Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Arsenal 3-0 Sunderland

Neodraken

J25 - Arsenal v Sunderland  

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sunderland
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/07/26 à 15:00

Messages recommandés

C'est bon ça !!!! 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, guyguess a dit :

3-0 on est nul pour certains, mais on gagne et encore une fois assez nettement comme contre Leeds !

Très bon pour le goal average !

Sunderland a bien lâché quand même en seconde, en fait le premier but les a sonné le second les a achevé.

Belle prise de ball d'Eze, c'est ça qu'on veut voir!

Modifié par Caneton
  • Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• SkyMan a changé le titre en J25 - Arsenal 3-0 Sunderland

Calafiori est vraiment passé à côté de son match et j'ai trouvé la prestation de Raya également en demi-teinte. Deux sorties hasardeuses qui par chance ne sont pas sanctionnées..enfin la chance s'appelle Saliba puis Gabriel. Ils ont été encore excellents aujourd'hui. Comme le duo Rice/Zubimendi.

Bonne prestation de Trossard, ça fait un moment qu'il n'avait pas été aussi remuant et décisif. Que ce soit sa fixation de deux joueurs pour décaler Zubimendi ou sa participation au second but en trouvant Havertz c'est propre. 

On a beaucoup râlé après des prestations en dedans sur la forme et la perte de points cependant cette semaine était particulièrement importante avec la possibilité de reprendre le large sur City qui ont deux matchs difficiles. Et notre qualification pour la finale de coupe de la ligue aussi. On a fait un beau 3/3

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Sunderland a bien lâché quand même en seconde, en fait le premier but les a sonné le second les a achevé.

c'est ce qu'il faut faire, sinon l'adversaire va jouer crânement sa chance, tant qu'il y a de l'espoir.  Arteta jouait trop avec le frein à main, il a apprit la leçon c'est bien !

Match de futur champion.

Le nombre de buts encaissés en 25 matchs et de clean sheets c’est une dinguerie.

Très content de voir Gyo marquer un doublé, un très bon Martinelli également.

On met la pression sur City. On prend beaucoup d’avance sur Aston Villa.

Parfait.

Seule déception, Jesus, mais rien à dire après une si longue absence. Je m’étonne d’ailleurs qu’Arteta le titularise autant.

J'aime Kampberg.

à l’instant, Peter Pan a dit :

Calafiori est vraiment passé à côté de son match et j'ai trouvé la prestation de Raya également en demi-teinte. Deux sorties hasardeuses qui par chance ne sont pas sanctionnées..enfin la chance s'appelle Saliba puis Gabriel. Ils ont été encore excellents aujourd'hui. Comme le duo Rice/Zubimendi.

Bonne prestation de Trossard, ça fait un moment qu'il n'avait pas été aussi remuant et décisif. Que ce soit sa fixation de deux joueurs pour décaler Zubimendi ou sa participation au second but en trouvant Havertz c'est propre. 

On a beaucoup râlé après des prestations en dedans sur la forme et la perte de points cependant cette semaine était particulièrement importante avec la possibilité de reprendre le large sur City qui ont deux matchs difficiles. Et notre qualification pour la finale de coupe de la ligue aussi. On a fait un beau 3/3

Rice excellent je suis d'accord comme Gabriel pas inquiété. Très bons les deux.

Saliba peut deux duels en première mais le reste du temps super serein il a mangé Broobey.

Zubimendi toujours autant dans le mal voir son apport dans le jeu, mais il sort les deux gestes décisifs qui changent le match, son but et son retour sur Le Fée sur sa très bonne lecture de passe en défense. Je pourrai pas dire excellent mais décisif oui.

à l’instant, Auré a dit :

Match de futur champion.

Le nombre de buts encaissés en 25 matchs et de clean sheets c’est une dinguerie.

Très content de voir Gyo marquer un doublé, un très bon Martinelli également.

On met la pression sur City. On prend beaucoup d’avance sur Aston Villa.

Parfait.

Seule déception, Jesus, mais rien à dire après une si longue absence. Je m’étonne d’ailleurs qu’Arteta le titularise autant.

même s'il a beaucoup raté, je trouve plus pertinent de l'avoir titulaire car sa technique apporte plus de danger plutôt que d'avoir Gyokeres qui reste collé à son défenseur.

et surtout en fin de match, Gyokeres à plus d'espace et peut en profiter pour achever les défenses adverses 

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Je vais retrouver l'image de Reinildo sur le but Gyokeres mais c'est carton rouge tous les jours...

Le geste est vraiment détestable.

ahh je vois pas de quoi tu parles, le moment ou gyokeres reste allongé au sol c'est a cause d'un tacle ? 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..