Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth v Arsenal

Neodraken

[FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth v Arsenal  

11 membres ont voté

1. 1. 1. PFC v AFC

• Victoire de Portsmouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/26 à 14:00

Messages recommandés

Une mi-temps qui garantie presque les places aux titulaires habituels… mais c’est pas étonnant vu le contexte, la pelouse et l’envie de Portsmouth de tout donner.

Ça devrait tourner à notre avantage nettement après l’heure de jeu.

White fait 2 bon centres sans preneurs. 

Modifié par guyguess

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Mi-temps ridicule contre une équipe qui ne joue qu'à l'envie, on est incapable de poser le jeu, techniquement c'est indigne d'une équipe première dans son championnat et en LDC, pas rassurant après la bouillie de foot proposée contre Liverpool 

Si on joue comme ça à Forest on repart avec 1 point grand maximum 

En PL, l'equipe est équilibré et ne joue jamais comme ça.

• Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Là y a quand même motif à faire pas mal de changement tant c’est incohérent, rien n’est maîtrisé et certains sont vraiment en dessous du niveau requis (voir même du niveau pro, coucou MLS) 

Jai bien aimé Nwaneri par contre. Pas beaucoup vu Eze Malheuresement.

Du mieux pour Jesus dans les 10 dernières minutes mais c’est très très insuffisant si on juge comme il doit être jugé :)

Merci à Nordgaard et Gabriel de tenir la baraque derrière aussi. 

Pas aimé Merino, du bon et du mauvais, d’ailleurs je comprends pas pourquoi il a le brassard alors que Big Gabi est sur le terrain…

Bref beaucoup d’ajustement à faire en 2eme je trouve. 

Je veux bien entendre qu'ils aient jamais joué ensemble mais rien que techniquement, ces joueurs sont censés être le haut du panier surtout contre Portsmouth, le nombre de ballons mal donnés, contrôles ratés, déchet technique global c'est indécent, d'accord il pleut et il y a du vent mais quand même 

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Stravoguine a dit :

Merino c'est peut-être la seule vraie satisfaction du match, franchement il s'en sort bien à ce poste, peu aidé par les deux autres. White est toujours pas mal, j'éspère qu'en attendant Cala on aura White avec Timber à gauche.

Norgaard et Martinelli aussi.

Et Nwaneri s'il fait pas son perso sur la contre attaque mais ça le sort des satisfactions.

White est excellent offensivement, mais il a souffert un peu défensivement en début de match, mais l'ailier Blair est sorti.

Les déceptions c'est Gabriel qui a manqué plusieurs relances, Eze on cherche encore son profil de joueur, très effacé, G.Jesus trop de déchets.

MLS n'est plus une déception malheureusement, on est forcé de le faire jouer vu les blessures mais ça lui rend pas service, il prend le bouillon contre toutes les équipes possibles, D1, D2, tu le mettrais contre une D3 ça serait pareil, et plus aucun apport à la constrution, je comprend pas ce qui lui arrive. L'hypothèse de jouer diminué n'est pas à exclure.

Modifié par papapoupa31

Bonne première mi temps de Nwaneri dans le contexte actuel ( complètement à court de temps de jeu et de confiance, je m’attendais à beaucoup plus de difficulté ) 

Merino fait aussi une jolie mi temps sobre mais présent et impactant.

Madueke enterre sa mi temps qui est largement insuffisante en tirant n’importe comment un penalty qu’il ne doit pas prendre.

Martinelli est plutôt bon, récompensé par un but et s’offrant 2 opportunités supplément de pleins jeu. 
Jesus à du déchet des fois sur des choses simples, il reprend des sensations avec quelques beaux gestes et impliquer dans les 3 grosses opportunités de fin de mi temps avec 3 gestes de classes coup sur coup. 
Eze invisible, encore très très compliqué pour Mls 

Ce sketch ahah ! J'espère qu'Arteta amènera un peu plus de maîtrise en 2e mi-temps en sortant un joueur pour faire modifier ce milieu. 

L'équipe est tellement aléatoire qu'il y a beaucoup d'options possibles.

Lewis-Skelly a un vrai souci de lecture des longs ballons, c'est dingue. Certains écrivent de le mettre à son vrai poste mais je ne le vois pas du tout jouer 6 en pointe basse sur ce match...

D'ailleurs Merino après un début de match difficile s'en sort bien avec des passes verticales et quelques couvertures. Bon heureusement que ce n'est que Portsmouth en face. 

Devant Jesus fait 30 min fantomatique avant de se réveiller. 

il y a 4 minutes, Chabin a dit :

On a aucune maîtrise. Norgaard et Nwaneri font un match correct. Le reste est très très moyen. 
MLS c’est super compliqué pour lui. Il va avoir du temps de jeu si Hicampie est blessé. C’est inquiétant.

Merino est bien aussi, Martinelli et Gj intéressant. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Bien joué de Mls aussi, et quel caviar ! 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Parfait le ballon de Jesus. Il sauve son match avec cette très belle assist. 

Sympa pour Martinelli qui fait un bon match, doublé pour lui.

Il sauve son match ? C’est la 4 Em occasion franche en 15 minutes sur laquelle il est impliqué ? 

je veux bien qu il y ai du dechet et qu’entre temps il rate 2 passes mais dire qu’il sauve son match c’est particulier. 

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Il sauve son match ? C’est la 4 Em occasion franche en 15 minutes sur laquelle il est impliqué ? 

Il fait des choses bien et des choses moins bien quand même depuis le début, mais oui ça va un peu mieux au fil du match.

Nwaneri j'irai dire jusqu'à très bon, j'arrive pas à me sortir de la tête la balle qu'il donne pas en première mi-temps juste.

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

je veux bien qu il y ai du dechet et qu’entre temps il rate 2 passes mais dire qu’il sauve son match c’est particulier. 

Je vois pas où tu vois 4 occasions franche de but mdr.

Jen ai une de sûr en tête en première (centre de White) et celle sur son assist ça s’arrête là.

Allez je te laisse éventuellement la talonnade sur Madueke mais j’appelle pas ça une action de but perso.

• Aimer 1

à l’instant, Arno a dit :

Je vois pas où tu vois 4 occasions franche de but mdr.

Jen ai une de sûr en tête en première (centre de White) et celle sur son assist ça s’arrête là.

Allez je te laisse éventuellement la talonnade sur Madueke mais j’appelle pas ça une action de but perso.

Le penalty de Madueke c’est pas un action ? 
le frappe contré de Madueke quand nwaneri lance jesus en profondeur qui remise pour Madueke ? 
et le poteau de martinelli c’est pas une action ? 

c’est soit tu es malhonnête soit tu regardes pas le matchs