Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Quart de finale] Arsenal 1-1 [8-7 t.a.b.] Crystal Palace

Neodraken

[CC - Quart de finale] Arsenal v Crystal Palace   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/23/25 à 20:00

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en [CC - Quart de finale] Arsenal 1-1 [8-7 t.a.b.] Crystal Palace

Vu la physionomie ça aurait été honteux de ne pas se qualifier. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Miskine Lacroix me fait de la peine.

Sinon un peu de mal à me réjouir, on a pas réussi à marquer un seul but il a fallu profiter d'un nouveau csc.

C'est pas normal de se procurer autant d'occasions et de ne pas marquer, ça dure depuis des semaines 

il y a 2 minutes, Madness97215 a dit :

Conclusion : on a de super tireur mais raya devrait faire les séance de tir au but 

Vu la dernière séance de Raya, je suis pas convaicnu de cela. 

Kepa nous offre finalement la demi, c'est très bien. 

Benitez a sorti un gros match, je ne sais pas ce que ça donne en xG mais encore une fois, offensivement nous étions présents.

On garde la série de victoire (la qualif ce soir) avant les fêtes, c'est très bien pour les têtes. 

• Merci 1

Qualification tout de même méritée. 

On aura vu du jeu, de la volonté d'attaquer mais un excellent Benitez en face qui nous a empêché de conclure. 

Les joueurs ont partagé le temps de jeu, Zubimendi et Gyökeres se sont reposés.

J'espère que ça va aller pour Martinelli.

En revanche Nwaneri n'a toujours pas joué ce qui m'embête !

Enfin j'espère que Arteta va faire plus confiance à Nørgaard, il le mérite et on en a besoin !

• Aimer 2

Vu que la deuxième mi-temps du coup un peu plus mitigé (j'ai compris que c'était en première mi-temps où on avait été bon) et j'étais bien soulagé du but... Et bien dégoûté de l'égalisation.

Vu le scénario, ça sentait pas ouf les tirs aux buts d'autant que Kepa m'a semblé à l'opposé du tir à chaque tentative.

Gros crédit a nos tireurs : pas un manqué sur 8 et des très bon tirs dans l'ensemble. C'est une bonne séance. 

Et un bon exercice au cas où.

Content de continuer, j'espère que Chelsea aura des échéances notamment en LDC et fera tourner comme nous. Sauf que nous on a la profondeur pour.

Back to PL, il faut continuer à prendre des points.