Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 0-0 Liverpool

Neodraken

J21 - Arsenal v Liverpool  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/08/26 à 20:00

Messages recommandés

Les conditions de jeu s'annoncent loin d'être parfaites avec la tempête Goretti ce soir. Le match devrait se jouer sous la pluie avec du vent.

Attention à ne pas se faire piéger dans ces conditions ^^ 

• Aimer 1

il y a 56 minutes, SkyMan a dit :

Les conditions de jeu s'annoncent loin d'être parfaites avec la tempête Goretti ce soir. Le match devrait se jouer sous la pluie avec du vent.

Attention à ne pas se faire piéger dans ces conditions ^^ 

Jamais aimé nos matchs sous la pluie. :mouais:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Par superstition, je vais dire que ça va être compliqué mais.

On recupère pas mal de joueurs, on est chez nous, on est sur de nos forces, soit un foot assez structuré voir limité qui usent nos adversaire pour les faire craquer, on connait la musique. On a à prendre une revanche sur le match aller.

Eux font très peu tourner, ont des joueurs pas en forme ou blessés, 0 confiance actuellement après ce but magnifique pris dans le temps additionnel.

C'est le moment de les tuer, pas méchamment mais juste montrer que c'est notre année.

Je verrai pas le match mais j'ai hête de voir le résultat ce soir.

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Ekitike n'a pas été vu hier à la descente du train par ce supporter des Reds.

On se dirige très probablement vers son absence ce soir, c'est le seul qui crée un véritable danger devant de mon point de vue.

Pas de Salah étagement en CAN, joueur qui nous pose toujours de sérieux soucis de manière générale.

Tous les ingrédients sont réunis pour qu’on fasse un grand match, qu’on leur foute une claque… Mais on sait comment ça va dans ce genre de situation :ph34r:

il y a 13 minutes, SkyMan a dit :

Ekitike n'a pas été vu hier à la descente du train par ce supporter des Reds.

On se dirige très probablement vers son absence ce soir, c'est le seul qui crée un véritable danger devant de mon point de vue.

Oui et pas entrainé depuis plus d'une semaine, il ne jouera pas ce soir à priori, même sur le banc il aurait été trop juste. Et sachant qu'on a pas de back up (Isak longue absence, Salah CAN) on ne prendra aucun risque avec lui, sachant que c'est le seul au niveau quasiment.

L'équipe est à la ramasse et en plus décimé par les blessures, ca va être folklo. :lol: Il va encore nous mettre Wirtz en faux 9 avec Gakpo à gauche et Frimpong à droite je sens, on se dirige vers une taule légendaire comme contre City où on en prend 3 avec le sentiment d'être un club mid table tellement ils n'ont pas forcé.

S'il faut en prendre 5 pour qu'il commence à ouvrir les yeux (et partir) allons-y.

Prono 4-1.

Modifié par Scouser

Je le sens pas ce match, mais c’est surtout parce que trop de voyants sont au vert. 
Si on regarde la forme du moment, le niveau des deux équipes depuis le début de saison, la forme à domicile, les absents, l’écart qu’on peut creuser au championnat… ce match il est à nous tous les jours.

Et son mon plus gros point rouge, trop de voyant verts :( 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ignoble ce temps, y'a  pas des chances pour que ça soit annulé?

Ou c'est pas assez?

Je pense que ça dépendra du vent, mais quand je regarde les prévisions, ça risque de se calmer aux alentours du début du match. A voir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Scouser a dit :

L'équipe est à la ramasse et en plus décimé par les blessures, ca va être folklo. :lol: Il va encore nous mettre Wirtz en faux 9 avec Gakpo à gauche et Frimpong à droite je sens, on se dirige vers une taule légendaire comme contre City où on en prend 3 avec le sentiment d'être un club mid table tellement ils n'ont pas forcé.

S'il faut en prendre 5 pour qu'il commence à ouvrir les yeux (et partir) allons-y.

Prono 4-1.

Il a osé, quel bordel..

il y a 8 minutes, Scouser a dit :

Il a osé, quel bordel..

Je me demande ce qu’il veut comme animation.

Mais je suis jamais optimiste parce que ces joueurs vont quand même vouloir montrer quelque chose… on est pas à l’abri qu’ils se déchirent pour chercher un résultat.

il y a 14 minutes, Scouser a dit :

Il a osé, quel bordel..

Il a pas vraiment beaucoup d’options 

La différence de qualités entre les deux équipes alignées, les deux bancs… on a pas le droit de ne pas gagner… donc on ne gagnera pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ce n'est plu du foot là, c'est du waterpolo :ohmygod:

ça me rappel un match (y a plusieurs années) contre Chelsea. avec les mêmes conditions, pour finir sur un chaleureux 0-0 :D

allé, let's go...............

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..