Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Chelsea 1-1 Arsenal

Neodraken

J13 - Chelsea v Arsenal   

21 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/25 à 16:30

Messages recommandés

Bon résultat très franchement. J'ai pas aimé notre match dans sa globalité mais Chelsea nous a vraiment bouger surtout physiquement. J'ai pas le sentiment d'avoir eu un seul temps fort aujourd'hui. C'était compliqué de proposer quelque chose contre une équipe qui presse aussi bien avec une charnière centrale aussi inexpérimenté que la nôtre

• Aimer 3

à l’instant, Hp6 a dit :

contre les gros en premier league c'est compliqué ... défaite extérieur liverpool / nul city a domicile / nul extérieur Chelsea 

Même le match contre MU ou on s'en sort très bien.

Des matchs qu'on aurait du gagner, j'espère qu'on le regrettera pas à la fin...

• Aimer 1

Chelsea était physiquement au dessus de nous. Bien meilleur dans les duels. A 11 vs 10, j’aurais aimé qu’on soit plus ambitieux. Je pense qu’on avait pas les jambes pour faire plus. On gagne pas mais on ne perd pas.

Chelsea va être notre poil à gratter cette saison. 

• SkyMan a changé le titre en J13 - Chelsea 1-1 Arsenal
à l’instant, DAN a dit :

On limite la casse dans un match qui avait tout d'un immense piège. 

Saka totalement indigent dans le jeu, qui multiplie les hors jeux et mauvais choix, il commence à me gonfler un peu 

Il fait quand même la différence sur le but, mais oui de manière générale il a forcé en seconde.

après il faut pas oublier qu'un joueur blessé quand il revient il a besoin de rythme donc c'est compréhensible qu'un madueke / martinelli et gyokeres soit pas à fond encore 

Un seul souhait cette saison, plus de blessure please ! 

Avant le match à mon avis je signe si on me dit match nul sans blessé en plus. Mais du mal à me satisfaire du résultat à la vue du match. A 11 contre 10 j'ai pas vu une équipe tout mettre en œuvre pour chercher 2 points précieux pour le titre.

Mais avec une charnière remplaçante et autant de duels perdus on va dire on prend...

• Merci 1

à l’instant, Lacazotte a dit :

On égalise littéralement grâce à lui ? 

Ce ne qui ne m’’empêche pas d’avoir trouvé son match plutôt médiocre dans l’ensemble  

• Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, Chabin a dit :

Chelsea était physiquement au dessus de nous. Bien meilleur dans les duels. A 11 vs 10, j’aurais aimé qu’on soit plus ambitieux. Je pense qu’on avait pas les jambes pour faire plus. On gagne pas mais on ne perd pas.

Chelsea va être notre poil à gratter cette saison. 

j'espère que ce sera surtout le poil à gratter de City ... s'ils chopent 6 points contre City je suis content :lol:

On loupe l'occasion de faire un grand coup... mais il faut accepter que nous n'y étions pas ce soir...

Le match nul est presque logique et à la vue des deux équipes on aurait peut-être pu perdre à 11 vs 11.

À ce titre c'est difficile d'avoir des regrets...

Man City est à 5 points, Chelsea 6 points, on a encore une grosse semaine qui arrive avec la réception de Brentford mercredi et le déplacement à Aston Villa samedi. 

En parallèle Man City va à Fulham et Chelsea va à Leeds puis le week-end prochain Chelsea va à Bournemouth et City reçoit Sunderland. 

Dommage pour Gyo a la fin.

Mais on ressort d'une semaine contre Tott, le Bayern et Chelsea avec 2 victoires et 1 nul.

Honnêtement tout le monde aurai signé pour ça il y a 2 semaines.

On récupère nos attaquants, j'espère que Saliba et Gabriel seront vite de retour.

• Aimer 2

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

heureusement qu'on les joue us qu'une fois chez eux , quelle équipe de gogole franchement , je crois qu'il y a pas un joueur que j'aime bien chez eux. Je vous trouve trés dure , avec l'enchainement des matchs , tottenham , bayern , chelsea , 2 victoire et un nul c'est déjà très bien 

• Aimer 1

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Victoire dans le NLD, victoire contre le Bayern et nul à Chelsea en une semaine. Très beau bilan quand même.

Oui mais à 11 vs 10 j’attendais mieux et c’était une vraie opportunité, et heureusement que Merino est bon de la tête parce qu’on fait toujours la même chose à perdre du temps à faire tourner la baballe pour finir par un centre, pour ça que j’aurais laissé Ebs perso lui il hésite pas à frapper… on l’a vu quand Merino a frappé le ballon est repoussé ça peut toujours crée une nouvelle opportunité de marquer…

qg2q.gif

Parfois il faut savoir ne pas perdre. C’est chose faite aujourd’hui.

Le contenu n’était pas bon mais on prend 1 point. Et vu la semaine qu’on a eu, c’est bien.

Il va falloir enclencher maintenant avec le prochain match en semaine. 

Modifié par La Charge
  • Aimer 2

à l’instant, St3pH a dit :

Avant le match à mon avis je signe si on me dit match nul sans blessé en plus. Mais du mal à me satisfaire du résultat à la vue du match. A 11 contre 10 j'ai pas vu une équipe tout mettre en œuvre pour chercher 2 points précieux pour le titre.

