Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Nottingham Forest v Arsenal

Neodraken

J8 - Nottingham Forest v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. NFFC v AFC

• Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 01/17/26 à 17:30

Messages recommandés

Les gestions des blessés chez nous c’est un secret d’état. Tu ne sais jamais vraiment le détail des blessures et encore le tps d’indisponibilité. Exemple : Calafiori… le mec est blessé. Blessure musculaire… ou??? Quel type de blessure?? Combien de tps ??? 

Modifié par Chabin

il y a 35 minutes, Chabin a dit :

Les gestions des blessés chez nous c’est un secret d’état. Tu ne sais jamais vraiment le détail des blessures et encore le tps d’indisponibilité. Exemple : Calafiori… le mec est blessé. Blessure musculaire… ou??? Quel type de blessure?? Combien de tps ??? 

Non mais justement moi ça m'énervait beaucoup avant, mais je suis ensuite parti du principe que quoiqu'il arrive il brouillerait les pistes et resterait évasif en conférence.

Une fois que tu t'attends à rien tu es jamais déçu^^

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

Non mais justement moi ça m'énervait beaucoup avant, mais je suis ensuite parti du principe que quoiqu'il arrive il brouillerait les pistes et resterait évasif en conférence.

Une fois que tu t'attends à rien tu es jamais déçu^^

Il faut que j’arrive à faire se travail sur moi aussi. Je trouve ça insupportable. 

Il y a 10 heures, Chabin a dit :

Il faut que j’arrive à faire se travail sur moi aussi. Je trouve ça insupportable. 

Je comprends complètement Arteta, il ne communique pas ces informations à l'extérieur et les adversaires ne savent pas à quoi s'en tenir. C'est frustrant pour nous mais c'est le jeu.

Pour Hincapié et Calafiori c'est silence radio, on a aucune info. Pour Mosquera on savait que ça serait mi janvier, c'est pourquoi sa déclaration était très étrange quand il a parlé de blessure similaire à Dowman qui devrait être absent un peu plus longtemps de mémoire, c'était annoncé 3 mois.

La présence de Mosquera est confirmé, très bonne nouvelle. Il pourrait peut-être jouer dès mardi en LDC par exemple. 

Sinon j'attends une composition type aujourd'hui avec un peu de turnover et un peu de turnover encore mardi face à l'Inter. Notamment en attaque où on peut partager le temps de jeu. 

L'occasion de mettre City à 9 points est cruciale !

Modifié par Edixon

Arsenal: Raya, White, Saliba, Gabriel, Timber, Zubimendi, Rice, Odegaard, Madueke, Martinelli, Gyokeres.

Subs: Arrizabalaga, Mosquera, Lewis-Skelly, Merino, Havertz, Eze, Saka, Trossard, Jesus. 

Nørgaard et Nwaneri hors du groupe. 

Heureux que Madueke et Martinelli jouent, ils le méritent aussi.

COYG.

Retour de Mosquera sur le banc, bonne nouvelle.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

3 changements.

Madueke et Martinelli sont titulaires.

Mosquera de retour sur le banc.

Norgaard pas dans le groupe.

J’aime bien le turn over des ailiers. Et c’est une excellente nouvelle d’avoir Mosquera. On a besoin de lui dans la rotation. Attention à White faut penser à gérer son temps de jeu, Mosquera est une solution à droite.

Et pourquoi pas voir Havertz en PL cette fois.

Modifié par Forward

Havertz - Trossard - Jesus - Saka - Eze 

c’est quand même pas degueulasse comme banc si tu veux changer la dynamique offensive  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 9 minutes, Lacazotte a dit :

Ça doit tellement être bien d'avoir le rôle d'Odegaard tu peux être mauvais x match, t'es sûr que tu seras toujours titulaire, à contrario celui qui est censé bataillé pour cette place, s'il a le malheur de faire 1 mauvais match, il se voit blacklist par le coach 

T'es un peu de mauvaise foi. Pour le moment Eze n'a absolument pas prouvé qu'il pouvait concurrencer MO parce qu'il ne s'agit pas uniquement de prestations offensives (sur lesquelles je ne suis même pas sûr qu'il ait montré plus) mais sur la gestion tactique, le pressing, la défense, l'expérience et la gestion de ses coéquipiers. Il faut mettre la meilleure équipe possible sur ce match. Si on met le 2e à 9 points on aura largement plus de latitude pour expérimenter et donner sa chance à Eze. Il n'est tout simplement pas prêt pour le moment à avoir cette importance dans l'équipe. 

Ce sera beaucoup moins de pression pour lui de le mettre contre l'Inter. 

à l’instant, repiesh a dit :

T'es un peu de mauvaise foi. Pour le moment Eze n'a absolument pas prouvé qu'il pouvait concurrencer MO parce qu'il ne s'agit pas uniquement de prestations offensives (sur lesquelles je ne suis même pas sûr qu'il ait montré plus) mais sur la gestion tactique, le pressing, la défense, l'expérience et la gestion de ses coéquipiers. Il faut mettre la meilleure équipe possible sur ce match. Si on met le 2e à 9 points on aura largement plus de latitude pour expérimenter et donner sa chance à Eze. Il n'est tout simplement pas prêt pour le moment à avoir cette importance dans l'équipe. 

Ce sera beaucoup moins de pression pour lui de le mettre contre l'Inter. 

Eze était bon quand Odegaard était blessé, on le voyait moins que le Norvégien mais il amenait constamment du danger dans les 18 derniers mètres. Odegaard il peut enchaîner 5 mauvais matchs qu'il sera toujours titulaire parce que comme tu dis il amène plus dans le pressing, mais je ne peux pas me satisfaire de le voir titulaire simplement pour ses tâches défensives ou dans le pressing. T'as l'impression qu'Eze doit être irréprochable chaque match pendant qu'Odegaard peut se permettre de passer totalement à côté de ses matchs, ce n'est pas loyal du tout 

il y a 27 minutes, Kloro a dit :

J'aime pas cette attaque, on l'a vu avec Bournemouth c'était moyen même si Madueke fait son match

3 joueurs qui ont pas trop le sens du contrôle ca fait très chaotique...

La situation d'Eze est inquiétante 

Sans m’inquiéter plus que ça pour Eze, je partage tes doutes sur notre ligne offensive

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..