Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal 2-1 Wolverhampton

Neodraken

J16 - Arsenal v Wolverhampton   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WWFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wolverhampton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/13/25 à 20:00

Messages recommandés

Pffff, que ce fut laborieux!

Match dégueulasse de nos Gunners, qui au moins auront eu le mérite de jouer et d'y croire jusqu'au bout.

Mention à Rice, à nouveau et qui aura été énorme. Pour le reste, moyen, voir pas top du tout! Par-conte je suis mort de rire, quand j'entends certains critiquer Eze, Zubimendi, voir notre.....mercato!!!  Car hormis Gyokeres qui semble  pour le moment être un sacré pétard mouillé, je me dis que certains ont la mémoire courte, même s'il est vrai que les deux cités, pour ne parler que d'eux, n'ont pas été top top ce soir. Mais, et je rappelle quand-même à certains qu'avec ces deux joueurs, Madueke que j'aimerai voir un peu plus souvent, Hincapie, voir Mosquera, on est premier du championnat avec 5 point d'avance sur le second (+1 match), en plus de faire un carton plein en Ligue des Champions (tsssst tsssst)......  Mémoire courte je dis......

Allez, 3 points dans la douleur, mais 3 points précieux avant tout!

• Aimer 2

à l’instant, Ezio a dit :

Ils peuvent etre fatigué en fin de match. 

Mais plusieurs fois cette saison on a la sensation que marquer un but en PL c'est compliqué. Notre meilleur joueur avec ballon en ce moment c'est madueke. Il a pas joué une minute aujourd'hui...

Tu vois l'attitude OK moi Je vois les limites techniques de pas mal de nos joueurs. 

En plus depuis que Gabriel est blessé on a moins de but sur corner.

GJ et Odegaard, nos deux joueurs offensifs responsable du pressing en fin de match sont rentrés en seconde mi temps.

Encore une fois la fatigue ça peut arriver et justifier des performances moins bonne, pas une attitude nonchalante. On joue le titre Ezio, le titre. Tu trottine pas quand l’adversaire enchaine les salves et que tu sens la foudre arriver.

• Aimer 1

314050001525005219.gif

Nous sommes passés très proche d'une ÉNORME faute professionnelle !

La semaine sans match va faire du bien aux têtes et aux jambes ! Il y a grand besoin d'enclencher une nouvelle dynamique en PL.

Heureusement on prend les 3 points, c'est bien l'essentiel même si il y'a beaucoup à corriger de ce match !

J'aurais pas imaginé passer une semaine avec en tête un match nul... On espère un faux pas de Man City et Aston Villa demain mais de notre côté les points sont pris.

• Aimer 3

il y a 2 minutes, Bergkamp2 a dit :

Je commence a me dire que les Eze, Zubi et Gyokeres en fait n'ont pas le niveau pour etre titulaire au club.

Ils ont que le niveau pour etre remplacant en tout cas pour le moment.

Pour moi celui qui a perdu du crédit ce soir c’est Gyokeres. Il avait l’occasion de se montrer quand ces deux coéquipiers sont sortis, il a finalement eu juste une occasion qu’il doit jamais rater, trop court sur les centres… sent mal les coups, enfin bref.

Zubi et Eze ont pas été bon mais ils nous ont quand même été utile sur plus de match que le Suédois globalement.

En ce qui concerne la performance, sans commentaire. On est entrain de vivre une passe difficile comme on en vit chaque année sous Arteta, potentiellement suite à un manque de turn over générale (malgré la profondeur) et les blessures à foison. On a limite la casse ce soir. Il faut repartir de l’avant on espérant que l’infirmerie se vide. 

Bon les 3 points c'est le plus important.

Premier match de l'année que je rate et promis c'est le dernier, j'aime pas vous voir comme ça tout bougon.

J'ai vu nos deux buts cette chatte à DD mon dieu^^ le premier il est lunaire. J'ai bien ri.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Haha 2

@Mohito 

je ne m’attends pas à des mots fort en conférence de presse, il dira surement qu’on a juste été sous nos standards. Par contre, vu son non verbal dans sa zone, plus le fait qu’il leur demandait d’arrêter de reculer juste avant leur but, il va sûrement avoir des mots fort dans le vestiaire. 
Comme toi ce qui m’a exaspéré c’est l’attitude à 1-0, pourtant contrairement à la saison dernière, les changements ne vont pas dans le sens de tenir le score. 
Je ne mentionnerai pas de performances individuelles pour le moment. 
Excepté, merci le joueur mid, Bukayo Saka.

• Merci 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, guyguess a dit :

J’ai tout de même adoré le moment où les commentateurs de canal + crachaient sur le club et 3 secondes plus tard … but !

Mais la prestation… difficile d’en tirer du positif à part les 3 points.

À raison pour le coup

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

J'espère que cette alerte sera un déclencheur pour eux pour se remettre la tête à l'endroit.

Il y a 3 matchs de PL et 1 match de Carabao à jouer en Decembre.

Cette semaine arrive à point nommé.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je retiens les 3 points, Saka qui rappelle que c'est un top player, Rice et Trossard (quand je pense qu'on a failli hériter de Mudryk à sa place...)

