victoire nous rapproche encore plus du titre. On y croit! Edited February 12 by arsenewho 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 12 Author Share Posted February 12 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 12 Share Posted February 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 12 Share Posted February 12 Gabriel au pied il a disparu par rapport à la periode avant sa blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 12 Share Posted February 12 Point Godwin du carton idiot dès le début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonio Posted February 12 Share Posted February 12 Déjà deux très bonnes interventions de Mosquera vs Thiago. Parfait pour la confiance Victoria Concordia Crescit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 12 Share Posted February 12 Eze m'énerve déjà, quelle nonchalance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 12 Share Posted February 12 Gyo déjà 2 bons contrôles qu on voyait jamais au coeur du jeu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 12 Share Posted February 12 Sur ces premières minutes y a un truc clair et net: Gyo a un jeu en pivot bien meilleur qu'au début. Ca nous fait beaucoup de bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 12 Share Posted February 12 Elles sont insupportables ses passes ratées sans opposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted February 12 Share Posted February 12 Plus véloce et des jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 12 Share Posted February 12 Eze va devoir se mettre au niveau... C'est comme d'habitude pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted February 12 Share Posted February 12 Hincapié c'est compliqué offensivement quand-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted February 12 Share Posted February 12 Je trouve l'arbitre dur avec brentford. Bon ça change dans ce sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Quel tacle de Gabriel… complètement raté et inutile. Nos joueurs sont aussi nerveux que nos supporters, c’est grave… Edited February 12 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted February 12 Share Posted February 12 Mais nooon Gabi c'est quoi ce tacle de débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted February 12 Share Posted February 12 Un très mauvais Gabriel...c'est rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 12 Share Posted February 12 Carton jaune complètement inutile!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 2 minutes, Lacazotte a dit : Hincapié c'est compliqué offensivement quand-même Nos latéraux en général c'est compliquer offensivement a part Calafiori et White. Timber de l'autre cote ne propose pas grand chose de plus a madueke et ca fait quelque match que sa dur A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts