Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 4-1 Aston Villa

Neodraken

J19 - Arsenal v Aston Villa   

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/30/25 à 20:15

Messages recommandés

Saka est encore une fois absent. Il a pas envie c'est inquiétant. Je le laisserais 10min et si c'est pareil il faut qu'il sorte. 

On est pas bon. Villa paraît plus prêt tactiquement avec des joueurs qui ont moins peur et qui ont plus envie. 

Mais franchement on a la place pour les battre je comprends pas ce manque de volonté, les joueurs qui attendent devant la surface sans mouvement...

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Trossard je sais que @Arno va revenir à la charge mais je suis d'accord avec lui prolongeons le.

Je trouve qu'il a jamais eu cet envie chez nous dans les attitudes et sur le terrain il est monstrueux.

+1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

C'est maintenant que arteta doit passer un palier et savoir remanier sont équipe tactiquement et utiliser son banc !!!!

Merino zubimendi c'est trop faible dans l'impact. Nordguard et eze doivent rentrer des la seconde période. 

Et madueke et jésus 15minute apres si rien ne change 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

La mi-temps de Saka est normale?

si Arteta a des couilles il le sort pour Madueke des maintenant!

Oui un moment il doit envoyer des messages , il a aucune excuse il a un banc il doit faire jouer les plus méritant pas de statut on veut des titres on s en fou si mr egoiste tire la tronche 

• Merci 2

à l’instant, Arno a dit :

Saka est mauvais mais sur un exploit individuel, il peut faire une différence.

Je sortirai Merino pour Eze, il nous manque de la spontanéité 

Oui carrément Eze ! Gyokeres va marquer j'y crois ;)

Bon il faut tres vite réagir, on n'a quasiment pas eu une occasion de but ...

On est très loin de la branlée qu'on leur doit.

Gyokeres doot sortir, il ne sert a rien au délà de son incapacité a finir, jesus va ramener de la maitrise devant.

Saka je respecte pour tout ce qu'il a fait chez nous mais mon gars reprends toi en main, c'est plus possible de nous enviyer ton cousin parce que tu dois jouer au golf avec tes potes ... madueke est mille fois plus dangereux.

Au milieu de terrain, il nous faut un 6 qui assure nos arrières parce que c'est un miracle que l'on n'ait pas encaisser par un contre ...

J'aurai sorti zubimendi mais merino a pris un jaune et n'est pas meilleur.

Out : merino, gyokeres, saka

In : norgaard, jesus, madueke

Et vite.

En étant lucide, on s'en sort bien avec 0 but à la mi-temps. 

On a laissé des failles inadmissibles qui auraient pu être punies.

Clairement Onana, il défonce notre milieu de terrain. 

Et Villa est aussi cynique et intelligent voir plus que nous. 

Ça va être compliqué parce qu'on ne crée quasiment rien face à leur bloc bas et on se met en danger derrière en laissant des espaces.

Quelqu'un a vu Saka sur cette mi-temps ? Il a été totalement transparent. 

Au milieu on manque d'impact avec l'absence de Rice, Merino n'est pas dans la bonne zone.

Gyökeres met une tête au dessus à la 8e et passe enfin devant un défenseur pour sa 2e tête qui passe à côté à la 35e. C'est ni mieux ni pire que Watkins qui loupe une grosse occasion à la 12e et raté son intérieur du pied à la 17e.

Je verrais d'un bon œil l'entrée de Nørgaard à la place de Merino. Faire rentrer Eze me semble présomptueux. 

En revanche j'aimerais vraiment voir Madueke, il ne peut pas rester sans minutes avec un Bukayo transparent. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

C'est maintenant que arteta doit passer un palier et savoir remanier sont équipe tactiquement et utiliser son banc !!!!

Merino zubimendi c'est trop faible dans l'impact. Nordguard et eze doivent rentrer des la seconde période. 

Et madueke et jésus 15minute apres si rien ne change 

J'ai dit exactement la même chose peu avant donc on se rejoint :bogoss:

• Merci 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Watkins est quand même sacrément pénible à la pointe de l'attaque.

Encore un joueur qu'on aurait pu viser l'été dernier.

Pourtant il rate deux grosses occasions à la 13e et à la 17e, si Gyökeres fait les mêmes choses on crirait à la nullité.

• Aimer 2

il y a 6 minutes, Edixon a dit :

Pourtant il rate deux grosses occasions à la 13e et à la 17e, si Gyökeres fait les mêmes choses on crirait à la nullité.

Oui enfin elle est sympa celle là, Watkins il répond présent dans les duels et il est face à saliba / Gabriel pas konsa / lindelof 

ils ont deux opportunités chacun certes mais un aide énormément son équipe l’autre n’y arrive pas. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..