Hisoka Posted January 8 Share Posted January 8 Liverpool n'a rien a perdre et c'est bien ça qui me fait peur. Ils ont de la qualité dans leur 11. Il ne faut pas dous estimer un animal blessé. Match très important psychologiquement, on doit être intraitable, on doit montrer que c'est pas chez nous que les équipes de PL doivent miser pour prendre des points. COYG !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted January 8 Share Posted January 8 Je me chie littéralement dessus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 8 Share Posted January 8 Pour ceux qui regardent sur Canal, je suis le seul a avoir une image immonde avec des couleurs ternes sur le flux UHD? Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 8 Share Posted January 8 Stress intense, COYG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémish Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 1 minute, Caneton a dit : Pour ceux qui regardent sur Canal, je suis le seul a avoir une image immonde avec des couleurs ternes sur le flux UHD? Pas de soucis de mon côté je suis sur canal +sport360 Quel temps de chien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 8 Share Posted January 8 à l’instant, Clémish a dit : Pas de soucis de mon côté je suis sur canal +sport360 Quel temps de chien! En vérifiant ça vient du flux Foot+, qui est aussi utilisé pour le UHD. Impossible à regarder. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 4 minutes, Caneton a dit : Pour ceux qui regardent sur Canal, je suis le seul a avoir une image immonde avec des couleurs ternes sur le flux UHD? Si t'es sur l'appli MyCanal, éteint et relance l'appli. ça corrige le défaut. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 8 Share Posted January 8 il y a 5 minutes, Caneton a dit : Pour ceux qui regardent sur Canal, je suis le seul a avoir une image immonde avec des couleurs ternes sur le flux UHD? Il faut passer sur Sport 360. Le temps est démentiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 8 Share Posted January 8 Le canal foot + UHD fonctionne chez moi. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 8 Share Posted January 8 1er faute du match est direct jaune pour trossard .... abuse A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 8 Share Posted January 8 à l’instant, Miky_asc a dit : 1er faute du match est direct jaune pour trossard .... abuse Elle est normal car coupe une potentielle belle action pour Pool. Jaune tout à fait logique 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémish Posted January 8 Share Posted January 8 à l’instant, Miky_asc a dit : 1er faute du match est direct jaune pour trossard .... abuse Il empêche la contre attaque en faisant une faute d'anti-jeu c'est pas un scandale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 8 Share Posted January 8 Saka vs Kerkez c’est une boucherie. On joue très bien, avec le bon état d’esprit. C’est top. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 8 Share Posted January 8 Faut calmer Trossard, le chauve attend que ça de lui mettre le 2e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 8 Share Posted January 8 Faut sortir Trossard et vite ! Il a un jaune et sait pas se taire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 8 Share Posted January 8 Les Reds vont faire que courir si ça continue comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 8 Share Posted January 8 Anthony Taylor n'aime pas Trossard apparemment................................ Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) C'est dommage dans un temps fort de leur laisser la balle 2mn non stop. C'est n'importe quoi cette séquence. Edited January 8 by Moe Green Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 8 Share Posted January 8 Raya Saliba ont oublié de parler là, faut sortir Trossard ça va mal finir pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 8 Share Posted January 8 Oh la chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémish Posted January 8 Share Posted January 8 Incroyable... Sur leur premiere action du match en plus la chance est avec nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 8 Share Posted January 8 Je viens de faire un arrêt cardiaque sur ce tir Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 8 Share Posted January 8 Pas loin de la catastrophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 8 Share Posted January 8 Trossard me fait vraiment peur avec son jaune deja A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted January 8 Share Posted January 8 On est mauvais, trop imprécis avec le ballon on inquiète pas du tout un Liverpool bien en place qui ressort bien derrière, il faut à tout prix marquer le premier but le Salut viendra d'un CPA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts