Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth v Arsenal

Neodraken

[FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth v Arsenal  

11 membres ont voté

1. 1. 1. PFC v AFC

• Victoire de Portsmouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/26 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, House a dit :

Bien joué Noni, j'aimerais presque qu'il le tire, il a besoin de marquer, mais Jesus aussi sans doute 

-----

A priori il va le tirer, tant mieux 

J'ai rien dit :D

Sacrément mal titré, dommage 

Madueke scandaleux là sur les 3 dernières actions, joue pour sa tronche... Va falloir que ça gueule à la mi-temps, car à 2-1 ils vont y croire

MLS va plus jouer de l'année à ce niveau là, il est scandaleux depuis le début, Salmon ferait pas pire voir bien mieux.

Il faut qu'il prenne du temps pour faire le point, c'est un naufrage.

à l’instant, Arno a dit :

Jamais il doit le tirer mais bon.

Il veut les tirer de mémoire il s’était pris la tête avec des coéquipiers à Chelsea a ce sujet.

Jesus il aura quand même fait quelques trucs sympas dans la construction en fin de mi temps 

• Aimer 2
  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Jesus en 3 minutes vient de montrer sur 3 actions pourquoi il nous faut un joueur doué techniquement devant, un tallonade pour offrir une opportunité à Madueke, une élimination pour ouvrir sur White qui centre poteau de martinelli et une déviation permettant d’isoler Madueke qui va chercher le penalty. 

il est au dessus des deux autres devant + eze meme si Martinelli fait une bonne mi temps 

• Haha 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je suis à moitié d'accord, à la fois il faut le mettre en confiance, à la fois oui le score n'est pas fait et tu met ton meilleur tireur, donc G.Jesus.

Jesus est une catastrophe sur penalty. Il fallait que Eze s’en charge, je crois qu’il est plutôt bon dans l’exercice.

Madueke a tout de suite pris le ballon, il était d’ailleurs impliqué dans l’affaire du penaltygate a Chelsea il y a deux ans. Là il a gagné un bon pour plus jamais les tirer.

à l’instant, Stenx a dit :

Il veut les tirer de mémoire il s’était pris la tête avec des coéquipiers à Chelsea a ce sujet.

Jesus il aura quand même fait quelques trucs sympas dans la construction en fin de mi temps 

Bah il va arrêter tout de suite, il les provoque c'est déjà  très bien ^^

• Haha 1

à l’instant, Stravoguine a dit :

Madueke et matinelli j'avais vraiment envie d'en prendre un pour taper sur l'autre

Martinelli fait une très bonne mi-temps je trouve, il rate deux actions mais pas facile et il marque.

Madueke c'est une caricature de lui même, monstrueux au dribble mais catastrophique à la finition et pas toujours les bons choix.

• Aimer 1

Encore une fois Jesus est tellement frustrant à se précipiter là il a tout son temps... C'est dommage y avait du mieux dans ces 10 dernières minutes mais ça reste quand même très insuffisant. Par contre je trouve que Merino fait son match. Madueke à l'image de Jesus est remuant mais tellement imprécis pour le moment et défensivement c'est pas encore ça.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, Arno a dit :

Jesus est une catastrophe sur penalty. Il fallait que Eze s’en charge, je crois qu’il est plutôt bon dans l’exercice.

Madueke a tout de suite pris le ballon, il était d’ailleurs impliqué dans l’affaire du penaltygate a Chelsea il y a deux ans. Là il a gagné un bon pour plus jamais les tirer.

Ah oui peut être Eze, en tout cas il tire très bien les CPA directs.

Oui là qu'on ne le revoit plus tirer.

à l’instant, La Charge a dit :

MLS il est en déficit total de confiance… Va falloir lui remettre la tête à l’endroit. 

Nwaneri très très peu visible également.

Nwaneri est correct je trouve pour un match de reprise.

MLS c'est triste pour lui.

Eze par contre peu influent oui. J'en attend toujours plus, il joue à son poste.

Qui aurait pu dire que la meilleure recrue de l'été c'est peut être Norgaard.

• Aimer 1

Mi-temps ridicule contre une équipe qui ne joue qu'à l'envie, on est incapable de poser le jeu, techniquement c'est indigne d'une équipe première dans son championnat et en LDC, pas rassurant après la bouillie de foot proposée contre Liverpool 

Si on joue comme ça à Forest on repart avec 1 point grand maximum 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Nwaneri est correct je trouve pour un match de reprise.

MLS c'est triste pour lui.

Eze par contre peu influent oui. J'en attend toujours plus, il joue à son poste.

Qui aurait pu dire que la meilleure recrue de l'été c'est peut être Norgaard.

Zubi quand même et Mosquera malgré sa blessure. En ce qui concerne le match et le déchet faut pas oublier que les joueurs n'ont pas du tout du tout l'habitude de jouer ensemble et certains sont hors rythme, néanmoins on est en droit d'espérer (bien) mieux.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).