Pour le reste je vais essayer de pas juger sur le coup de l'énervement.
L'essentiel pour moi est de récupérer les blessés et stopper cette avalanche de blessures. C'est ce qui fera qu'on sera champions ou pas

Actuellement notre défense est en manque de confiance, Hincapie c'est pas l'assurance tout risque. Il est clairement fautif sur le but ,certes le mec en face il est costaud mais il devait au moins s'aligner pour le mettre hors jeu.

Deuxièmement Gyokeres, faut qu'il fasse un tour sur le banc,il n'a absolument rien apporté. 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Pour moi celui qui a perdu du crédit ce soir c’est Gyokeres. Il avait l’occasion de se montrer quand ces deux coéquipiers sont sortis, il a finalement eu juste une occasion qu’il doit jamais rater, trop court sur les centres… sent mal les coups, enfin bref.

Zubi et Eze ont pas été bon mais ils nous ont quand même été utile sur plus de match que le Suédois globalement.

En ce qui concerne la performance, sans commentaire. On est entrain de vivre une passe difficile comme on en vit chaque année sous Arteta, potentiellement suite à un manque de turn over générale (malgré la profondeur) et les blessures à foison. On a limite la casse ce soir. Il faut repartir de l’avant on espérant que l’infirmerie se vide. 

Zubi et Eze sur la totalité de leurs matchs depuis le debut de saison on est sur 50% de bons matchs pour moi.

Peut etre un peu plus de 50% pour Zubi

En esperant que ca ira de mieux en mieux pour eux mais je ne vois pas Eze mettre sur le banc Trossard Odegaard.

Gyokeres je ne vais meme pas en parler.

à l’instant, AlexCrazy a dit :

A mon avis Mikel n'a pas du cacher son mécontentement dans le vestiaire. Cette semaine pleine entre deux matchs tombe à point nommé pour remettre certaines choses à plat et relancer la machine.

Vu l'enchaînement des matches, je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec les joueurs. Passer à côté ça peut arriver, et encore on s'en sort avec la victoire.

Pas de raison de s'énerver mais il faut absolument analyser pourquoi on est passé à côté pour progresser sur les prochaines rencontres. Et tant qu'on ne retrouvera pas cette solidité défensive de début de saison, on vivra toujours des matches tendus en PL.

On devrait retrouver un back four décent face à Everton avec Timber - Saliba - Hincapié - Calafiori, j'espère que ça nous aidera.

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Vu l'enchaînement des matches, je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec les joueurs. Passer à côté ça peut arriver, et encore on s'en sort avec la victoire.

Pas de raison de s'énerver mais il faut absolument analyser pourquoi on est passé à côté pour progresser sur les prochaines rencontres. Et tant qu'on ne retrouvera pas cette solidité défensive de début de saison, on vivra toujours des matches tendus en PL.

On devrait retrouver un back four décent face à Everton avec Timber - Saliba - Hincapié - Calafiori, j'espère que ça nous aidera.

Oui, je ne suis pas du genre à insulter nos joueurs et c'est inévitable en PL d'avoir un passage à vide qui arrive logiquement lors d'une combinaison enchaînement de matchs difficiles et peu espacés et de trop nombreuses blessures. On est un peu inquiet de ne pas voir suffisamment de signe pour nous rassurer. Mais ça peut repartir droit tout aussi vite que ça a commencé à chanceler.

Ca se trouve demain City va perdre des points et on va retrouver un petit coussin.

Je trouve avec un peu de recule que la compo de départ avec le double pivot Rice-zubi n’était terrible. Il y avait un 6 de trop. Et je trouve que Rice quand les équipes sont aussi resserré a du mal à exister en 8. On aurait pu largement jouer ce avec Odegaard-Rice-Eze. On a été amorphe. Bcp trop lent dans les transmissions.

Mes moins : Martinelli-Gyokeres

Mes plus : Saka-Saliba

• Aimer 1

Quelle prestation indigne… et à domicile en plus, face au dernier de Premier League.

Certes, les Wolves ont bien défendu, mais surtout on leur a facilité la tâche : jeu trop lent, trop passif en attaque. La seule fois où on a accéléré, avec des passes rapides, on les a immédiatement mis en difficulté — et Gyökeres aurait dû marquer sur le centre de Saka.

Arteta doit aussi se remettre en question. D’accord, l’adversaire évolue en bloc bas, mais dans ce cas-là, soit tu fais remonter ce bloc pour ensuite attaquer la profondeur, soit tu demandes à tes joueurs de frapper davantage. Aujourd’hui, on termine avec seulement 1,10 xG contre 0,42 pour les Wolves, c’est bien trop faible.

Cette fois, ça passe de justesse grâce à un brin de chance. Mais cette réussite, on ne l’a pas eue contre Sunderland ou Aston Villa. Attention Arteta : tous les signaux d’alerte sont là, et si rien ne change, ça risque de s’écrouler.

et pour couronner le tout, White qui sort sur blessure suite à un sprint pour revenir sur Hwang, d'ailleurs pourquoi Saliba et Hincapié sont si haut ? ?? personne pour couvrir en cas de contre attaque ... 

Timber, Zubimendi, Rice, Hincapié et White (Saliba un peu plus loin) donc doivent sprinter pour revenir sur un seul joueur ... la débauche d'énergie gâché pour rien ici .... 

Et donc c'est encore la politique d'un joueur qui se blesse quand un autre revient de blessure ... je n'en peux plus de ce cycle infernal

Modifié par Hp6

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..