Mais avec une charnière remplaçante et autant de duels perdus on va dire on prend...

Neto et Garnacho. Ces deux-là mènent des contres éclairs.

On courait tellement à chaque perte de balle. Revenir à 1-1 est déjà positif quand tu vois notre première période...

Mosquera et Hincapié se sont bien battus derrière. Dommage que Zubimendi sorte, si on met Odegaard à la place d'Eze, à mon avis ce n'est pas la même à la fin.

• Aimer 1

il y a 7 minutes, Lacazotte a dit :

On égalise littéralement grâce à lui ? 

Oui  et sa efface sont match merdique ?!  Il n es pas bon c est la figure de proue et il n est pas assez clutch.. il stat peu en ce moment quand même.. son dernier but en championnat c était quand.. il prend 1000 tirs par match et devient individualiste .

Modifié par Madness97215

Bon ce point est mérité pour Chelsea (bien qu'ils m’auront bien gonflés sur ce match avec leur agressivité mal placée). Et nous prendre un point au Bridge c'est pas mal non plus. Ca a été 8 jours éprouvants avec 3 matchs de haute volée et on s'en sort avec 2 victoires et un nul, comptablement c'est plutôt bon.

Je ne sais pas si c'était physique à cause de cet enchaînement de match, mais nous avons été clairement en dessous de notre adversaire. Surtout en deuxième période ou malgré l'avantage numérique, les Blues étaient plus intenses dans leurs actions (ils l'étaient trop en première et je trouve que ça nous l'avions bien géré).

Tant pis, on ne peut pas être dominant à tous nos matchs.

Concernant les résultats dans les gros matchs, nous avons manqué beaucoup de nos meilleurs joueurs lors de ces matchs. Et tu as besoin de tes meilleurs joueurs dans ces moments là. J'espère que l'on récupérera vraiment tout le monde ou presque bientôt. 

Oui j'ajoute que il va falloir gagner les deux prochains matchs. Pas facile parce qu'on va à Villa. Mais de toute façon il est clair qu'en jouant à ce niveau, on a beaucoup plus de probabilité de perdre des points. Faut juste espérer que tout le monde se remette la tête à l'endroit. 

Je vois bien MO revenir au milieu avec Eze à gauche contre Brentford. Peut être Norgaard impliqué et White pour faire souffler Timber. C'est un monstre mais il faut qu'il souffle et ce match à domicile c'est le bon moment. 

• Merci 1

Si la blessure de Saliba est grave, c’est quand même de très mauvaise augure, la defense n’y était pas ce soir malgré les qualités individuelles. On a quelques jours pour réagir, j’espère avec la manière, Brentford c’est un client 

Très inquiétant c’est même gentil, aujourd’hui on fait un non match ( pas aidé par l’absence de notre charnière ) mais ça ne justifie pas tout. 

Les joueurs de Chelsea se plombent tout seul et ils ont de la chance que la fraude cucurelle finisse le match mais Arsenal est vraiment cata aujourd’hui, merci à Chelsea pour le point qu ils nous ont offert alors qu’ils étaient largement supérieur dans tous les domaines. 

Cette deuxième mi temps mon dieu, que c’est lent ça ne crée rien fallait passer la mi temps entière à droite pour attaquer sur la fraude espagnol ( il n’y a qu’un seul 1v1 de tout le match où il n’a pas été effacé, c’est quand il accompagne Madueke en corner, sinon il a été passé à chaque fois ) 

À aucun moment dans l’intensité et dans les espaces trouvé on a ressenti que Chelsea était à 10 tant Arsenal a été mauvais aujourd’hui. 

Si l’autre crasse de caicedo prend pas rouge je vois pas comment on rentre pas avec une valise à la maison aujourd’hui. 

Timber et Rice les seuls joueurs qu’on peu qualifier de bon, Saka pas en réussite mais qui est passé à chaque fois et finis quand même avec un assit correct Calafiori aussi en première mi temps et Mosquera. 

Impossible de juger Merino.

tout le reste a été mauvais 

Raya on rigolait parce qu’on a concéder aucun tir cadré pendant 1 mois mais en vrai heureusement, sûrement notre joueur le plus décevant de se début de saison et il va falloir en parler à un moment quand même de son cas 

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Oui  et sa efface sont match merdique ?!  Il n es pas bon c est la figure de proue et il n est pas assez clutch.. il stat peu en ce moment quand même.. son dernier but en championnat c était quand.. il prend 1000 tirs par match et devient individualiste .

C'est le seul qui amenait du danger devant, sa deuxième mi-temps est peut-être moins bonne que sa première mais ça reste un des seul devant qui essayait d'amener quelque chose et son dernier but en championnat remonte littéralement à deux journées plutôt, fait un effort. Il a frappé 3 fois aujourd'hui, on est tellement proche des 1000 tirs dit donc + oser dire que Saka devient individualiste alors que c'est un des joueurs qui se sacrifient le plus pour l'équipe faut vraiment être né avant la honte 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..