Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Arsenal 3-0 Sunderland

Neodraken

J25 - Arsenal v Sunderland  

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sunderland
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/07/26 à 15:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Pressé de revoir Kai titulaire en 9

Moi je l'aime bien en 9,5.

On est plus dangereux dans cette config qu'avec une pointe et 3 milieux, c'est flagrant cette année.

Surtout qu'il va reprendre du rythme et être encore meilleur. Il fait toujours les bons appels et peut nourrir le 9 en bons ballons.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

villa qui fait 1.1 
pour l'instant on a 9 points d'avance sur Villa ce qui les mets hors course

victoire très précieuse pour le moment 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Martinelli qui se met a faire des superbes passes de l'extérieur, c'est pas la première fois cette saison.

• Aimer 2

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Dommage la passe est trop profonde, mais ça fait plusieurs matchs qu'on voit Martinelli faire des extérieurs du pieds, il ne me semble pas qu'il avait ça dans sa palette auparavant 

Modifié par House
  • Aimer 2

à l’instant, Caneton a dit :

Martinelli qui se met a faire des superbes passes de l'extérieur, c'est pas la première fois cette saison.

On sent aussi un joueur très en confiance, il va nous faire beaucoup de bien.

Content aussi que Trossard se soit remis sur les rails.

Gyokeres avec ses qualités et ses défauts est quand même plus intéressant en sortie de banc contre des défenses un peu usées et surtout quand on mène. Là y a de l'espace, de la liberté, des duels moins vicieux.

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Dommage Eze, qui fait malgré tout un très bon appel

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Ca fait plusieurs matchs qu’on termine avec Rice devant la défense et Zubimendi en 8.

J’ai l’impression que ça permet à Arteta de faire entrer Eze à gauche car Zubi semble à l’aise à droite.

J'aime Kampberg.

Trossard tous de suite c'est tenu l'arrière de la cuisse ...

La semaine dernière avant notre match contre Leeds on nous a dit que l'infirmerie etais enfin vide......on la vite reremplie en 1 semaine...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Miky_asc a dit :

Trossard tous de suite c'est tenu l'arrière de la cuisse ...

La semaine dernière avant notre match contre Leeds on nous a dit que l'infirmerie etais enfin vide......on la vite reremplie en 1 semaine...

Personne ne sait ce qu'il a. C'est peut-être simplement de la fatigue, voire des crampes.

Saka est coutumier du fait par exemple.

• Aimer 1

Oui ça serait sympa d’arrêter de tirer la sonnette d’alarme chaque fois qu’un de nos gars sort en se tenant la cuisse ou autre. On fera le constat des potentielles blessures dès que le coach communiquera là dessus. (Ou les sources fiables) 

• Merci 1

à l’instant, SkyMan a dit :

Personne ne sait ce qu'il a. C'est peut-être simplement de la fatigue, voire des crampes.

J'espère mais quand un joueur stoppe sa prise d'élan et se tient l'arrière de la cuisse jamais vu de crampe a cette endroit .

Mais c'est mon impression a moi en temps réel devant la tv ....on verra bien en espérant que tu est raison

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..