Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J7] Inter Milan 1-3 Arsenal

Neodraken

[LDC - J7] Inter Milan v Arsenal   

11 membres ont voté

1. 1. 1. FCIM v AFC

• Victoire de Inter Milan
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/20/26 à 20:00

Messages recommandés

Bon c'est rassurant le terrain est définitivement horrible.

C'est marrant cette année on était nickel techniquement et on manque d'intention.

Aujourd'hui on a débordé d'intention mais manquait de techniques de manière générale (sauf Jesus), du au terrain surement, mais ça gagne et quel parcours en LDC

On peut dire 8/8 record actuel.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, Mumakil a dit :

Donc, si le score en reste là et je l'espère.

On va encore être "classifier" meilleure équipe d'Europe....j'aime pas trop pseudo classement.

La dernière fois qu’on avait tout gagné en C1 presque jusqu’au bout on perd la finale. Mais quelle époque !

Eh bien bon petit match de toute l'équipe, sans trop forcer.

Meme mls a été bon.

MOTM jesus et de loin, il a été énorme.

Les seuls qui ont été mauvais, ce sont les commentateurs.

Place a united, le vrai match important de cette semaine.

à l’instant, SkyMan a dit :

Rice suspendu face au Kairat.

Merino aussi.

On aura peut-être Havertz en 8 la semaine pro.

C’est malin de chercher des jaunes à la c** pour être tranquille en phase finale, j’aime pas ça, mais il faut y penser.

Match de patron de l'équipe comme on l'avait fait au Bridge en cup, avec une équipe remaniée chez le champion d'Italie c'est fort 

À souligner la différence de configuration des adversaires en Europe par rapport à la Premier League c'était assez criant sur ce match, on avait beaucoup plus de temps avec le ballon et d'espaces pour manœuvrer notamment Saka qui du coup a fait très très mal 

Une victoire qui va faire énormément de bien dans les têtes pour ce gros match qui attend l'équipe ce dimanche, bravo à l'équipe 

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

C'est fort de gagner avec la manière chez le leader de série a. Notre équipe est logiquement plus à l'aise en C1 car il y a beaucoup plus d'espace et des équipes moins physique. 

En PL on a pu voir des purges, mais en C1 c'est rarement le cas, c'est plaisant à voir

Modifié par Ezio
  • Aimer 2

Faire un match comme ça chez l'Inter, si tu m'avais dit ça il y a quelques années ...

Propre, sérieux, presque froid.

Bravo à l'équipe. On a vu des jolies choses, des choses moins jolies (la faute à la pelouse :ph34r:) et on a pourtant réussi à maitriser ce match malgré un bon turn over.

• Merci 1

Une belle soirée on dirait, 3 buts marqués dont 2 dans le jeu, une équipe très remaniée

Je viens juste de lire vos commentaires, pas pu voir le match, j'attends le résumé avec impatience.

Très content pour Gyo il en a besoin!
Quelle superbe campagne de poules on fait en C1, bravo à nos Gunners!!

Finalement une bonne réponse aux hésitations qu'on avait dans la semaine quand à la compo... on économise pas mal de nos titulaires habituels tout en ne sacrifiant pas le résultat. Un peu de temps de jeu aux "gros" en fin de match pour les chauffer pour MU... Jesus et Gyo qui se mettent en confiance.

Et on est devant. Bonne opération. Retour à la PL.

Encore une fois, si c'était pas "Arsenal" le nom de l'équipe, tout le monde mettrait sur un piédestal ce que l'on fait depuis le début de la saison en Europe.

Atleti, Bayern, Inter à l'extérieur balayé en mettant mini 3 buts à chaque fois.

En faisant tourner la moitié de l'équipe ce soir.

J'ai trouvé plus de maîtrise en seconde période à part vers la 75ème.

Et j'accepte qu'il y ait plus de déchets face à une équipe qui vient nous chercher et lorsqu'on prend des risques. 

7/7 20 buts marqués et 2 encaissés. 
Sans oublier le turn-over réussi, 7 changements mais toujours autant de qualité et on récupère Mosquera dans la rotation.

Soirée parfaite, 3 buts de nos deux numéros 9. Jesus MOTM.

Lewis-Skelly y a du mieux. J’ai bien aimé le match de Zubimendi et Merino. Saka aussi même si quelques choix auraient pu être mieux dans le dernier geste.

Le banc impressionnant et c’est bien pour la confiance de Gyokeres ce but. Les changements bien géré aussi (sortir Timber, Mosquera, etc).

Excellente soirée en tout point.

• Aimer 1

Meilleure attaque de la compétition avec le psg en attendant le match du bayern et meilleure defense de très loin.

Et le dernier match c'est face a la lanterne rouge.

Non en C1, on a pliés la phase de poules.

Ça fait plaisir de voir MLS monter en puissance pendant ce match et le voir sortir une vraie bonne prestation niveau LdC. Bon pour la confiance.

Et bravo à l'équipe et Mikel car on a sorti une grosse performance à l'extérieur face au dernier finaliste. 

Victoria Concordia Crescit !

Super match, en tous points de vue. On gagne sur un bon score, avec une belle rotation, et des buts de nos 9, le tout chez le champion d'Italie.

Notre run en Champions League est absolument sublime. Très fier de l'équipe.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..