Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 4-1 Tottenham Hotspur

Neodraken

J12 - Arsenal v Tottenham Hotspur   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v THFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham Hotspur
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/23/25 à 16:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

C’est une chance, ça retire une certaine pression, puisque quelque soit le résultat on perd rien.

A mon avis on ne fera pas 3 victoires cette semaine et à choisir, j'aimerais que l'on gagne ce derby, quitte à perdre contre Munich et à Chelsea :ph34r:

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

A mon avis on ne fera pas 3 victoires cette semaine et à choisir, j'aimerais que l'on gagne ce derby, quitte à perdre contre Munich et à Chelsea :ph34r:

Mathématiquement parlant, une victoire contre Chelsea serait plus idéale, mais si on prend ne compte l’enjeu (Tott on veut les taper)… :laughing1:

Modifié par guyguess

Il y a 10 heures, Norddine a dit :

Moi SkyMan, je verrai plutôt ce scénario là: 

Victoire/Défaite/Nul.

Moi je voudrais ce scénario là :

Victoire/Victoire/Victoire 

:ph34r:

Plus sérieusement, je pense pas qu’on gagnera les 3 matchs, mais faut gagner contre Chelsea aussi car ils peuvent se rapprocher dangereusement, si on met City à 7 points aujourd’hui c’est pas pour qu’il revienne a 5 ou 4 points là semaines suivante…

Mais je suis d’accord, le match contre le Bayern peut être sacrifier (même si mon discours aurait été tout autre il y a un mois par exemple)

La reprise avec une fin du mois avec l'enchainement Tottenham, Bayern, Chelsea c'est du lourd. J'espère qu'on aura plusieurs retours très rapidement.
Pour aujourd'hui je vois bien Calafiori, Gyokeres, Odegaard et Martinelli. Mais Arteta a rien donné aux journalistes donc on aura la réponse avec la feuille de match. 

Victoire obligatoire, c'est le NLD + Liverpool et Man City ont perdu. Tout les ingrédients pour un immense match. @Peter Pan Profite !

Attention à eux car à l'extérieur ils sont solide avec 0 défaite. La terrible nouvelle c'est la blessure de Gabriel, l'un des meilleurs de PL sur ce début de saison, peut-être notre meilleur joueur depuis 1 an et demi. Il nous a déjà beaucoup manqué la saison dernière et en particulier contre le PSG. En espérant que ce soit que quelques semaines. Mais Gabriel était coutumier d'être MOTM contre les Spurs et ça c'est dommage.

On peut pas négliger l'arbitre en charge du match, avec Oliver on a gagné 31 matchs / 62. Je trouve la statistique inquiétante (évidemment il n'est pas 100% responsable mais la saison dernière il nous sort deux rouges /4 matchs : Trossard et MLS).

Raya

Timber Saliba Mosquera Calafiori

Zubimendi

Eze Rice

Saka Gyokeres Trossard

Subs : Kepa, White, Hincapié, Lewis-Skelly, Norgaard, Merino, Nwaneri, Odegaard, Martinelli

Mosquera est polyvalent, a déjà joué axe gauche avec Valence. Mais je ne serais pas non plus surpris de voir Calafiori DCG ou Hincapié.

Je vois bien Gyokeres en surprise et Odegaard et Martinelli en super-sub. Lewis-Skelly a ses chances aussi avec l'absence de Gabriel et l'incertitude autour de Calafiori.

Parlons de l'adversaire, si Kudus est aligné, j'ai peur que l'on soit plus fébrile derrière...

Il me terrorise un peu ce joueur, il est capable d'éliminer en un vs un, déclencher de loin, conserver intelligemment le ballon et gagner les duels.

Il faudra qu'on le muselle au maximum sur le terrain.

-

Et parlons de l'arbitre, Michael Oliver... ah bah non en fait. Pas merci la FA.

Si il y a un match qu'il faut gagner dans une saison c'est celui là. S'il y a un match à gagner dans ce début de saison c'est celui là. S'il y a un match à gagner cette semaine c'est celui là.  

Bref je serais extrêment déçu de ne prendre même qu'un point. 

De la même manière, je serais déçu de voir du contrôle tout le match. 

J'espère surtout que l'intensité sera forte. On est à la j12, on peut se permettre de lâcher les chevaux sur ce match. 

Je leur fais confiance. 

Modifié par repiesh

Je sens que le match va être compliqué parce qu’on n’a pas de 9 et je n’aime pas quand on joue avec Merino en pointe.

Arteta ne prendra aucun risque dans sa composition. Je vois la compo suivante :

Raya

Timber Saliba Hincapie MLS

Zubi Rice Eze

Saka Merino Trossard 

Aujourd’hui on a l’opportunité d’effacer d’un point de vue comptable le vol de la dernière journée,

Ça sera compliqué au vu des absences mais Mikel a déjà prouver que si il avait bien un domaine dans lequel il est au top, c’est de trouver des solutions pour pallier aux absences et cette année il a un effectif très large à sa disposition. 

coyg ! 

Danso titulaire à la place de Porro qui s'était fait littéralement écartelé par Trossard la saison dernière, le pauvre Porro est traumatisé 

Sinon j'attends rien de Tottenham offensivement aujourd'hui, ils vont poser le bus et jouer les contres à nous de leur faire vivre l'enfer d'entrée et de marquer rapidement 

199105394335001382209673.gif

il y a 9 minutes, guyguess a dit :

Je viens de jeter un œil aux côtes, je suis choqué de voir que Tottenham est à 8… nous à 1,4, alors qu’on parle d’un NLD et qu’ils prennent en compte toutes nos blessures. 

Je suis plus inquiet que les bookmakers.

J'ai vu 1,42 tout à l'heure je me suis dit la même avant haha

La value est pas de notre côté pour un parieur je trouve

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..